Aller au contenu

Actu Conan #64, "A ship well-manned for a long voyage"


Messages recommandés

Confrérie de l’Épée !

La flotte a commencé à prendre la mer !

0d8b0cd59516151fa071babc7ff5cd83_origina

Les  circonstances particulières du fret maritime nous empêchent d’avoir des  créneaux partout à la fois, et voici donc l’état des envois en partance  des usines vers les hubs.

 

ASIA HUB

La prise en charge des contributions par le transport commencera courant octobre.

 

AUS HUB

Le bateau est parti le 21 septembre et arrivera début octobre en Australie.

 

CAN HUB

Le bateau partira finalement le 28 septembre, et arrivera au Canada fin octobre.

 

EU HUB

Le bateau est parti comme prévu le 12 septembre, il devrait arriver en Europe sur la seconde moitié du mois d’octobre.

 

USA HUB

Nous attendons toujours une date malheureusement. Notre opérateur nous a assuré que le booking est proche. Il faudra, après prise en charge des contributions par le bateau, compter 35-40 jours pour qu’il arrive aux USA.

 

Les différents hubs vous contacteront par mail afin de vérifier votre adresse dans les prochaines semaines.

 

L'arrivée du Conquérant nous amène à une autre question :

Que souhaiteriez-vous pour l'avenir de Conan?

 

L'équipe Monolith

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite pour Conan ?

- De nouveaux plateaux pour couvrir les différents univers (désert, jungle, forteresse ou palais à plusieurs niveaux (un peu comme la tour de Khitai)... et, si possible, des plateaux qui peuvent s'assembler entre eux pour faire une carte plus grande).

- Des figurines mais en petites boîtes comme les arbaletriers... (des soldats turaniens, des troupes de Kush...)

- Évidemment, des scénarios pour jouer tout ça...

 

Ça fait peut-être beaucoup de souhaits, mais bon, quand on aime...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version minimale, des tuiles variantes pour les troupes, quelques fiches héros pour des troupes (un garde, un capitaine, un loup... comme dans un fameux scénario pour enfant qui a été fait ici).

Un versus, mais peut être à plus grande échelle que le mode de Batman (plus de troupes, activables plus souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Renand a dit :

L'arrivée du Conquérant nous amène à une autre question :

Que souhaiteriez-vous pour l'avenir de Conan?

 

des sets "artist"  de 3/4 personnages, comme CMON avait fait avec black plague.

 

de nouveau livres de campagne avec des map dédiées et plus de dinette. 

 

.. oui je sais j'ai pas trop d'imagination, vu tout ce que mono à déjà fait... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SentMa a dit :

Idem, aujourd'hui, j'ai l'impression que l'on arrive au bout du truc.

 

Si on reste sur de canon howardien, oui.

 

Par contre si on attaque "Savage Sword of..." ou le Conan de Marvel, ça laisse des perspectives.

 

Je pense que la licence ne couvre pas ces versions, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que les délais logistiques ont aussi sévèrement augmenté ces derniers temps (mais moins que les prix, heureusement)...

Si le batal EU est parti de Chine mi-septembre, on n'aura pas le matos dans nos boites aux lettres avant mi-novembre (et ça, c'est si les étoiles sont ultra-alignées).

Mais avant Noël c'est jouable.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce que j'attendrais de Conan...

- Une aire de jeu plus grande! X2/à maintenant! Bon en 2 maps posées cote à cote ! Ou plus mais avec la table associée en plus!

- Introduire les montures & les nouvelles options qui iraient avec + de nouveaux terrains extérieurs/interieurs

- des figurines variants de Conan ! J'en ai jamais assez!

- un aspect narratif (qui rendrait plus hommage à l'œuvre d'Howard). Car cela se perd pour moi actuellement  derrière la mécanique de jeu au cours de la partie...

- Voir de mini rebondissement au cœur du scénario avec choix (genre Ldvelh)

- des rebondissements pendant la partie à l'Imperial Assault (mode campagne): scénario scripté... plusieurs rivières/pistes de rivières qui apparaîtraient en fonction des choix des joueurs/ nouveaux adversaires en cours de partie

- de nouveaux adversaires et peuples...Il y a beaucoup de régions et de nouvelles non exploitées 

- OL vs OL: Conan à la tête d'une troupe 4 à 6 persos voir plus soyons fou

- plus d'interaction avec les maps (parallèle avec JdR)

- des évents aléatoires dans le scénario qui pimentent la partie obligeant à adapter sa stratégie

- une extension armée vs armée qui pourrait fonctionner avec le jeu actuel: une grosse bataille devant un temple pendant qu'une équipe part en exploration et interaction entre les deux modes de jeu. De l'escarmouche à la bataille rangée comme dans les nouvelles.

- Un mode scénario poursuite: à bateau,  à pied, à cheval...

- Exploration d'îles 

...

- j'ai plus d'idée...

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je déterre un peu ce sujet. L'ayant vu passer quelques semaines, je n'avais pas eu l'occasion d'y poser mon grain de sel !

 

Contrairement  d'autres, j'ai l'impression d'arriver à une certaine plénitude en terme de matériel physique (figurines, cartes, objets, etc...).
Conan n'est pas sorti depuis pas mal de temps, mais le nouveau mode solo et coop vont peut-être lui redonner une nouvelle fraicheur ? Je pense que ces prochains mois et l'utilisation de cette extension, vont me donner le cap pour une éventuelle participation à un futur KS Conan.

 

Mais pour le moment, je serai surtout friand de nouveaux scénarios et pourquoi pas d'une Storage box où ranger tout notre matériel de Conan et une mise en place facilitée ! Je ne sais pas quelle taille ferait ce machin, mais on peut toujours rêver, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité