Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je profite du sujet pour vous proposer des héros de remplacement (à part Yogah, bien sûr) :

- Conan mercenaire à la place de Conan

- Pélias à la place d'Hadrathus

Il faut savoir que les premières moutures du scénario ont été travaillées avec Conan mercenaire et Pélias, puis quand on a vu quels étaient les premiers add-ons à sortir on a pris le parti d'adapter les héros pour que le scénario soit jouable avec la Core Box et les add-ons.

Donc les derniers tests (après les discussions avec Tony, qui ont permis de dynamiser un peu plus le bestiau) n'ont été réalisés qu'avec Conan et Hadrathus, mais d'expérience l'équilibre n'est pas profondément chamboulé par les changements que je propose.

Donc :

- si tu veux un scénario équilibré au poil de fessier : ne change rien B|

- si tu veux pouvoir sortir certains héros de leur boîboîte : n'hésite pas à essayer les modifs proposées ;)

 

Et pour ceux qui l'ont joué, n'hésitez pas à faire des retours, on est toujours preneurs.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué à la sortie, avec les héros proposés dans la version finale.

On a pris notre pied! J'étais coté héros, je jouais Yogah. Il parait tout simple comme ça, mais il est bien compliqué pour les héros. Conan a eu la chance de trouver l'idole rapidement (coffre2). Il l'a apporté à Yogah, qui n'était pas loin. Et la je me suis dit qu'il fallait que je le laisse à terre, vu que la cible à abattre était assez mobile et plutôt loin pour l'instant. Histoire de bouger facilement et de pouvoir faire quelques trucs. (il est lourd le machin!!)

Voyant l'idole trouvée rapidement, l'OL décide de me mettre la pression et envoie tout ce qu'il a sur Yogah. Les héros décident alors d'exfiltrer Yogah, portant l'idole vers la sortie, on verra bien ce qui arrivera!

Là, inutile de vous dire que niveau gemme, c'était la famine. Les héros étaient épuisés. Les Hyènes apportant une pression constante... Je nous voyais mourir dans d'atroce souffrance. Quand soudain je réalise que notre cible est juste sur la case qu'il faut pour qu'un contrôle mental nous l'apporte! Et là les héros retrouvent des couleurs, Yogah réussi a regagner de la vie grâce à ces sort. Dans un dernier élan, l'OL fait une grosse attaque avec les chasseurs de sorcières, et là ça se joue à rien, Yogah se retrouve à 2 gemmes, donc il ne peut plus se guérir... Il est à quelques cases de la sortie, bien gardée par les hyènes... Il a juste le nombre de gemmes qu'il faut pour sortir, à une condition... Qu'il n'y ait pas d'ennemis pour le gêner. Et là, les autres héros, très limités en gemmes également arrivent à faire le job.

Donc un très bon scénario qui nous raconte une bel histoire digne d'Howard! Et bien équilibré. Ça s'est joué à très peu de chose!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité