Aller au contenu

Actu Conan #65, Closer and Closer


Messages recommandés

Confrérie de l’épée !

Bonnes nouvelles! Tous les bateaux sont soit en route, soit ont déjà accostés!

 

288bc7e498863ee30d761842615237f1_origina


Europe&UK
Le dédouanement est terminé et les derniers containers sont en train d’arriver chez Meeple Logistics. Les demandes de confirmation d’adresse auront lieu dans la première moitié de novembre pour ensuite lancer les envois.

Canada
Les containers sont arrivés à quai et la procédure de dédouanement est en cours.

 

Australie
Les containers sont arrivés à quai et la procédure de dédouanement est en cours.

 

Asie
Le transport vers le hub est programmé au début du mois de novembre pour une livraison aux contributeurs le même mois.

 

USA
Nous avons finalement réussi à mettre les containers à flot le 26 octobre ! Ils sont donc également en route !

 

b303c0083c0ac8d020432a0808f04b39_origina


C'est en cette contrée que vint Conan…


La campagne offerte en pdf pour le solo-coop de Khitai, Nordheim et Stygie sera mise à disposition sur le site The Overlord courant novembre pour le début des livraisons comme prévu. Nous vous informerons évidemment ici dès qu’elle sera en ligne !

 

Gardez un œil sur vos mails et vos courriers indésirables pour les derniers appels de changement d'adresse dans les semaines à venir.

 

L'équipe Monolith

 

image.png

image.png

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 37 minutes, Arzok a dit :

la première moitié de novembre finit ce soir ?

c'est pas faux.

Il y a 8 heures, madcollector a dit :

On a le droit de dire qu'on a hâte ?

je pense qu'on peut le dire.

 

 

Le pire c'est que j'ai encore plus de truc à peindre mais j'ai quand même hate d'avoir tout ça chez moi.

Et accessoirement de me faire engueuler car j'ai plus du tout de place... mais que je continu quand même d'avoir des colis qui arrivent...

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question (peut-être) idiote: j'ai checké dans mes mails (et notamment dans mon spam) pour voir si j'avais reçu un mail pour un check d'adresse. Chaque backer est censé recevoir un tel mail, ou si on ne reçoit rien, c'est que c'est tout bon? (Je n'ai de toute manière pas prévu de déménager de sitôt (ni de cithare, d'ailleurs)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Not Quite Dead a dit :

Juste une question (peut-être) idiote: j'ai checké dans mes mails (et notamment dans mon spam) pour voir si j'avais reçu un mail pour un check d'adresse. Chaque backer est censé recevoir un tel mail, ou si on ne reçoit rien, c'est que c'est tout bon? (Je n'ai de toute manière pas prévu de déménager de sitôt (ni de cithare, d'ailleurs)).

C'est surtout que c'est pas prêt

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cochon a dit :

je pense ouais qu'on va tous recevoir un mail du type : si t'as changé d'adresse, dis le maintenant ou tais-toi à jamais...

 

et l'autre jour j'ai vidé mon spam sans vérifier... un peu de sueur froide, mais quand je vois ça je suis rassuré (même si au demeurant je n'ai pas changé de demeure)

En même temps si tu n'as pas changé d'adresse entre temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité