SentMa

Trois nouveaux scénarios officiels disponibles.

23 messages dans ce sujet

Un mail de Monolith via Kickstarter,

pour ceux qui auraient le jeu en boutique et les extensions, on vous les  propose ->ici<- en attendant de les voir disponibles sur le site officiel.

Il y a donc trois scénario, un pour les guerriers Kuhistes (trois joueurs), un pour Yag (deux joueurs) et un p'tit troisième pour les deux addons (quatre joueurs).

(Un de Ben & @Peps, deux de @tony )

^_^

7 personnes aiment ça

Je n'ai pas encore vu les scénar mais déjà c'est foutu de prévoir des scénars pour 2, 3 et 4 joueurs.

En plus je me suis acheté ces boites la semaine dernière, c'est donc parfait !

1 personne aime ça

J'aime bien.

Les thématiques proches, ça fait une mini-campagne. En tous cas, on peut le présenter comme ça au groupe.

Après une première lecture, ils me paraissent très prometteurs, sans parler du plaisir de jouer avec les kushites et yogah. on verra en jeu, mais ils ont l'élégance de la sobriété  (un truc qui me manque souvent, avec mes règles spéciales à rallonge).

Bon boulot de @Peps, ben et @tony !!!:rougerel:

4 personnes aiment ça

Un regret quand-même :

@tony aurait pu participer au concours deux joueurs. xD

Il y a 21 heures, SentMa a dit :

Un regret quand-même :

@tony aurait pu participer au concours deux joueurs. xD

NON !!!! Car il aurait gagné :blue:

Même remarque que Popoff, il y a la sobriété que je n'arrive pas non plus à mettre !

1 personne aime ça

à l’instant, SentMa a dit :

Un regret quand-même :

@tony aurait pu participer au concours deux joueurs. 

à l’instant, Arzok a dit :

NON !!!! Car il aurait gagné :blue:

Tu me l'as ôté du clavier ! ;)

1 personne aime ça

Salut à tous

je me demandais pourquoi il n'est pas indiqué directement sur les pdf scénarios officiels (et autre) les boites utilisées (sg, add on...). A terme avec les développement de nombreux scénarios ce serait pratique... me semble t il... 

Si un officiel de monolith passe par ici... ou si ceux qui trainent ici et sont des les confidences de monolithe peuvent passer le mot... 

C'est cool ces nouveaux scénars.

Par contre, je me demande pourquoi ils ne sont pas affichés sur le site officiel ? Il faut passer par l'update et cliquer sur le lien (alors que les fichiers sont hébergés sur le site à en croire l'adresse), c'est dommage, je pense à ceux qui achètent en retail, ils ne vont pas voir la page KS.

On peut espérer une mise à jour prochaine du site ? Et tant qu'à faire, avec une section "scénario fan-made et approuvés" ?

Il vont y être bientôt (pour les officiels). Tony l'a confirmé sur TT. 

Pour les fan-made approuvés, pas sur que ca se fasse vu qu'il y a the-Overlord.com. 

Je viens de mettre à jour le fichier du scénario Le-piege-de-Yara car j'avais oublié d'y inclure une précision qui change pas mal de chose :

"Le Héros joue sa phase de déclaration de l’état des Héros comme si un Héros était mort pendant la partie. Il récupère 3 gemmes lorsqu’il est actif et 6 gemmes lorsqu’il est en récupération."

Du coup il suffit de re télécharger le fichier avec le lien de l'update KS et vous avez la nouvelle version.

Le lien vers le scénario

Modifié par tony
2 personnes aiment ça

Encore une mise à jour pour un des deux scénarios web.

Il s'agit du scénario Scenario_Les-miroirs-maudits. J'ai remarqué que certains d'entre vous autorisaient les gardes de Bêlit à attaquer les artefact. Ceci dû à une mauvaise formulation de ma part, et vu que lors de nos tests l'on autorisait seulement les Kushite à attaquer les artefacts, j'ai modifié la formulation dans le scénario afin de ne plus laisser de doute.

Autre modification maintenant vous trouverez un numéro de version en bas à gauche dans le PDF du scénario. Comme ceci vous savez tout de suite si votre version du scénario est la dernière ou non, il suffira d'aller jeter un œil rapide sur le fichier web.

Les lien n'ont pas changer mais je les redonne ici :

Les miroirs maudits

Le piège de Yara

8 personnes aiment ça

Le fait de "patcher" les scénarios, c'est très bien, et du coup leur mettre une version : parfait. 

4 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Cool !

L'Hyperboréen, le Golem, Palantides, Conan Général et pleins de règles spéciales rigolotes. J'aime bien aussi voir de temps en temps les héros en position de défenseur chargés de gêner l'Overlord.

Modifié par Bawon Samdi

wow, ça a l'air bien tricky comme scénario ! Pas mal de règles spéciales. En tout cas c'est original ! 

tite question aux groupes protos en parlant de scenarios officiels.

Vous avez des nouvelles de votre scenario ? perso depuis l'envoi je n'ai eu aucun contact de la part de tony, ça me démange pas mal de le partagé direct avec le temps passé dessus ...

non je voulais pas le deranger, c'est pour ça que je passe vite fait pour voir si on est tous dans ce cas.

Mais oui je lui enverrai un mail ce soir.

Oui, perso j'ai eu des news. Pas mal de changements par rapport à ce que j'avais fait. Faut que je trouve du temps et surtout des joueurs. Vu que quand je leur ait annoncé qu'il fallait retester une nouvelle config, j'ai eu le droit à la soupe à la grimace. (enfin plutôt à pas de soupe du tout...) Donc je ne sais pas quand je pourrai retester ça, à part en maitrisant Vasel, mais j'en suis loin...

J'ai eu des news aussi, mais en allant discuter avec eux sur des salons.

Par contre pas de date annoncée, car pas d'ordre défini dans tous les scénarios des team proto.

Donc wait and see...