Aller au contenu

Campagne Solo/Coop "C'est en cette contrée que vînt Conan” - Version Lulu FR


Lug

Messages recommandés

  • Team Monolith

Campagne Solo/Coop "C'est en cette contrée que vînt Conan” - Version Lulu FR


Campagne Solo/Coop "C'est en cette contrée que vînt Conan” 6 scénarios + 2 scénarios mode aventure (un scénario mettant en scène les Hommes en Noirs, l'autre avec Le Démon de la Terre)  - Version Lulu + couverture
 


 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Bonjour,

c'est quoi une version "lulu" ?

Les fichiers sont en haute définition et dans un format spécifique pour une impression papier. La société Lulu fait ce type d'impression.
A noter que l'extension Conan: The Conqueror est nécessaire !

Modifié par Nesh-Shogta
update
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardcover Printing Instructions for Lulu

Since this is a free, fan-made book, I am not morally or legally allowed to set up a print on demand distribution. Which means you will need to set up an account with a print on demand company and upload files for printing (for personal use only). The directions I list below are for the company Lulu, but you are free to use any print on demand company you choose. 
  1. Go to lulu.com and create an account.
  2. Under the CREATE tab, click the PRINT BOOKS option.
  3. Click the button START YOUR PRINT BOOK
  4. Enter your login credentials
  5. In the START YOUR PROJECT section, choose PRINT BOOK
  6. In the SELECT YOUR GOAL section, choose PRINT YOUR BOOK. (Do NOT select Publish your book for sale on Amazon. You will get sued. 🙂 )
  7. In the BOOK DETAILS section, enter a project title of your choice. I recommend Tales of the North. Enter a language and CATEGORY, which is required.
  8. Click the DESIGN YOUR PROJECT button at the bottom of the page to proceed to the Design page
  9. In the INTERIOR FILE UPLOAD section, upload the file named “CONAN_Tales_of_the_North_Hardback.pdf”
  10. Wait for the file to upload and normalize. This can take a few minutes. Be patient and get yourself a cold beverage.
  11. When the upload finishes, you will see some warnings. Like most warnings in life, feel free to ignore these.
  12. In the BOOK SPECIFICATIONS section, the BOOK SIZE AND PAGE COUNT should already be pre-filled at A4 and 44 pages, respectively.
  13. In the INTERIOR COLOR section, choose COLOR PREMIUM for the best quality color.
  14. In the PAPER TYPE section, choose 80# COATED WHITE for the best paper quality.
  15. In the BOOK BINDING section, choose HARDCOVER. Feel free to choose a different binding if that floats your boat.
  16. In the COVER FINISH section, choose GLOSSY or MATTE, your choice. 
  17. Wait a moment for the PRINT COST to load. For me it was a little over $16. This is a printing fee for Lulu, and I do not receive a penny of this, nor does Monolith.
  18. In the DESIGN YOUR COVER section, make sure the UPLOAD COVER FILE option is selected.
  19. Upload the file named “COVER_Tales_of_the_North_Hardback.pdf”
  20. After a minute, the PREVIEW will load. This preview will give you a basic idea of what the book will be like, but it is just a preview and not super-high quality.
  21. When you are ready, click the REVIEW BOOK link at the bottom.
  22. This brings you to a page where you can review the final specifications. Click the checkbox next to CONFIRM BOOK SPECIFICATIONS AND FILES
  23. Click the ADD TO CART button when it becomes enabled
  24. Click the CART icon at the top of the page and make the purchase. The shipping for me was around $5.00, but of course that will vary depending where you are located. (Also keep an eye out for discount codes on the home page.)

Feel free to print a copy for  yourself or your friends, but DO NOT PRINT COPIES FOR SALE.
Note: The hardback book you receive from Lulu will not be perfect. There might be alignment issues with the binding, scratches,  the interior margins might be tight, and the endsheets will be a boring white. That being said, it will still kick ass!

 

Edited June 18 by Ken

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi les instructions mais...

 

Lulu : Question pour la version française. J'ai suivi le set up suivant US Trade (Hardcover), Print Book, Color Standard, 80# White. Lorsqu'on a un aperçu du bouquin sur lulu la dernière page est une page blanche 33 (alors qu'il compte bien 32 pages) et donc la dernière page avec illustration homme en noir et règle spéciale n'est pas reprise vu que page 32 pas affichée.... (alors que bien présente dans pdf chargé)

 

Une idée pour avoir une version complète sur la plateforme avant de commander une impression ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines et boites nécessaires pour jouer.

 

Bon, je liste toujours les figs qu'il faut par scénario sur base de mes figs peintes ou pas...

Du coup, en passant en revue le livret de scénarios...

 

1) Pour le 2ème scénario solo-coop : Filles au cœur de pierre, il faut 5 loups...

Les loups, ils sont dans l'add-on "Loups Géants" et çà ne fait donc pas partie des boites "nécessaires" pour jouer les scénarios solo-coop, j'ai loupé un truc ou on risque d'avoir des réactions?  (j'ai regardé si on utilise les chiens de Fo bon ok on a des figs de loups/chiens mais les caractéristiques des tuiles sont pas les mêmes et thématiquement pas au top)

 

2) Pour le scénario de la terre au Cendres, on a les guerriers pictes (SG king pledge)...ok la comme boite de base les gens remplaceront ces 2 là par chasseurs pictes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vinciane a dit :

Lulu : Question pour la version française. J'ai suivi le set up suivant US Trade (Hardcover), Print Book, Color Standard, 80# White. Lorsqu'on a un aperçu du bouquin sur lulu la dernière page est une page blanche 33 (alors qu'il compte bien 32 pages) et donc la dernière page avec illustration homme en noir et règle spéciale n'est pas reprise vu que page 32 pas affichée.... (alors que bien présente dans pdf chargé)

Réponse de Ken Meyri sur Conan Gaming Group

I think this is just an issue with Lulu's preview. I just checked my version of Tales of the North Special Edition and the preview didn't show the last page there, either, even though the book printed fine and the last page was included.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vinciane a dit :

1) Pour le 2ème scénario solo-coop : Filles au cœur de pierre, il faut 5 loups...

Les loups, ils sont dans l'add-on "Loups Géants" et çà ne fait donc pas partie des boites "nécessaires" pour jouer les scénarios solo-coop, j'ai loupé un truc ou on risque d'avoir des réactions?  (j'ai regardé si on utilise les chiens de Fo bon ok on a des figs de loups/chiens mais les caractéristiques des tuiles sont pas les mêmes et thématiquement pas au top)

La tuile des loups est dans le SG (ou dans Nordheim ? En tous cas je l'ai alors que je n'ai pas (encore) King), les figurines des hyènes font l'affaire.

Modifié par Nesh-Shogta
corrections
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces présicisions, ok donc j'ai bien loupé un truc, la tuile sans le figs dans nordheim. je n'ai pas encore entamé la peinture de ces boites donc pas encore joué avec et du coup pas vu la tuile loup dedans.... Bientôt...un jour... 159/344 de faites... en cours avec les stretch-goal du king pledge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 21:32, Vinciane a dit :

Merci pour ces présicisions, ok donc j'ai bien loupé un truc, la tuile sans le figs dans nordheim. je n'ai pas encore entamé la peinture de ces boites donc pas encore joué avec et du coup pas vu la tuile loup dedans.... Bientôt...un jour... 159/344 de faites... en cours avec les stretch-goal du king pledge...

Au passage, les stats des tuiles des loups géants de l'extension loups géants ne sont pas les mêmes que les stats des loups de nordheim...

En cas de doute sur "où est quelle tuile/carte/fig/whatever" : https://the-overlord.com/Companion/Conan/

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité