Aller au contenu

Actus KS MB:R #58, Titanic Beasts


Messages recommandés

Salutations Héros,

L’occasion aujourd’hui de présenter les Titans !

Titans
 

55a1ed667b32fd452c1d132653aa4bd0_origina


Fenrir comme tous les titans a une capacité de destruction de masse conséquente, mais, disons-le, c’est également un tueur de Gardien ! Toute unité qui s’interpose entre lui et sa cible payera chèrement son affront, subissant davantage de blessure, et dans le cas d’une troupe, sortant complètement du jeu, impossible à être rappelé.

En tant que Dévoreur du soleil, Fenrir reste malgré tout aveuglé par sa haine et sa faim, raison pour laquelle il n’amène aucune carte Art de la Guerre, n’a que 4 activations (ce qui est rare chez un Titan), et subit un malus de 1 en défense quand il est dans les environs d’une divinité ennemie. Une exposition qui pourra lui faire payer chèrement son agressivité par les joueurs les plus stratèges.
 

9bd6687e343f0bbb9f28a628acb57dc3_origina


Nous sommes très contents des résultats de tests sur Surt et Jörmungand. Pour ce dernier, nous avons effectué un petit changement pour son pouvoir de Venin Mortel. Son utilisation est (et était) volontairement limitée aux proies qu’il parvenait à immobiliser grâce à son statut d’Immense. Ce pouvoir lui permettait quand il entrait dans une case de bénéficier d’une attaque de zone dans celle-ci en plus de son éventuelle attaque normale du tour, ce qui, couplé à ses capacités de combat et à son autre pouvoir, plaçait un véritable compte à rebours sur ses ennemis. Augmenter la portée de cette attaque contournait presque intégralement le désavantage de ce trait d’Immense, à savoir l’incapacité à se mouvoir (et à frapper) partout. 

43776b37c59fb3f7f71812523a12aecd_origina


En revanche, il nous paraissait, de par ces limitations, dommageable d’y placer un coût de 1 Art de la Guerre. Ce pouvoir est donc à présent gratuit, laissant à son propriétaire le loisir d’utiliser ses cartes Art de la Guerre pour son autre pouvoir ou toute autre utilité.

e23c02fc9c0ba8dd006240c507dd1cca_origina

Stickers
Nous sommes à l’étude, avec nos partenaires, de stickers pour les tableaux qui n’étaient pas disponibles lors de l’upgrade 1.5 précédents, ou qui vont subir des changements.


L’idée, c’est de les offrir aux anciens contributeurs qui ne souhaitent pas acheter des versions physiques cartonnées (incluses dans le pack Revised Booklets), afin qu’ils puissent malgré jouer avec les dernières versions existantes, sans être poussés à l’achat. Nous reviendrons vers vous à ce sujet dès que nous aurons le fin de mot l’histoire.

 

La semaine prochaine, la première actualité portera sur les unités de Monstre ... et le visuel de Loki. Ensuite, nous nous pencherons sur les Héros, l'extension crossover Ragnarök/Conan, et la liste des scénarios révisés pour Mythic Battles : Pantheon.

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour les Monstres !

L’équipe Monolith.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renand a dit :

... Ensuite, nous nous pencherons sur les Héros, l'extension crossover Ragnarök/Conan, et la liste des scénarios révisés pour Mythic Battles : Pantheon ...

 

Personnellement de mon point de vue à moi que j'ai, j'aimerai beaucoup que la news sur l'extension cross-over avec Conan soit publiée AVANT la fermeture du Pledge Manager, qui est prévue fin décembre si je ne m'abuse.

Histoire d'avoir plus d'infos pour me décider à transformer mon 1$ en Norse God Pledge + Gods of the North...

Merci! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RicoFromLyon a dit :

 

Personnellement de mon point de vue à moi que j'ai, j'aimerai beaucoup que la news sur l'extension cross-over avec Conan soit publiée AVANT la fermeture du Pledge Manager, qui est prévue fin décembre si je ne m'abuse.

Histoire d'avoir plus d'infos pour me décider à transformer mon 1$ en Norse God Pledge + Gods of the North...

Merci! 😉

 

Je passe le message : @UrShulgi :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RicoFromLyon a dit :

Personnellement de mon point de vue à moi que j'ai, j'aimerai beaucoup que la news sur l'extension cross-over avec Conan soit publiée AVANT la fermeture du Pledge Manager, qui est prévue fin décembre si je ne m'abuse.

Histoire d'avoir plus d'infos pour me décider à transformer mon 1$ en Norse God Pledge + Gods of the North...

Merci! 😉

Bah la news devrait arriver avant, ça semble logique... Ou le PM va peut-être rester ouvert un poil plus longtemps.

Sinon, tu veux savoir quoi en plus, par rapport à la description de la page KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la news avant clôture du PM, ça me semblerait logique aussi mais les news sont publiées tous les 10/20 jours et celle-ci annonce que les prochaines seront sur les Monstres, puis les Héros, avant d'attaquer le Cross-over.

Donc, je me disais que c'était peut-être pas si sûr que ça d'avoir des infos avant.

 

En tout cas, et si possible bien sûr, j'aimerai en savoir plus sur les éléments suivants de la news KS:

 

- Plus de 70 tuiles pour l’Overlord associées aux figurines de Mythic Battles : Ragnarök

- Plus de 15 fiches de héros associées aux figurines de Mythic Battles : Ragnarök.

-Vous aurez une quinzaine de tuiles pour des éléments des extensions, dont Surt, Ymir, Asgard, Jörmungand et Nidhögg.

 

Quelles seront les extensions concernées, ou idéalement quelles seront les personnages concernés dans chaque extension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qui suit est de mémoire, et sans trop spoiler:

 

Le matos requis pour les 8 scénars du livret c'est la Core Box Conan + la Core Box MBR. Pas besoin de quoi que ce soit en plus.

 

Pour le reste je ne me souviens plus des détails, mais il y a effectivement plein de tuiles et de fiches Héros, trop pour 8 scénars. Donc toutes les extensions sont concernées, de près ou de loin.

Modifié par Roolz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RicoFromLyon a dit :

 

Personnellement de mon point de vue à moi que j'ai, j'aimerai beaucoup que la news sur l'extension cross-over avec Conan soit publiée AVANT la fermeture du Pledge Manager, qui est prévue fin décembre si je ne m'abuse.

Histoire d'avoir plus d'infos pour me décider à transformer mon 1$ en Norse God Pledge + Gods of the North...

Merci! 😉

Bon, soyons efficace, j'ai le même problème. Non pas que j'ai des doutes sur le bien fondé de prendre la dite extension, mais que la fin d'année ne ma pas épargnée.
Reste que c'est Conan Bordel !

Alors au final, j'vais réouvrir le PM pour l'ajouter et je t'invite à en faire de même histoire de....

Non mais Conan quoi ! à quel moment ça pourrait ne pas avoir de sens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 10/12/2021 à 08:52, Renand a dit :

 

Je passe le message : @UrShulgi :)


Plop,

Elle est en cours d'écriture! (la news côté Gods of the North)
C'est une extension assez dense, y a 70 tuiles, 17 fiches perso, 10 sorts&équipements, et plus de 40 tokens de pv. Y a  8 scenarios,  4 solo-coop, 4 Aventure.

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ouip. Comme je l'avais expliqué, ça sortira, mais plus tard directement sur la boutique. La personne qui devait s'en charger (artistiquement) a un irl compliqué, et comme c'était prévu que ça soit elle, je préfère faire comme convenu et que ça sorte plus tard que de prendre quelqu'un d'autre. :)

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité