Aller au contenu

Actu Conan #68 : Delivery, Support, and Conan app!


Messages recommandés

Après un mail reçu mardi soir, je viens d'être livré !

 

Comme @The CryptKeeper, il me manque une boite de l'édition précédente, l’extension Nordheim. Je ne me suis pas encore affolé, je me dis que ça vient peut-être d'un stock différent ?

 

Sinon tout ça donne bien envie de s'y mettre ! Reste à trouver la place de ranger tout. Je me tâte à essayer de réfléchir à un rangement "global" pour Conan, mais il me faudrait surement une étagère entière ! ^_^

 

Je ne sais pas si @Hohyss passe toujours dans le coin. Il a peut-être un projet de pimp ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer si l'envoi se fait en plusieurs vagues ?

j'ai pledgé The King Conqueror (Europe) + anciennes extensions n'ayant pas participer à l'époque, je me faisais une joie de pouvoir enfin jouer ce week-end cependant je n'ai reçu que les nouveautés de la campagne ... pas de boîte de base, ni ses stretchgoals, ni même les anciennes extensions ... dois je m'inquiéter ?

merci :)

 

edit : visiblement je ne suis pas le seul à ne pas avoir tout reçu, je vais prendre mon mal en patience

Modifié par H1V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

@Renand m'a fait réaliser que le mail de Meeple est intitulé "Expédition de votre commande n°CTC_xxxxxx-2nd"

Il est donc probable que l'envoi se fasse en plusieurs vagues. Ouètennesi.

Ou 2nd pour seconde tentative après les erreurs liées au fichier excel du 19/11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plop,

D'après Meeple, il y a bien en ce moment des envois en plusieurs parties (mais pas vagues), apparemment dus à la taille des colis/places dans le dispatch. Donc si séparation il y a, elle devrait être de quelques jours tout au plus.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fizban13 a dit :

A qui puis-je le signaler pour espérer récupérer une figurine avec ses deux mains ? Y-a-il une adresse dédiée chez Monolith ?

C'est en première page de ce fil de discussion :

Citation

Si votre commande présente un problème à la réception, vous devrez attendre que les hubs ouvrent leur plateforme de tickets de réclamation pour procéder à votre traitement ici : https://sav.meeple-logistics.com/monolith/.

 

il y a 8 minutes, Syntaxerror a dit :

En effet, je n'ai pas eu la "boîte des monstres". Elle est bien incluse avec le pledge de base?

Oui à moins que tu aies coché "je ne les veux pas" lors de ta commande

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Ou sauf si tu l'as prise en Late Pledge, vu qu'elle n'était gratuite que pendant le KS.

 

Ha ben oui c'est ça. Je viens en effet de voir qu'elle était à 25€ dans le late pledge.

Bah pas grave, je trouverais bien des proxies ^^

 

C'est toujours prévu une boutique Monolith?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour ceux qui peignent et re-soclent:

J'ai contacté Stuff4games pour des socles acryliques pour Conqueror et Royaume des Chimères.

Il a créé des packs qui sont déjà dispo sur son site. Youpi.

 

Info pour les hypocondriaques du stockage de figs:

Feldherr a une prévu une mousse de stockage Conqueror dans ses "coming soon".

Donc on peut espérer pouvoir la commander "dans un certain temps restant à préciser."

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens après quelques mois d'absence totale 😅😓

Colis reçu hier, je m'attendais à tout recevoir d'un coup, mais quand j'ai vu la taille du carton, j'ai vu qu'il allait me manquer des éléments. Mais bon, après l'expérience MBP, je ne me suis pas inquiété outre mesure.

Et en effet, il me manque à moi aussi les 3 grosses extensions du Conan 2015.

J'ai eu une frayeur aussi, Chronopost m'indiquait que le carton était passé au reconditionnement 😱. Mais non ! Colis impeccable.

Comme d'habitude, et comme beaucoup l'ont dit. La qualité est au rendez-vous. Entre les 2 campagnes Conan, on voit bien l'expérience gagnée et le gain qualitatif. C'est trop beau, tout ce matos. Passer les héros en sombre était une très bonne idée. Les détails des figurines ressortent beaucoup mieux. Le seul petit hic pour moi, c'est l'absence des tuiles en français, je ne sais pas comment se fera l'immersion dans l'univers pour les non-anglophones. Mais ça, je le verrai bien quand le jeu sortira sur une table.

PS : vivement le prochain mail ! J'espère qu'il arrivera vite🤞

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai aussi reçu mon e-mail et je suis en attente du colis. 

 

Tout le monde dit qu'on recevra dans ce colis que les lots 2021. Avez-vous lu qq part que les lots 2015 arriveraient plus tard ? 

Car logistiquement parlant je comprends que c'est plus simple d'envoyer tout 2021 à tout le monde en même temps. Mais sans le jeu de base, le lot 2021 ne sert à rien ou je me trompe ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, madcollector a dit :

Ils avaient qu'à bosser à l'école...

"Children of Gullah", Khitan Acolytes" c'est pas du Shakespear ou du Yeats non plus ;)

 

Je ne suis pas certain que l'immersion soit grandement impactée. Si vraiiiment l'anglais rebute (et je le conçois) ils diront "Les singes Gullah" et "Les prêtres", dans cet exemple :)

 

Non ceux qui vont vraiment galérer, ce sont ceux qui liront "Chickens of Gullah" et "Khitan Alcoolics", là ils mettront du temps à trouver les bonnes figs 😜

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité