Aller au contenu

Tournoi MBP 2 VS 2 le 26 mars 2022 à Saint Raphaël (83)


legasteropode

Messages recommandés

Le 23 novembre 2019 l'association "le cercle des mages" organisait son premier tournoi MBP en 2 VS 2. Le tournoi a du être annulé en plein milieu car des inondations étaient en cours dans tout le secteur

 

Le 19 mars 2020 l'association " le cercle des mages" organisait son deuxieme tournoi MBP en 2 VS 2. Le lendemain nous étions tous confinés.

 

Le 26 mars 2022 l'association " le cercle des mages" organise le DERNIER TOURNOI AVANT LA FIN DU MONDE. Tournoi MBP en 2 VS 2. Le tournoi aura lieu sur la journée complète. Par contre on sait pas trop ce qu'il va se passer ensuite.

 

L association le cercle des mages organise , en partenariat avec Monolith, un tournoi par équipe en 2VS2 le samedi 26 mars

a la maison des associations de saint Raphaël, 214 rue de la soleillette 83700 saint Raphaël.

paf par équipe:15 euros

nombre de places : maximum 16 equipes

pré inscription obligatoire avant le mercredi 23 mars sur cette page ou en mp ou par mail  "lecercledesmages@gmail.com", en indiquant votre equipe, vos noms et prenoms et un mail

 

lot: lot assuré pour un minimum de 8 équipes: une core box + pandora box mbp en 1.5. Une extension dyonisos. Une extension heroes of trojan. Il y aura d autres surprises.

le jour même début des inscriptions à 9h.

Tournoi organisé en ronde suisse. Il y aura entre 3 et 4 rondes selon les effectifs.

 

arrêt du tournoi entre 12h et 14h obligatoire car la maison des associations ferme à ces heures la. Nous en profiterons pour aller manger. Plusieurs lieu disponible autour de la maison des associations pour manger.

 

condition d accueil par rapport au covid: à l heure actuelle le pass vaccinal est toujours obligatoire mais on attends les décisions de mars pour voir l évolution. Je vous en tiendrais au courant.

Il y aura huit pools de draft que je posterai ce soir ou demain sur le forum. Les maps changeront entre les rondes.

la liste des pools est en lien. Vous pouvez la télécharger 

Si j ai oublié des informations ou que vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à me le dire.

ludiquement

Pierre, président du cercle des mages

 

JE FAIS UN APPEL AUX PERSONNES QUI PARTICIPENT: qui accepterait de preter son jeu pour les figurines pour le tournoi?

équipes inscrites pour l'instant:

pantokrator

les rascasses

les petits pedestres dont un au lion

les lions de mémé

la team kamoulox

les conscrits de l'olympe

les black Mamba

Le sparta Club

pool tournoi mbp.xlsx

Modifié par legasteropode
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, les gens je viens d'apprendre que le fij risquait de modifier ses dates pour fin mars si c'est le cas les dates du tournoi seront modifiés en conséquence pour que nous ne le fassions pas en meme temps. Le fij doit faire l'annonce au 14 janvier si je ne dis pas de betise. On verra en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu confirmation de la disponibilité (et de notre réservation) de la salle pour le samedi 26 mars 2022.

 

Donc si le FIJ ne modifie pas ses dates (pas encore fait à ce jour), notre tournoi MBP en 2 VS 2 aura bien lieu.

 

Nous communiquerons ultérieurement les modalités d'accueil, la paf et les pools du tournoi.

 

Que les intéressés lèvent bien haut leurs figurines !  :dwarf:

 

Le FIJ de Cannes a bien confirmé ses dates (25 au 27 février), nous maintenons donc la fin du monde pour le 26/03/2022 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
La PAF sera probablement de 15 euros par équipe. On est en train de voir pour les lots et on diffusera bientot les pools. Nous lancerons les pré inscriptions pour le tournoi mi février, fin février quand on pourra vous fournir les infos complètes pour le tournoi.

 

L association le cercle des mages organise , en partenariat avec Monolith, un tournoi par équipe en 2VS2 le samedi 26 mars

a la maison des associations de saint Raphaël, 214 rue de la soleillette 83700 saint Raphaël.

paf par équipe:15 euros

nombre de places : maximum 16 equipes

pré inscription obligatoire avant le mercredi 23 mars sur cette page ou en mp

lot: lot assuré pour un minimum de 8 équipes: une core box + pandora box mbp en 1.5. Une extension dyonisos. Une extension heroes of trojan. Il y aura d autres surprises

le jour même début des inscriptions à 9h.

Tournoi organisé en ronde suisse. Il y aura entre 3 et 4 rondes selon les effectifs.

arrêt du tournoi entre 12h et 14h obligatoire car la maison des associations ferme à ces heures la. Nous en profiterons pour aller manger. Plusieurs lieu disponible autour de la maison des associations pour manger.

condition d accueil par rapport au covid: à l heure actuelle le pass vaccinal est toujours obligatoire mais on attends les décisions de mars pour voir l évolution. Je vous en tiendrais au courant.

Il y aura huit pools de draft que je posterai ce soir ou demain sur le forum. Les maps changeront entre les rondes.

Si j ai oublié des informations ou que vous souhaitez des informations complémentaires hesitez pas à me le dire.

ludiquement

Pierre, président du cercle des mages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous suite au changement de protocole sanitaire. Le pass vaccinal n'est plus requis pour participer au tournoi ni le port du masque.

Pour l'instant 5 équipes sont inscrites. N'oubliez pas de vous préinscrire sur cette page ou par mp en m'indiquant le nom de votre equipe, vos noms et si vous seriez susceptible de preter du materiel mbp pour le tournoi.

A tres vite. Pierre

 

Plus que quelques jours avant la fin des inscriptions. 8 équipes se sont déjà inscrites. N'hésitez plus et venez participer à cet évènement mémorable.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à toutes les équipes présentes pour ce tournoi et cette ambiance sympathique des grands moments conviviaux. Un grand bravo à nos vainqueurs les Pantokrators (de père en fils 😄), invaincus cette fois.

 

Merci aussi à Monolith d'avoir dépêché un des siens (bon maintenant JM ton surnom c'est M. Monolith 😝), nous avons pu avoir de grands et prolifiques moments d'échanges bien constructifs (dans les deux sens je le pense). 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 4 minutes, Space Shaman a dit :

Merci à toutes les équipes présentes pour ce tournoi et cette ambiance sympathique des grands moments conviviaux. Un grand bravo à nos vainqueurs les Pantokrators (de père en fils 😄), invaincus cette fois.

 

Merci aussi à Monolith d'avoir dépêché un des siens (bon maintenant JM ton surnom c'est M. Monolith 😝), nous avons pu avoir de grands et prolifiques moments d'échanges bien constructifs (dans les deux sens je le pense). 


C'était un super tournoi, avec une très bonne ambiance. 
Tout à fait, les échanges étaient vraiment agréables.
 

Merci à vous pour l'accueil.
 Et vu que l'on pas loin, on aura des occasions de se revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité