Aller au contenu

Actu Conan #68 : Delivery, Support, and Conan app!


Messages recommandés

Bon, ben comme c'est parti, mon neveu n'aura pas son king pledge d'anniversaire-d'avril-décalé-a-cause-du-covid pour noël... 1er mail reçu hier soir, pas encore pris en charge par le transporteur, on part demain matin... La loose.

 

L'autre colis est arrivé la semaine dernière. Les figs sont wouah, les tuiles anglaises sont meh, le matos va être la chienlit à ranger dans un minimum de boîtes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

le matos va être la chienlit à ranger dans un minimum de boîtes.

J'ai réussi à tout mettre dans 4 boîtes:

Base - Troupes/Alliés et Tablette de Skelos par dessus

Stretch goals - Héros, Lieutenants et Monstres avec leurs tuiles et leurs jetons points de vie

Conqueror - les trois livres de scénarios, les tuiles troupes, tous les accessoires (jetons, gemmes, dés, sous-socles, cartes...) et les fiches Héros

Nordheim - les plateaux (hors caches)

Les figurines sont réparties dans des sachets plastiques, je verrai bien ce que cela donne à long terme, mais j'ai plus facile qu'avant à installer le jeu.

Il y a seulement un classeur Toy Story avec les livrets et les scénarios imprimés que j'ai mis en dehors.

 

Conan_allin.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou. Le tout en 4 grosses boites + 1 boite d'extension

image.png.ad9a849600e2014baea1eb6318cefe5a.png

- Mitra est trop grand. Il pourrait ptet rentrer dans un rail, mais niveau hauteur il faudrait que je trouve de la place ailleurs pour les plateaux

- L'araignée et Yog forcement, n'ayant pas de socle, n'ont pas de rail

- L'hydre est bien assez stable comme ça

- Typhon ne rentre pas en hauteur dans la boite.

 

Les tokens de base, les tours de socle, les gemmes, les équipements et sorts vont dans les boites King

featured_preview_P_20191125_203342.jpg

featured_preview_P_20191125_203359.jpg

featured_preview_P_20191125_203158.jpg

 

Tout le reste va dans la boite Nordheim

- tuiles

- fiches héros (et Deluxe Dashboards)

- portes

- livrets de règles

- tokens assassins stygiens, ponts khitans, venins stygiens...

image.png.4a2267d41bf8ce09bf2afea77237785e.png

 

Je n'ai pas mis les coreboxes en rails parce que je doute d'y gagner en place au final, il y a beaucoup moins d'espace perdu dans le thermo

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, teil a dit :

ca mériterai ptetre un vrai sujet cette histoire de rangement ^^

Voui !

J'ai remonté le post pour voir le rangement des add-ons de 2015, et ils ont l'air rangé dans une boite de Conan, comme les dés, gemmes etc le sont aussi. Tu en aurais 2 @madcollector ?

Modifié par delpratm
parceque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, delpratm a dit :

Voui !

J'ai remonté l post pour voir le rangement des add-ons de 2015, et ils ont l'air rangé dans une boite de Conan, comme les dés, gemmes etc le sont aussi. Tu en aurais 2 ?

yes, j'ai acheté les 3 grosses extensions d'occasion à quelqu'un qui revendait tout au détail.

Comme il n'avait plus que la boite de Nordheim, il m'a proposé une boite de base Conan en prime, que j'ai prise et utilisée pour tout stocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et j'arrives sur le tard mais bon noël et bon jeux à tous!

idem mon 2eme envoi est parti jeudi, date de livraison annoncée demain c'est noël APRES noël encore 😅

 

du coup ... j'ai un fils qui tiens plus en place non plus ... ca c'est le 2eme effet kiss cool 😁

 

sympa vos rangements aimantés,

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire jusqu'à quand les livraisons ont-elles lieux en France métropolitaine ?

A cette heure je n'ai eu aucune nouvelle du transporteur et je commence à m'interroger quand je vois que certain reçoivent déjà la seconde partie de leur commande alors que je n'ai pas encore reçu la première.

Est-ce normal ?

 

Merci pour tout retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Florentin a dit :

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire jusqu'à quand les livraisons ont-elles lieux en France métropolitaine ?

A cette heure je n'ai eu aucune nouvelle du transporteur et je commence à m'interroger quand je vois que certain reçoivent déjà la seconde partie de leur commande alors que je n'ai pas encore reçu la première.

Est-ce normal ?

 

Merci pour tout retour.

Je suis dans la même situation. @UrShulgi m’a répondu que les livraisons devraient s’étaler jusqu’à fin janvier au mieux.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

Petite question : est ce que la boite de SG avait sa ligne de référence dans le récapitulatif envoyé par meeple logistique pour confirmer l'adresse?

 

J'ai reçu mes 2 colis mais pas de boite de SG alors qu'ils sont bien dans mon pledge, mais rien dans le récap de meeple logistique. 

 

Merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité