Aller au contenu

[Vendu] Valeria la guerrière - Paolo Parente Box


Messages recommandés

Bonjour les gens!

 

J'ai profité de la dernière campagne de Conan pour racheter une Parente Box, parce que je voulais une Taramis pour accompagner Salomé (à moins que ce ne soit l'inverse).

 

Du coup, je me trouve avec une Valeria la Guerrière en trop.

 

IMG_3522.thumb.JPG.080eb45dac0a407b2ed52f7d34473e5f.JPG

 

Je me suis dit qu'il y aurait sans doute quelqu'un ou quelqu'une dans le coin que ça pourrait intéresser. Je ne sais plus quels étaient les prix de vente lors de la dernière campagne KS, par contre, mais en 2015, la box était vendue 20$.

 

image.png.b916adcc52d52c2ecce3abfb263aad5a.png

 

Je vous propose donc la fig à 8 euros (plus frais de port depuis la Suisse, à charge de l'acquéreur). Ça me semble raisonnable. (Redites-moi s'il y a faute professionnelle: je suis nul en spéculation.)

 

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP. ;)

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello.

 

Voici les infos de la poste suisse pour les infos d'envoi à l'international.

 

Comme tu vois, il y a maintenant trois catégories d'envoi (document, petite marchandise et colis), au lieu des anciennes que j'avais à l'esprit (lettre ou colis). Je ne peux pas t'envoyer ça comme document (parce que l'épaisseur max est de 5mm). Je suis donc obligé de l'envoyer comme petite marchandise.

On est en-dessous des 100g, donc les frais devraient être de 4 CHF.

 

Pour la même catégorie de poids, je peux t'ajouter, si ça t'intéresse, la feuille d'héroïne de Taramis et les deux tuiles d'activation de sa jumelle Salomé. (Comme ça tu peux la proxifier facilement). Je t'offre volontiers ces tuiles et tout. Redis-moi.

 

Je te propose de mettre la fig' dans une boîte de pellicule photo, pour la protéger un peu du voyage. J'en ai récupéré une auprès d'un pote qui fait de la photo argentique cette semaine.

 

L'euro et le franc ont un taux pratiquement équivalent, aujourd'hui. Donc 12 euros pour le tout, ça me va. :)

 

Il faudra que je fasse une déclaration en douane, par contre (je pense que ce sont les joies de la fin des accords bilatéraux). Je crois que si je la remplis moi-même, ça ne fait pas de frais supplémentaires, donc bon.

 

Si tu es toujours intéressé, je te propose de me contacter en MP pour les détails (iban, adresse physique, etc.). J'essaierai de passer à la poste durant la semaine, après le boulot.

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité