Aller au contenu

Actu Conan #68 : Delivery, Support, and Conan app!


Messages recommandés

Sinon un gros bravo à Monolith pour cette extension, les figurines sont vraiment belles et de qualité. Les plateaux sont toujours aussi beaux ( le livre de Skelos fait aussi plaisir avec les autres de la gamme). Une vrai joie de retrouver Monolith en pleine forme (MBR va être une tuerie). Vivement ma prochaine session de jeu pour tester tout ça.

 

Longue vie à Monolith! 

( je suis d'autant plus soulagé que j'ai reçu une certaine 1.5 du crémier d'en face, avec moultes problèmes d'édition, et des figurines très décevantes soit-disant à cause de l'usine)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le second colis.

Ca en fait des boîtes ! Déçu que la corebox et la nordheim soient abîmées (déchirée pour la première et arrière enfoncée pour la seconde, je verrais pour le SAV après). Quelques figurines de types lanciers à lance tordus, on va voir ce que donnera l'eau chaude.

Les rangements Fedherr sont cools mais ça rajoute un peu de volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vorpal a dit :

Oui j'ai vérifié mon PM pensant les avoir oublié. Petit tour sur le SAV, ça ne m'inquiète pas plus que ça le Meeple et Monolith étant très sérieux sur le SAV.

J'ai regardé à mon niveau et voilà ce que j'ai: comparaison Ma commande & le courrier Meeple.

Si tu as ça normalement cela doit être ok? Je présume!

Strech Goal Selection =?= Conan Figurines Big Box

Comparaison.thumb.jpg.208a53f063e189914e50565b67abe36c.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2021 à 16:58, Roolz a dit :

Ah l'éternel sujet des sociétés de livraison :).

En fait c'est pas tant un pb de société de livraison que du livreur lui-même. Une société X peut être super dans un secteur et nulle dans un autre parce que le personnel est différent. Par chez moi (et aussi à mon chez moi d'avant) c'est DPD qui sont (et étaient) souvent assez mauvais.

Dans tous les cas, si je ne m'abuse,  c'est pas Monolith qui choisit la société de livraison. C'est un fournisseur de rang 2. Monolith choisit juste la société de dispatching (en l'occurence Meeple Logistics pour l'Europe), qui travaille avec qui elle veut (ou peut) ensuite.

 

Évidemment que tout dépendra du livreur et tout et tout. N'empêche c'est rageant d'avoir une société (Chronopost) qui ne respecte pas les choix qu'elle propose. Et de fait c'est un problème d'équipe car quand on les appelle il renvoie vers le bureau de poste local. C'est très très très pénible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renand a dit :

Est-elle présente sur le BL reçu ?

A ce stade je n'ai pas reçu encore la livraison donc je ne sais pas ce qui doit apparaître sur le BL quand tout se passe bien...

 

Après en théorie cela devrait être la recopie du message de Meeple (que Vorpal a reçu à l'époque dans sa boite mail) qui devrait être sur son bon de livraison.

- Si "Conan Figurines Big Box" est bien l'intitulé pour la boîte des "stretch Goals"  et que c'est bien présent sur son message Meeple et sur son bon de livraison c'est juste un oubli lors de la constitution du colis.

- Si c'est juste sur son message Meeple c'est qu'ils se sont mélangés les pinceaux lors de la préparation de la commande.

- Si ce n'est pas sur son message Meeple c'est qu'il y a eu une perte en ligne lors du traitement de sa commande par Meeple de son pledge. 

 

Après je pense que Vorpal d'après ce qu'il a dit l'a bien dans sa commande et a donc bien coché la case qu'il fallait à l'époque pour avoir les "stretch goals".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. En revérifiant, j'ai fait une erreur, à la fin du PM j'ai changé mon pledge de 89$ (avec les SG) à un pledge 119$ pour avoir une boite de base, mais en faisant celà je suis considéré comme un late pledge et je n'ai plus les SG, oups. Je vérifiais à chaque fois en regardant ma 1ere confirmation du PM (pledge à 89$ et non celui à 119$). Bon, c'est ballot de ma part mais je préfère avoir ma seconde boite de base, dommage qu'une modification de la contribution fasse passer en late pledge surtout si on augmente notre contribution.

Modifié par Vorpal
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

 

Cela fait plus d'un mois que je me suis inquiété de la non réception de mon pledge Conan alors que d'autres l'avaient déjà reçu.

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul dans ce cas mais le temps se fait long.

Qu'en est-il? Faut-il enclencher une alerte auprès du SAV ou bien est ce tristement dans l'ordre normal des choses ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Florentin a dit :

Bonsoir,

 

Cela fait plus d'un mois que je me suis inquiété de la non réception de mon pledge Conan alors que d'autres l'avaient déjà reçu.

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul dans ce cas mais le temps se fait long.

Qu'en est-il? Faut-il enclencher une alerte auprès du SAV ou bien est ce tristement dans l'ordre normal des choses ?

Je pense que nous devons simplement être encore patient. 😭

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité