Aller au contenu

Tuiles et pions PV manquants, prototypes


Nesh-Shogta

Messages recommandés

proto_stickers.jpg.541df087b2196b2081da358ac48fa865.jpg

Sachant qu'une majorité de joueurs trouvent trop laborieux d'imprimer/découper/coller, j'ai fais imprimer les tuiles et les PV (fr/eng) sur un plastique autocollant. Le coût de l'impression+fdp s’élève à 20-30€. 
La qualité est excellente, les couleurs et les dimensions sont parfaitement respectées.
Quelques ajustements sont à faire avant que le fichier final ne soit proposé en téléchargement (bordure des pions, traits de coupe pour les tuiles+nouveaux graphismes pour Kull et Brule).
Les 2 stickers d'une tuile sont à coller sur un papier d'emballage type boite de céréales, avant d'être découpés puis collés ensemble (tuto prévu).
Si vous voulez ajouter des tuiles ou des pions au fichier, ou si vous voulez proposer d'autres compétences/dés pour un personnage, n'hésitez pas à le faire savoir.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il me manquait des tas d'extensions, j'avais imprimé des tuiles sur du papier autocollant avec ma jet d'encre et collé sur du papier cartonné de la bonne épaisseur de chez cultura, et j'avais obtenu un résultant vraiment bluffant...

la seule difficulté, c'est les découpes (que ce soit les rondes pour les points de vie, ou les coins arrondis pour les tuiles)

 

Donc là, avec une impression pro, ça doit décoiffer mémé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 19:00, cochon a dit :

la seule difficulté, c'est les découpes (que ce soit les rondes pour les points de vie, ou les coins arrondis pour les tuiles)

Effectivement, pour les découpes circulaires faut pas trembler. Une solution (16€), c'est un emporte-pièce à frapper de 25mm.
Pour les tuiles, on peut utiliser un arrondisseur d'angle (2mm). Les 4mm sont plus courants et moins cher (5-10€).

Modifié par Nesh-Shogta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nesh-Shogta a dit :

Effectivement, pour les découpes circulaires faut pas trembler. Une solution (16€), c'est un emporte-pièce à frapper de 25mm.
Pour les tuiles, on peut utiliser un arrondisseur d'angle (2mm). Les 4mm sont plus courantes et moins cher (5-10€).

ohhh j'ai rien de tout ça, et je savais pas forcément que ça existait pour le grand public :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 18:16, cochon a dit :

ohhh j'ai rien de tout ça, et je savais pas forcément que ça existait pour le grand public :) 

La semaine prochaine je montrerai le résultat avec une tuile et un pion (en attente de l'emporte-pièce).

Update
C'est trop juste, J'ai refait les pions en 28mm afin d'avoir une marge de manœuvre avec l'emporte-pièce.

 


392854445_belitlatigresse.png.43a263f05380a0faec1ef3948c417a4b.png
Ajout de Bêlit la tigresse !

 

belit_legend.png.b73470b0070ae78db5bd92d0a9f565db.png
Ajout de la tuile corrigée de Bêlit la tigresse de la campagne La légende du diable d'airain.

 


1556144211_roturiersoccident.png.b5275f694f6dd5b696ebb863f62c386c.png1349147014_roturiersorient.png.914846bb525d255f260e499980459782.png

Ajout d'une tuile  avec sur une face des roturiers occidentaux et sur l'autre face des roturiers orientaux.
Ça changera de la tuile de la princesse pour les civils/villageois /clients/badauds

 

289342824_newskelostiles.png.595842d125ca64c74247236618f28fe5.png

Les valeurs des tuiles ont été modifiées après une nouvelle étude des tuiles officielles. Cette étude a été menée par un panel experts, dont un astrologue et une alchimiste, c'est vous dire.
Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez proposer de nouvelles tuiles, n'hésitez pas.
 

Modifié par Nesh-Shogta
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité