Aller au contenu

Trois nouveaux scénarios officiels disponibles.


Messages recommandés

Un mail de Monolith via Kickstarter,

pour ceux qui auraient le jeu en boutique et les extensions, on vous les  propose ->ici<- en attendant de les voir disponibles sur le site officiel.

Il y a donc trois scénario, un pour les guerriers Kuhistes (trois joueurs), un pour Yag (deux joueurs) et un p'tit troisième pour les deux addons (quatre joueurs).

(Un de Ben & @Peps, deux de @tony )

 

^_^

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je me demandais pourquoi il n'est pas indiqué directement sur les pdf scénarios officiels (et autre) les boites utilisées (sg, add on...). A terme avec les développement de nombreux scénarios ce serait pratique... me semble t il... 

Si un officiel de monolith passe par ici... ou si ceux qui trainent ici et sont des les confidences de monolithe peuvent passer le mot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ces nouveaux scénars.

Par contre, je me demande pourquoi ils ne sont pas affichés sur le site officiel ? Il faut passer par l'update et cliquer sur le lien (alors que les fichiers sont hébergés sur le site à en croire l'adresse), c'est dommage, je pense à ceux qui achètent en retail, ils ne vont pas voir la page KS.

On peut espérer une mise à jour prochaine du site ? Et tant qu'à faire, avec une section "scénario fan-made et approuvés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le fichier du scénario Le-piege-de-Yara car j'avais oublié d'y inclure une précision qui change pas mal de chose :

"Le Héros joue sa phase de déclaration de l’état des Héros comme si un Héros était mort pendant la partie. Il récupère 3 gemmes lorsqu’il est actif et 6 gemmes lorsqu’il est en récupération."

 

Du coup il suffit de re télécharger le fichier avec le lien de l'update KS et vous avez la nouvelle version.

Le lien vers le scénario

 

Modifié par tony
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour pour un des deux scénarios web.

Il s'agit du scénario Scenario_Les-miroirs-maudits. J'ai remarqué que certains d'entre vous autorisaient les gardes de Bêlit à attaquer les artefact. Ceci dû à une mauvaise formulation de ma part, et vu que lors de nos tests l'on autorisait seulement les Kushite à attaquer les artefacts, j'ai modifié la formulation dans le scénario afin de ne plus laisser de doute.

 

Autre modification maintenant vous trouverez un numéro de version en bas à gauche dans le PDF du scénario. Comme ceci vous savez tout de suite si votre version du scénario est la dernière ou non, il suffira d'aller jeter un œil rapide sur le fichier web.

 

Les lien n'ont pas changer mais je les redonne ici :

Les miroirs maudits

Le piège de Yara

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, perso j'ai eu des news. Pas mal de changements par rapport à ce que j'avais fait. Faut que je trouve du temps et surtout des joueurs. Vu que quand je leur ait annoncé qu'il fallait retester une nouvelle config, j'ai eu le droit à la soupe à la grimace. (enfin plutôt à pas de soupe du tout...) Donc je ne sais pas quand je pourrai retester ça, à part en maitrisant Vasel, mais j'en suis loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité