Aller au contenu

Actus KS MB:R #51, The Gates are open! onward Vikings! onwards


Messages recommandés

Dernières news : le PM ouvre !!!

 

52b2487da04e5fdb28e1973cd8df3f1e_origina


Ouverture du Pledge Manager !
Après une bataille enragée, la dernière Pierre Divine a été absorbée, la divinité Pledge Manager est prête à faire hurler sa puissance !

L’ensemble des contributeurs recevra un mail d’invitation pour FluentPM. Ces envois seront répartis sur plusieurs heures, afin de fournir une expérience la plus fluide possible. N’hésitez pas à consulter votre courrier indésirable si vous ne recevez pas d’invitation demain dans votre boîte de réception, tout particulièrement si vous utilisez une messagerie Microsoft.

Il sera évidemment possible de rejoindre l’aventure au moyen d’un late pledge, sans hausse de prix.
Le Pledge Manager restera ouvert jusqu’au vendredi 31 décembre. 

Les contributions Ouroboros étant d’une taille et d’un poids conséquents, vous serez par défaut bloqués à 2 Ouroboros par contributeur. Si vous souhaitez en commander davantage, ou pour tout souci de commande, nous vous invitons à contacter support@monolithedition.com (avec l’intitulé MBR PLEDGE RESET REQUEST si cela concerne la limite de contributions Ouroboros).

Si vous avez sélectionné un niveau de contribution durant le Kickstarter et souhaitez le réduire, il vous faudra également contacter l’adresse support@monolithedition.com. Dans les autres cas de figure, vous êtes tranquilles.

Si c’est votre premier Pledge Manager ou si vous souhaitez vous assurer de maîtriser correctement les étapes, voici un tutoriel qui devrait vous aiguiller dans votre chemin.

Tutorial 

Légère hausse des coûts de transport

Comme vous le savez probablement, les coûts du transport ont littéralement explosé et vont se maintenir à fort tarif pendant une longue période. C’était une possibilité que nous avions envisagée dès le KS en vous annonçant que ces tarifs pourraient légèrement bouger, mais nous ne pensions pas d’autant. 
Nous allons donc prendre en charge une partie de cette hausse nous-mêmes, mais une partie de cette hausse reste à prendre en charge par les contributeurs, les frais de port ont donc légèrement augmenté pour vous. C’est la manière qui nous paraît la plus saine et équitable d’encaisser les impacts de cette crise planétaire sans volontairement retarder des projets en espérant que la tempête se termine tôt.

Nouveaux add-ons

Trois nouveaux add-ons font leur apparition avec ce Pledge Manager.

Socles colorés
Suite à une forte demande, nous ajoutons un ensemble conséquent de socles colorés permettant à chacun d’identifier plus facilement la composition des équipes sur le terrain avec une couleur par joueur. Ce pack contient des sous socles colorés pour toutes les tailles de figurines, dans des quantités suffisantes pour toutes les compositions d’armées à l’exception des plus farfelues (comme avoir 6 unités de troupes différentes dans une même armée). 

d84f8649a1e48d4329ea0d705a68190f_origina


Livrets Révisés pour Mythic Battles : Pantheon
Ce pack remet à jour, pour les anciens contributeurs, tous les livrets de Mythic Battles : Pantheon, corrigeant au passage les erreurs présentes dans certains scénarios. Il contiendra également les tableaux de bord des unités fraîchement passées en version 1.5 (comme Ketos ou Aphrodite de Paolo Parente) et corrigera les quelques erreurs de cartes présentes dans l’ancien kit d’upgrade 1.5. 
Si vous êtes un nouveau contributeur de MBP dans cette campagne, ce produit n’a pas d’utilité, vous recevrez dans chaque produit qui le concerne les éléments à jour.

a37ae7fe141d788a4bca653bba0f0f4a_origina


Boîte de Stockage Destructeurs
Certains souhaitent stocker les différentes figurines d’extensions de grande taille de Mythic Battles : Ragnarök dans une même boîte pour gagner en place. C’est à présent possible grâce à cette boîte qui leur permettra de stocker les figurines de Surt, ainsi que de Jörmungand, Nidhögg, et Ymir ! 

Cette boîte est ajoutée (et donc offerte) à l’Yggdrasil All-in Pledge (et à l’Ouroboros Pledge). Vous recevrez toujours vos boîtes normales, dont vous disposerez comme bon vous semble, en plus de cette boîte de rangement.

b1813f235c8aa1d321dfa484010ee30e_origina


Nous ajoutons également un pack des extensions Mythic Battles : Pantheon (qui existaient en version 1.0 mais n’avaient pas survécu au passage en 1.5) qui bénéficie d’une importante réduction.

Nous reviendrons la semaine prochaine pour parler gameplay et illustrations, en attendant, nous vous souhaitons un bon Pledge Manager !

L’équipe Monolith

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d’importance vitale @UrShulgi je veux prendre l’upgrade pack pour passer de la 1.0 à la 1.5.

 

Est-ce que je dois aussi prendre le module « new booklet » ou bien l’upgrade pack proposé a déjà été corrigé et intègre donc de base les erratas des cartes qui merdaient (de mémoire les harpies) ainsi que les Dashboard de Ketos et Paolo parente ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Bon, alors, nouveau plantage de site à cause de Mono ? Ca devient une habitude ;)

 

PM validé, payé, reçu de paiement dans mes mails - tout est OK, me voilà avec de quoi poursuivre sur mon précédent All-In... sauf que dans Fluent, mon paiement n'apparaît pas, c'est encore tout rouge sur la ligne des crédits... et maintenant Fluent est en maintenance.  Bon, ça va se régler je suppose...

 

En tout cas, merci pour l'option de mise à jour des figs 1.0 + errata 1.5 !

J'aurais bien vu une deluxe storage spécifique à MB:R aussi, c'est tellement plus pratique pour ranger/sortir le jeu (plus utile que la storage pour les 4 gros) mais faudra faire avec.

 

En tout cas, hâte d'avoir tout ça en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut.

 

J'ai parcouru le petit tuto présenté dans la news, et à mon niveau il reste une question.

 

Autant j'ai l'expérience d'avoir régulièrement réouvert le PM chez GameOne pour ajouter mois après mois des éléments, histoire de ventiler sur plusieurs mois mon achat, autant il n'est rien précisé sur cette éventuelle possibilité sur Fluent.

 

Savez-vous   si il est possible de le faire sur Fluent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pirouette a dit :

PM validé, payé, reçu de paiement dans mes mails - tout est OK, me voilà avec de quoi poursuivre sur mon précédent All-In... sauf que dans Fluent, mon paiement n'apparaît pas, c'est encore tout rouge sur la ligne des crédits...

j'ai eu aussi 45min de délai entre le mail de paiement et la mise à jour dans fluent. Il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sokoben a dit :

Livrets Révisés pour Mythic Battles : Pantheon
Ce pack remet à jour, pour les anciens contributeurs, tous les livrets de Mythic Battles : Pantheon, corrigeant au passage les erreurs présentes dans certains scénarios. Il contiendra également les tableaux de bord des unités fraîchement passées en version 1.5 (comme Ketos ou Aphrodite de Paolo Parente) et corrigera les quelques erreurs de cartes présentes dans l’ancien kit d’upgrade 1.5. 
Si vous êtes un nouveau contributeur de MBP dans cette campagne, ce produit n’a pas d’utilité, vous recevrez dans chaque produit qui le concerne les éléments à jour.

@UrShulgi Dis, mon Shu-Shu, peux-tu détailler un peu cet add-on ? Lapin compris...

C'est un kit d'upgrade du kit 1.5 ? Ou bien c'est le kit 1.5 corrigé (un 1.5.1 si j'ose dire) ?

Et est-ce que les livrets de ce pack (scénarios corrigés notamment) seront mis à disposition en pdf ?

Et les dash de Ketos et Prhophro Parente ?

Miciiiii 😀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sokoben a dit :

@UrShulgi Dis, mon Shu-Shu, peux-tu détailler un peu cet add-on ? Lapin compris...

C'est un kit d'upgrade du kit 1.5 ? Ou bien c'est le kit 1.5 corrigé (un 1.5.1 si j'ose dire) ?

Et est-ce que les livrets de ce pack (scénarios corrigés notamment) seront mis à disposition en pdf ?

Et les dash de Ketos et Prhophro Parente ?

Miciiiii 😀

Tout pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il avait été précisé par des membres de Monolith que la Deluxe Storage Box de MBR (le Stretchgoal des 2 millions) serait une version améliorée de celle de MBP (car prenant en compte les retours dessus), genre modulable. Donc voici ma question : dans la réédition de MBP, la Deluxe Storage Box sera celle de l'époque où une version remaniée basée sur celle de MBR ?

 

D'avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 21:05, sakurazuka38 a dit :

Question d’importance vitale @UrShulgi je veux prendre l’upgrade pack pour passer de la 1.0 à la 1.5.

 

Est-ce que je dois aussi prendre le module « new booklet » ou bien l’upgrade pack proposé a déjà été corrigé et intègre donc de base les erratas des cartes qui merdaient (de mémoire les harpies) ainsi que les Dashboard de Ketos et Paolo parente ?

 

J'en remets une petite couche là-dessus car j'aurais besoin de savoir aussi s'il vous plait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Vu le contenu du PM et vu  la news d'avril 2020 : "Nous lancerons également un sondage pour éventuellement intégrer au Pledge Manager certaines des demandes faites durant la campagne par vos soins, ainsi que pour décider, avec vous, de la suite des prochaines gammes Mythic Battles. D’autres surprises risquent de faire surface lors de celui-ci. Nous espérons que les backers de longue date de Mythic Battles : Pantheon penseront à emporter une pièce pour cette traversée. 😊"

 

que fallait-il comprendre de la partie en gras ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Bon je suis un peu perdu et comme la rentrée est déjà largement passée 😉, je reviens sur cette question d'upgrade de MBP. Si on acheté MBP et l'errata pack de 2018, cela vaut-il le coup d'acheter les "MBP Revised Booklets" et l'"Upgrade pack MBP 1.5" proposés via le pledge de MBR ?

Désolé si la question a déjà trouvée une réponse. Dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer où la trouver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité