Aller au contenu
Pipire

Se greffer sur un pledge pour obtenir le cross-over avec Conan

Messages recommandés

Pipire    243

Bonsoir,

après les conseils de @ARES, j'ouvre un nouveau sujet.

Voilà, je n'ai pas pledgé Mythic Battles mais je suis intérressé par le cross-over avec Conan (Corinthia). J'habite dans les Deux-Sèvres (79) près de Niort. Si quelqu'un de la région a pledgé Mythic Battles et est prêt à ce que je me joigne à son pledge qu'il me contacte par MP. Je connais quelqu'un qui serait, je pense, intéressé pour faire la même démarche ( @lolospock79 ?)

Par avance merci.

Modifié par Pipire

Invité   
Invité

A oui, effectivement ça fait un peu loin pour moi.

Je suis à l'occasion sur Corbeil Essonne (91) pour ceux que ça intéresse et sinon je vie au fin fond de la pampa dans le 10. :D 

Invité   
Invité
il y a 38 minutes, Pipire a dit :

J'habite dans les Deux-Sèvres (79) près de Niort. Si quelqu'un de la région a pledgé Mythic Battles et est prêt à ce que je me joigne à son pledge qu'il me contacte par MP.

Avec un peu de chance il y a quelques membres du site à côté de chez toi d'après la carte des membres. 

Pipire    243

Oui j'ai vu ça mais personnellement Mythic Battles ne m'intéresse pas et pour avoir la boite Corinthia, il faut prendre une boite de base de Mythic Battles, ce qui au final, fait un peu cher pour un add-on :/.

Shanks    40

A mon avis , Demandez plutôt sur tric trac y doit en avoir une paire qui ont all in pour la mega reduc mais qui ne sont pas intéressé par corinthia, vous pourrez même le négocier moins cher si vous trouvez un gars reglo;) 

monsieur.more    137

Plop. Je déterre ce topic car j'ai recontacté le tric-tracien avec qui je m'étais arrangé pour prendre l'extension Corinthia.

Visiblement nous ne nous sommes pas compris et du coup je n'ai plus d'extension Conan en attente.

Le google doc de TT ne mentionne aucun pledge Corinthia à racheter donc je me demandais si certains ici avait à disposition l'extension prévue pour Conan et serait prêt à s'en séparer.

A défaut, quelqu'un saurait-il me dire si il est prévu une version retail de MB : Panthéon ?

++

Sokoben    656

Retail, non... Mais des solutions de vente ne ligne sont envisagées.

On n'a pas encore tous les détails, mais Monolith bosse sur une plateforme et il me semble que Mythic Games s'oriente vers le même genre de solution (si ce n'est la même plateforme).

Après, je ne sais pas ce que ça donnera pour cette extension-là...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité