Renand Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Confrérie de l'épée, La crise mondiale et le rush de fin d'année qui s'annonce ralentissent beaucoup les expéditions. Mais n'ayez crainte, les choses bougent encore. Voici ce qu'il en est maintenant : US : Les marchandises sont toujours en route vers les côtes américaines. EU : Meeple Logistics enverra des e-mails de confirmation d'adresse la semaine prochaine. Surveillez vos courriers indésirables ! CAN : Le dédouanement est terminé et les marchandises sont envoyées au hub. Les courriels de confirmation d'adresse devraient arriver la semaine prochaine. Surveillez votre courrier indésirable ! AUS : Le dédouanement est terminé et les marchandises sont arrivées au hub. Les courriels de confirmation d'adresse seront envoyés la semaine prochaine, vérifiez vos courriers indésirables ! ASI : Les expéditions ne commenceront malheureusement que le mois prochain. Les e-mails de confirmation d'adresse devraient être envoyés dans environ deux semaines. Cette étape de confirmation d'adresse est cruciale pour assurer une bonne livraison de vos barbares. C'est également l'occasion de procéder à un changement d'adresse pour ceux ayant déménager. Attention, si il y a un changement de pays, il se peut que vous soyez recontactés par le support si la zone géographique apporte d'importants changements quant à la livraison. Nous sommes impatients d'envoyer ces jeux sur vos tables. Que vous ayez envie de plus de scénarios en mode aventure ou en mode solo/coop, il y en a pour tous les goûts ! Thulsa Doom Par ailleurs, nos amis de Goodman Games ont lancé un Kickstarter pour leur périodique de style Sword&Sorcery, intitulé Tales From the Magician's Skull. Abonnez-vous dès maintenant et recevez les meilleurs récits d'aventures hautes en couleurs, regorgeant de barbares, de bêtes, de beautés et de sorciers. Pour les anglophones, Il n'existe tout simplement pas d'autre magazine comme celui-ci. Nous avons même entendu une rumeur selon laquelle notre très cher Matt John aurait écrit une histoire dans ses pages. Il nous assure que les fans de Conan trouveront vont adorer ce qu'il s'y trouvera ! Il reste un peu plus d'une journée à cette campagne, alors ne tardez pas, allez-y ! Pour en apprendre plus sur Tales From The Magician's Skull, rendez-vous sur : https://www.kickstarter.com/projects/devillich/more-tales-from-the-magicians-skull Gardez un œil attentif sur les courriels de confirmation ! L'équipe Monolith 3 2
madcollector Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Renand a dit : Meeple Logistics enverra des e-mails de confirmation d'adresse la semaine prochaine J'aime bien les community managers qui embrassent les memes de leurs clients Edited November 19, 2021 by madcollector 1 3
teil Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 il y a 5 minutes, Renand a dit : Mail reçu ce matin... çà sent bon. pareil !!! 2
napophil Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Reçu le mail pour moi aussi, quel plaisir de voir cette longue liste en approche (qui viendra finaliser un all-in 😄) ... il faudra quand même trouver de la place pour tout ça à l'arrivée ! 3
Renand Posted November 19, 2021 Author Posted November 19, 2021 il y a 33 minutes, napophil a dit : il faudra quand même trouver de la place pour tout ça à l'arrivée ! Chuuuuttte ..... 1 2
Roolz Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 J’ai reçu un mail « bonsoir je suis chaude appelle-moi vite ». Vous croyez que c’est ça?? 7
teil Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 il y a 2 minutes, Roolz a dit : J’ai reçu un mail « bonsoir je suis chaude appelle-moi vite ». Vous croyez que c’est ça?? clique sur tout les liens que tu vois, il y en auras bien un d’intéressant 2
Arzok Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 De toute façon, les premiers email-lés seront les derniers livrés !
Roolz Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 il y a 38 minutes, Arzok a dit : De toute façon, les premiers email-lés seront les derniers livrés ! Qui vivra verra. 2
Cd_aaargh Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Mails reçus hier (oui, le même que Roolz en plus de celui de Conan). 2
Pipire Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Pareil, mail reçu vendredi et adresse confirmée 🥳 2
Arzok Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Toujours pas recu d'email (et rien dans les spams...) 2
Renand Posted November 24, 2021 Author Posted November 24, 2021 j'imagine que ça ne va pas tarder, as tu fais un tour sur Gameon vérifier si tu n'as pas une erreur dans ton email ?
Olorin Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Pas de panique, il a dû y avoir un stop sur les mails, je viens de recevoir ça de meeple logistics : Bonjour, Suite à une erreur de la part du pledge manager de votre campagne Kickstarter Conan the Conqueror, les données ont été corrompues et les quantités annoncées pouvaient être incorrectes. Veuillez ainsi ne pas tenir en compte notre dernier courriel, le lien de validation d’adresse a été désactivé car nous devons réinitialiser vos commandes. Vous recevrez un nouveau courriel avec les quantités rectifiées et un nouveau lien de validation d’adresse dès qu’on aura les données vérifiées, ceci ne devrait pas tarder. Monolith est aussi sur le point de publier un communiqué à ce propos. Ludiquement, L'équipe Meeple-Logistics 2 2
madcollector Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Pareil. Ca explique le silence de la Team ces derniers temps, ça doit s'activer en cuisine.
Renand Posted November 25, 2021 Author Posted November 25, 2021 Courage à eux, c'est toujours pénible ce genre de trucs.
Roolz Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Le truc c’est que j’ai cru qu’ils avaient expédié mon bordel. Après j’ai lu le mail 😀 3
madcollector Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 il y a 44 minutes, Roolz a dit : Le truc c’est que j’ai cru qu’ils avaient expédié mon bordel. Après j’ai lu le mail 😀 Décommandez les hôtesses 1 3
marchen2 Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 j'espere qu on aura bientot une info car on arrive en decembre... perso j'ai été chez moi toute l'année et bien sur je pars à partir du 20 decembre dans la famille et je dois pas etre le seul dans ce genre de cas. ça va être chaud les livraisons 😅 1
Vinciane Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Dans les commentaires du KS, ils expliquent qu'ils ont eu des erreurs de ligne dans leur excell. Du coup, ils vérifient et ils disent une news/info ce weekend.... A suivre.
Seb25 Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Hello, nouveau mail du ptit bonhomme orange pour la validation de l'adresse de livraison reçu ce matin. c'est reparti semble t-il!! ce que l'on peut paraitre impatient avec nos jeux 😁 5
Recommended Posts