Aller au contenu

Pourquoi des tuiles sont en double ?


Akeron

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Akeron a dit :

Salut, 

 

j’ai fait un coup de ménage en faisant le trie et en virant les cartes anglaises, mais je me rends compte qu’il y a pleines de cartes FR en double … il y a un intérêt ou je vire aussi pour ne garder qu’un seul exemplaire FR?

 

 

oui il faut les garder, certaines tuiles peuvent servir deux fois dans la rivière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et je viens d’où rie Conan Conquérant et je me rends compte qu’aucune carte est en français … pffff… un peu déçu 

 

la plupart sont en double et strictement identique avec un nom propre-> inutile sauf si utilisation dans scénario.


Et celles qui aurait pu profiter d’une traduction française type « nameless horror » -> « horreur sans nom » bah ne sont pas traduite.

 

bon j’ai pas encore jouer alors peut être que je ne me rends pas compte de certains besoins pour les scénarios..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lug a dit :

C'est les tuiles qui sont en juste en anglais, avec la correspondance à la fin du "Livre de Skelos",
les cartes normalement  tu as un paquet en français, l autre en anglais.

Oui tu as raison je me suis mal exprimé.

 

bon bref c’est pas très grave , mais incohérent avec mon précédent Conan ou toutes mes tuiles étaient en FR.

 

allez à plus les barbares😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des personnes prêtes à acheter les planches de tuiles et de pions de vie désirées 😀
En tant qu'Overlord, disposer d'un max de "biodiversité" (sans partir dans des figurines trop rares) et toujours plus intéressant pour renouveler les scénarios, proposer de la différence.
Tuiles qui seraient les bienvenues (13)  :
Brule
Kull
Amra
Ikhmet
Shentu
Othryadès
Conan Général
Conan mercenaire
Conan Vagabond
Conan seigneur de guerre
Octavia
Yogah de Yag
Niord

Ainsi qu'une version française de tuiles de Conqueror

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Roolz a dit :

A défaut, tu peux les créer dans le Companion app (https://the-overlord.com/Companion/Conan/), c'est super facile.

Super facile, faut voir puisque nombreux sont ceux qui trouvent la tâche d'impression/découpage/collage trop fastidieuse.  Je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai créé des tuiles manquantes et que je les ai proposé dans mes campagnes. Il n'empêchent, du matériel de qualité accessible à tous serait un top.
C'est quoi le vrai souci ? Ça ne serait pas rentable ? Ne pourrait-on proposer un KS en complétant avec 1 ou 2 maps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nesh-Shogta a dit :

Super facile, faut voir puisque nombreux sont ceux qui trouvent la tâche d'impression/découpage/collage trop fastidieuse.  Je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai créé des tuiles manquantes et que je les ai proposé dans mes campagnes. Il n'empêchent, du matériel de qualité accessible à tous serait un top.
C'est quoi le vrai souci ? Ça ne serait pas rentable ? Ne pourrait-on proposer un KS en complétant avec 1 ou 2 maps ?

 

Certes le PnP c'est pas donné à tout le monde.

 

Sur le "pourquoi y'a pas de tuiles FR" c'est effectivement certainement une question de renta (coût et/ou de logistique). Soit tu ajoutes des punchs FR dans toutes les boites (et là tu augmentes le cout de toutes les boites), soit tu fais des boites FR et des boites EN (et là ça fait des références en plus à gérer, et ça a un cout aussi), soit tu proposes un kit de punch FR (et là ça fait des références en plus à gérer + le cout du kit en plus pour les francophones).

 

Edit: je sais pas écrire...

Edit2: perso ça m'aurait pas trop dérangé de payer un kit de punch en plus (même cher), mais je ne suis pas forcément représentatif.

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité