Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Telgar a dit :

Je n'ai pas testé mais je viens de le lire. Voici donc mes remarques:

  • dans le premier post, il y a toujours un lien vers la "v1" ; le lien ne fonctionne pas

             Je l'ai enlevé, merci de la remarque.

  • dans la mise en place, il est fait mention de 11 portes (je n'en compte que 10 en considérant que celle de la chambre des amants est déjà ouverte comme sur le plan)

              Il y a bien 11 portes (il y en a une entre les deux chambres en bas à droite de la map).

  • dans la mise en place il est fait mention de 2 tuiles capitaine (pourquoi 2 ?)

             Cela permet de jouer le Capitaine plus de fois que les gardes (voir dans "la Rivière").

  • dans la mise en place, prévoir des marqueurs de cloisons défoncées

             Corrigé, j'avais oublié de les mettre, merci.

  • la partie "armure de cuir" est un peu floue (peut être après ré-écriture) : dans la règle vêtements éparpillés, celle-ci est décrite comme étant celle de Conan et la règle explique seulement comment Conan peut l'enfiler (pas Valéria). Comme il n'y en a pas d'autre dans les coffres, la mention dans beauté époustouflante "Tant qu'elle reste nue (c’est-à-dire tant qu’elle ne revêt pas l’armure de cuir)" parait étrange...

            Précision apportée dans la nouvelle version, merci.

  • je ne suis pas sûr d'avoir compris la formulation de beauté époustouflante : "la Défense de l’Overlord qui ne peut pas utiliser plus d’ :orange: par garde attaqué par Valéria". Faut-il lire plus d'un dé (il ne peut pas en dépenser 2) ou bien qu'il ne peut pas dépenser de dé du tout ?

            Il ne peut pas en dépenser 2 (cela ne concerne que les gardes attaqués par Valéria).

  • Portes : ça me semble plus facile de démolir un mur que d'ouvrir une porte, je me trompe ? ;)

            C'est normal (en même temps, une porte verrouillée est plus difficile a défoncer qu'une cloison en bois, du moins pour Conan) ;)

  • Cri : pas facile pour l'OL de glisser un garde dans la chambre avec le héros, le client et le coffre (2 chambres sur 4), non ? (saturation) Peut être considérer qu'il suffit que le garde soit dans une case adjacente ou en ligne de vue pour renforcer la difficulté ?

            Je ne crois pas que les coffres soient pris en compte pour le phénomène de saturation.

Scénario pour l'extension cross-over Corinthe: on va pouvoir utiliser les villageois !!!

Très bonne idée que ce scénario. J'ai bien rigolé en le lisant.

Je n'ai pas le King's pledge donc pas de Valéria :blue: mais peut être faisable avec la Valéria de Paolo (si ça sort en boutique ou si je gagne un concours :D ).

J'ai mis mes réponses dans ta citation. Merci d'avoir pris du temps de lire mon scénario.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses,

  • il y a bien 11 portes après avoir mieux regardé (c'est bien la porte entre les chambres qui m'avait échappée) - pas de bol, le scenery pack ne contient que 10 portes !
  • il y a bien 2 tuiles pour chacun des bosses dans la core box ! Maintenant je sais pourquoi !!!
  • pour la saturation et les coffres, c'est tout de même un peu gênant quand on a des coffres 3D o.O (je suis en train de peindre les miens)... mais à tester sur la map, si ça se trouve ça passe ! Est-ce que le token des clients participe à la saturation ? (d'un côté on peut dire que oui : ça représente quelqu'un ; et de l'autre non : une personne passive voire recroquevillée prend moins d'espace qu'un combattant) Et si ça sature, ça peut être une tactique de l'OL pour "protéger" les clients de l'intimidation des héros (cri).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telgar a dit :

Merci pour tes réponses,

  • il y a bien 11 portes après avoir mieux regardé (c'est bien la porte entre les chambres qui m'avait échappée) - pas de bol, le scenery pack ne contient que 10 portes !

          Non, non, j'ai le pack Portes et il y en a 15 !

  • il y a bien 2 tuiles pour chacun des bosses dans la core box ! Maintenant je sais pourquoi !!!
  • pour la saturation et les coffres, c'est tout de même un peu gênant quand on a des coffres 3D o.O (je suis en train de peindre les miens)... mais à tester sur la map, si ça se trouve ça passe ! Est-ce que le token des clients participe à la saturation ? (d'un côté on peut dire que oui : ça représente quelqu'un ; et de l'autre non : une personne passive voire recroquevillée prend moins d'espace qu'un combattant) Et si ça sature, ça peut être une tactique de l'OL pour "protéger" les clients de l'intimidation des héros (cri).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Telgar a dit :
  • pour la règle sur les dés de défense : il s'avère en fait que le "1" devant le dessin du dé orange est masqué sur ma version pdf (acrobat reader DC 2015).

Il n'y a pas de "1" devant le dessin du dé orange (j'ai gardé la façon de faire de Monolith), il est par contre possible qu'on ait l'impression qu'il y a quelque chose. J'améliore la mise en page et je reposte le fichier (sans changer le numéro de version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité