Renand Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Salutations Héros, Après de fructueux jours à Essen pour la suite de notre gamme Mythic Battles, nous revoici avec d’autres visuels ! Après les visuels des illustrations des trois dernières divinités débloquées, voici les visuels de leurs figurines. Contemplez ces immortels, mortels ! Sif Sculpture par Arnaud Boudoiron Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine avec un sondage concernant la scène compétitive et les tournois pour la gamme Mythic Battles, les prochains drafts, et quelques surprises ! Baldr Sculpture par Arnaud Boudoiron Le mois de novembre sera également l’occasion de dévoiler tous les tableaux de bord (dont ceux des dieux montrés aujourd’hui),cartes des unités et attachements, ainsi que d’entrer plus en détails dans les extensions de Mythic Battles Ragnarök et dans la liste des changements apportés aux scénarios et aux unités de Mythic Battles Pantheon. Idunn Sculpture par Edgar Ramos En attendant, gardez votre lame affutée et rendez de dignes hommages aux dieux ! L'équipe Monolith. 5 1
Arnaud Labrosse Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Magnifiques ces trois nouvelles figurines !!! 1
BULIWY Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 je trouve Idunn plus jolie en fig que sur l'illustration, trop fort; A quand la présentation de charon...
razorspoon Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Sif, je... enfin, je... ah, si j'étais Thor... 🥰 Baldr, par contre, je sui moins convaincu par la figurine. bizarrement, je vois un pécheur rasta (il fait moins nordique que les reste du set en gros) paradosalement, c'est pour moi, la figurine de tout le pledge qui est le plus en décalage, visuellement.
HagarWulfen Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 Bonjour, J'aimerai bien savoir en quoi les jours à Essen ont été fructueux ? Des nouveaux projets, des contrats signés ... ? Dites nous en plus !!
Recommended Posts