Aller au contenu

Annonces saison 3 BGCC/JDR


Messages recommandés

image.png

 

image.png

 

image.png

 

Citation

𝘉𝘢𝘵𝘮𝘢𝘯 : 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘊𝘩𝘳𝘰𝘯𝘪𝘤𝘭𝘦𝘴, the Board Game

Extension 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘪𝘯 𝘍𝘭𝘢𝘮𝘦𝘴

Fils de Lucius Fox, Timothy, qui se fait appeler Jace, entretient avec ses parents des relations exécrables. Après avoir causé un accident de voiture mortel, il est envoyé en pension à la Sanford Military Academy, censée le ramener à plus de discipline.

Une fois diplômé, il fait équipe avec ses anciens condisciples pour s’attaquer à des malfrats se croyant à l’abri de la loi. C’est dans les sous-sols de Wayne Enterprises qu’il découvre une armurerie et un équipement de Batman. Il active l’armure et l’adopte, remplaçant quelque temps Bruce Wayne dans le rôle du Chevalier Noir.

Dans 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘪𝘯 𝘍𝘭𝘢𝘮𝘦𝘴, Jace aide la ville à se débarrasser des métastases qui la rongent.
Grâce à son équipement High Tech, Jace peut utiliser une fois par mission son pouvoir de « Combinaison Renforcée ». Activé durant son tour, cette combinaison renforcée lui offrira, jusqu’au début du prochain tour des Héros, la compétence Garde du Corps à 3, et Défense Impénétrable à 4 !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu à gauche ou à droite (je ne sais plus sincèrement) que ce serait un deck en fonction du vilain.

En gros les actions du Joker serait plus chaotique qu'un Riddler par exemple.

La fig de Jace est cool après je n'aime pas le personnage dans les comics mais la fig est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyldermist a dit :

Il me semble avoir entendu à gauche ou à droite (je ne sais plus sincèrement) que ce serait un deck en fonction du vilain.

En gros les actions du Joker serait plus chaotique qu'un Riddler par exemple.

 

Je suis pas fan des IA en général, je trouve ce genre de chose laborieuse, mais ça, ça aiguise ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YoshiRyu a dit :

 

Je suis pas fan des IA en général, je trouve ce genre de chose laborieuse, mais ça, ça aiguise ma curiosité.

c'est comme ça que fonctionne le jeu Hellboy (je vous en ai déjà parlé ?) et ça marche très bien. Chaque boss a des cartes propres a son comportement, tandis que les goons ont un comportement par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

c'est comme ça que fonctionne le jeu Hellboy (je vous en ai déjà parlé ?) et ça marche très bien. Chaque boss a des cartes propres a son comportement, tandis que les goons ont un comportement par défaut.

Ils existent un jeu Hellboy ?? :P

 

C'est vrai que ça fonctionne bien comme système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Citation

Le 24 mai, il vous sera possible d'entrer dans l'univers de Gotham City par la porte du jeu de rôle et son Livre de Base. Incarnez ses personnages iconiques, ou jouez vos propres créations, pour plonger dans ses combats, ses enquêtes, ses intrigues, ses complots et ses mystères. Des détectives privés et policiers jusqu'aux justiciers et méta-humains, vous pourrez vous aventurer à Gotham City sous tous ses aspects.

Pour les fans qui voudront vivre des aventures encore plus intenses et être accompagnés par nos scénaristes et experts en comics, nous proposerons ce trio d'ouvrages parfaitement complémentaires, accompagné du superbe écran d'Anthony Jean.

Le Livre de Base, qui contiendra tout le nécessaire pour jouer, le Livre d'Aventures, avec ses 8 scénarios (5 en campagne, 3 indépendants) clés en main, et le Guide de Gotham City, avec sa description complète de la ville, ses quartiers, ses personnages et ses secrets.

D'autres surprises viendront renforcer ce pack, comme vous le découvrirez durant la campagne !

 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Citation

L’hiver arrive sur Gotham City. Le Batman a gagné sur le fil face dans la Guerre face au Joker. Tandis que ses ressources et son ego sont mis à mal, Poison Ivy profite de son absence pour passer à l'action et mettre en branle son plan, tentant de rendre sa suprématie à la nature au sein de Gotham City.

Que ça soit par des alliés temporairement sous la coupe de ses dons ou par le recrutement de mercenaires, Poison Ivy ne se lance pas seule dans sa croisade, prête à tout, elle ne reculera devant rien pour assouvir son plan et faire de Gotham City un nouvel Eden.

Malgré la force de votre groupe éphémère, elle se heurtera à celles d'autres Supervilains qui ont leur propre plan pour la ville, et ne compte pas laisser la mauvaise herbe envahir leur territoire.
Le jeu de plateau se voit doter d'une nouvelle campagne "Narrow Chronicles" de 4 scénarios, permettant aux joueurs du côté Héros d’enfiler pour un temps le costume des Supervilains.
Cette fois-ci, les criminels de la ville en affronteront d'autres tout au long de leurs aventures, avec la possibilité à chaque fois ... De les enrôler !

𝘜𝘯 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭 𝘌𝘥𝘦𝘯 est l'occasion d'utiliser le contenu des saisons 1 et 2 en incarnant des Supervilains de ces différentes saisons.
Chaque scénario permettra au joueur ayant le rôle du Vilain de choisir parmi plusieurs choix (ou versions) l'antagoniste du scénario.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alléchant, mais il y a toutefois quelques erreurs de relecture dans ce texte me semble t-il.

 

Rien de bien méchant, mais s'il fait parti du livret de scénarios se serait pas mal de le corriger avant de l'envoyer en impression.

 

il y a 47 minutes, Renand a dit :

"Le Batman a gagné sur le fil face dans la Guerre face au Joker." gné ? 🤪

 

"qui ont leur(s) propre(s) plan(s) pour la ville, et ne comptent pas laisser la mauvaise herbe envahir leur(s) territoire(s)."

 

 Pas forcément des fautes pour les "S", c'est suivant si on considère que chaque vilain à son propre plan ou bien s'ils ont un plan commun, même chose pour le territoire. A mon sens chaque vilain à son propre plan et territoire et du coup cela devrait être accordé, après peut-être que je me trompe dans le sens de la phrase 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 18:22, Renand a dit :

image.png

 

 

 

Yes! Le Bad Clayface de mes rêves, enfin! Il a échangé Sacrifice 2 contre Parkour 1, et perd bien évidement le trait Code Moral, le reste c'est tout pareil!

 

Et... Amygdala? Si Amygdala a le droit à une fiche individuelle, je pense qu'on peut raisonnablement supposer que tous les vilains auront le droit à leur fiche individuelle...

Ou alors c'est peut-être juste un choix proposé en alternative au verso de la fiche d'un vilain de la boite de base (genre Tusk recto, Amygdala verso, t'as forcément Tusk).

 

Je croise les doigts pour Mr Freeze, la capacité de rendre le terrain difficile, ce serait vraiment une chouette option tactique quand on joue contre un Overlord.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité