Aller au contenu

Actu Conan #68 : Delivery, Support, and Conan app!


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Roolz a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe chez Meeple Logistics ...

 

Moi non plus. Toutefois il semble qu'il y ait des soucis.

Car j'ai finalement reçu mon pledge pour l'autre financement participatif Conan  le JdR.

Mais sans les sets de dés, et avec un courrier précisant que c'était dû à une "méprise informatique".

Ce que je ne pige pas, c'est qu'ils ont eu suffisamment conscience du souci pour ajouter une note au colis... mais pas les articles manquants. 😅

 

Enfin bref, là pour mon pledge Conan Conqueror, j'aurai plutôt tendance à penser que c'est le rapatriement d'anciennes réfs depuis des stocks étrangers qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Un petit mail reçu hier soir en fin de journée, et une livraison ce matin pour les 3 big box d'extension qui me manquaient !

Je dirait que c'est donc bien reparti !

Courage pour ceux qui attendent encore : ça va arriver !

Modifié par Junktrash
Orthographe
  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un petit retour... j'ai pu prendre un peu de temps ce week-end pour ouvrir mes 3 big boxes... Et je suis un poil déçu sur la qualité des figurines...

Je vois pas mal de minimes défauts, comme des points d'injection ou des lignes de moules visibles...

Alors, rien d'énorme, et avec un peu de traitement, ça va le faire... Mais ça me fait bizarre, ça fait une vraie différence avec mon expérience sur le Conan original et les nouvelles boites, ou tout semble(ait) parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je crois que c'est le premier avis en demi teinte que je lis.

Les points d'injections ont toujours été de la partie, c'est inhérent à la fabrication. Quant aux lignes de moulures, ben j'ai envi de dire pareil. Non ?

Quelques soit le jeu voir même la provenance d'ailleurs.

Mon expérience personnelle est plutôt que les produits Monolith sont au dessus de pas mal de prods. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais ça reste fantastique, hein !

C'est pas de la demi-teinte... C'est juste que, pour moi qui ne suis pas figuriniste, c'est la première fois que je me dit que je vais devoir nettoyer un peu les figs, alors que pour toutes les autres fournies par Monolith jusque-là, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit.

Ou peut-être que c'est la qualité qui a grandement évoluée depuis Conan V1, que c'était comme ça sur ma boite V1 mais que c'était dans la norme/norme+ et que le retour depuis Conqueror le rends plus visible (à mes yeux)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est que tu as eu de la chance alors. Car les lignes et les points d’injection, c’est inévitable, juste variable en fonction de l’état du moule. 
Même si c’est vrai qu’il y a eu des progrès là-dessus et que Mono nous fournit des figs dans le haut du panier… 😃

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir.... Si c'est un retirage, peut-être que les plans de joint etc. sont un peu plus visibles que sur le tirage d'origine. Pour plein de raisons.

C'est clair qu'il y en a toujours eu, c'est inévitable.

Après si c'est vraiment "trop visible de chez trop moche", c'est pas normal.

Il faudrait des photos en bonne résolution pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout pareil: « Expédition de votre commande Monolith » WOUHOU !!! 😄

 

Ça fait bientôt 3 mois depuis le mail de vérification d’adresse, je n’imagine même pas la galère que cela a dû être pour les personnes impliquées dans la logistique chez Monolith.

 

Une pensée reconnaissante et ma sincère gratitude pour leurs efforts me permettant de finalement recevoir les Guest Boxes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu!

Superbe contenu! Rien à dire c'est parfait!

Honnêtement depuis plus de 37 ans où j'évolue dans le monde des JdR, jeux de plateaux, figurines & jeux de cartes en tout genre...etc ce sont les plus belles figurines que j'ai jamais vu avec une finesse dans les détails inégalée! Bravo l'équipe! Cela valait le coût d'attendre! J'ai été complètement soufflé... une sorte de bombe d'un nouveau genre (Heureusement qu'ils en ont pas des comme ça sur le terrain car la victoire serrait instantanée!)!

La contrepartie est que j'ai peur de les peindre et de les louper car elles sont vraiment très belles comme au naturel...

 

Reste plus qu'à les mettre en mouvement avec tout ce superbe contenu!

Vivement le prochain kickstarter Conan! (Je mets de côté celui lié à Ragnarok qui sera toujours le bienvenu!)

 

A ceux qui ne l'ont pas encore reçu, prenez votre mal en patience vous ne le regretterez pas!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité