Aller au contenu

Actu Conan #68 : Delivery, Support, and Conan app!


Messages recommandés

J'ai reçu la boîte, mais comme elle n'est pas livrée chez moi je ne l'ai pas ouverte. Remarquez, je n'ai toujours pas ouvert non plus la boîte de base... hum... Bon bref. Un jour je jouerai à tous les jeux que je vous ai achetés Monolith! 

En attendant ce jour, et comme je risque de commander d'autres choses, je profite de ce post pour faire passer mon mécontentement au sujet de Chronopost: 

À chaque fois la veille de la livraison j'ai reçu un mail me proposant de changer le lieu de livraison ou la date de livraison. 

À chaque fois j'ai demandé un changement, de date le plus souvent.

À chaque fois Chronopost n'en a pas tenu compte et a livré le paquet alors que cela ne m'arrangeait pas ou n'arrangeait pas le point relais chez qui ils le déposaient et qui n'avait rien demandé. 

C'est on ne peut plus énervant. Si vous pouviez trouver un autre transporteur Monolith, ce serait vraiment bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la livreuse Chronopost a été plus que parfaite ! Voyant que je ne répondais pas à la sonnette (qui s'est avérée être en panne), elle m'a appelé sur mon téléphone car elle s'est doutée que j'étais chez moi vu que ma voiture était garée dans ma cours ! Comme quoi, ça dépend vraiment des livreurs ! Jamais eu le moindre problème avec des livreurs Chronopost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'éternel sujet des sociétés de livraison :).

En fait c'est pas tant un pb de société de livraison que du livreur lui-même. Une société X peut être super dans un secteur et nulle dans un autre parce que le personnel est différent. Par chez moi (et aussi à mon chez moi d'avant) c'est DPD qui sont (et étaient) souvent assez mauvais.

Dans tous les cas, si je ne m'abuse,  c'est pas Monolith qui choisit la société de livraison. C'est un fournisseur de rang 2. Monolith choisit juste la société de dispatching (en l'occurence Meeple Logistics pour l'Europe), qui travaille avec qui elle veut (ou peut) ensuite.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, delpratm a dit :

Tiens, p'tite question en passant :

Dans aucune des boites d'add-ons il n'y a les token pour les points de vie. Je parle de ceux mis à dispo ici : 

Comment avaient ils été fournis au départ ?

 

De mémoire ils avaient été envoyés mi-2017 avec la seconde vague du KS de 2015 (comprenant le livre de campagne).

Pour ma part j'avais récupéré cette planche d'occasion, ne faisant pas partie des backers d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ragnar a dit :

Tu veux dire que dans les boites d'add on reçu ce mois-ci il n'y a pas les tokens de PV? C'est du vieux stock ou c'est du reprint? Ont-ils encore oublié de les mettre?

C'est bien ça.

J'ai  reçu tous les add-ons (sauf Baal-Pteor non commandé), et pas de tokens. Par contre je ne sais pas si c'est du reprint ou du vieux stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour avoir des infos sur le process de livraison auprès de la communauté de ceux qui l'ont déjà reçu.

 

 

J'ai validé mon adresse il y a quelques temps suite à un mail Meeple logistics.

Ensuite suffit-il d'attendre ou bien le transporteur sélectionné par Meeple prend contact avec nous ?

 

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Florentin a dit :

Bonsoir à tous,

 

Juste pour avoir des infos sur le process de livraison auprès de la communauté de ceux qui l'ont déjà reçu.

 

 

J'ai validé mon adresse il y a quelques temps suite à un mail Meeple logistics.

Ensuite suffit-il d'attendre ou bien le transporteur sélectionné par Meeple prend contact avec nous ?

 

Merci pour vos retours!

perso j'ai reçu un mail de meeple logistics pour me dire que le colis était expédié

image.png.15c06e852dff7c9da4f517e7ee0d9e07.png

puis chronopost

image.png.0fc4e51344715e8f03a301c8de551519.png

et après c'était chez moi ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité