Aller au contenu

Actus KS MB:R #49, And the Survey said ---


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous sommes de retour avec des nouvelles sur plusieurs morceaux dont les résultats de l'enquête !

 

Résultats

Vous avez été (à nouveau) près de 6000 à y répondre, un grand merci à vous pour cette aide massive !

8d8ed8b38f2d5b5cbe680af75e908ca8_origina

Add-ons

Chacune des propositions d'add-ons a été reçue avec enthousiasme, nous allons donc de l'avant et avons contacté nos usines pour vérifier la faisabilité et les prix.

Si vous avez fait une promesse de don pour le tout-en-un, vous aurez peut-être une surprise.

53e63333109e9f5ed6bb7e345648669a_origina

Les derniers Stretch Goals débloqués

Une victoire massive (plus de la moitié des votes) pour la version d’un Baldr

" Indéniablement beau et radieux, mais abîmé par sa blessure mortelle et ses voyages parmi les morts".

Près de 39% pour la version de Sif

" Calme et majestueuse, aux longs cheveux pendants, qui impose le respect ".

Et 36% pour une Idunn dans une version

" Juvénile, à l'aspect plus martial, gardienne des pommes de la jeunesse".

 

Le travail sur ces références va donc commencer, tant sur le plan artistique que sur le plan du gameplay (nous voulions apporter des talents, des pouvoirs et des stats qui correspondent à la fois à leur mythologie et à la direction artistique que vous choisiriez pour eux).

 

Et tant que nous sommes sur le sujet de l'art... Oui, il est toujours prévu de modifier Loki.

2a8a898e4b956ff9d1b19eb19535d76d_origina

Sur le long terme

Plus de 2600 personnes se sont manifestées en faveur du tournoi et de l'organisation compétitive, nous allons donc nous y plonger ! Les frais d'expédition démesurés actuels changent un peu nos plans quant à la façon dont nous voulons mettre cela en place dans un futur immédiat, mais nous réfléchissons déjà à une alternative pour pouvoir proposer et organiser cela dans les prochains mois.

 

2023 sera, grâce à vous, l'année du prochain épisode de Mythic Battles. Nous prévoyons donc de commencer le travail dessus dès que la production du KS Mythic Battles actuel sera lancée.

 

Les résultats pour les différents panthéons sont très intéressants, et aussi plein de surprises !

Les mythes japonais et celtiques (une surprise pour nous) sont loin devant les autres, mais tous ont fait montre d’un intérêt et d'un enthousiasme certains chez les votants. Nous avons donc beaucoup de réflexion à mener sur ce sujet, notamment sur la forme que pourrait prendre une tentative de remplir le plus grand nombre de personnes avec des panthéons plus petits.

 

De nombreux commentaires ont exprimé la surprise de ne voir aucun mythe d'Amérique Centrale ou du Sud ne soit proposé. Il y a une raison à cela… à savoir que nous avons déjà des plans pour cela :)

 

Pledge Manager

Le Pledge Manager est toujours prévu pour juillet. Nous le laisserons éventuellement ouvert jusque très tard dans l'année, probablement novembre. Nous nous battons actuellement sur les frais d'expédition concernant certaines destinations qui restent problématiques en termes de prix. (plusieurs pays d'Europe de l'Est ou d'Amérique du Sud par exemple)

 

Polémarques

Pour cet équivalent grec des jarls, nous allons, vu le succès de l'aspect participatif du premier sondage, en faire un autre la semaine prochaine, pour décider de leurs identités.

Si vous avez des personnages de la mythologie grecque que vous aimeriez voir figurer dans le sondage, n'hésitez pas à les nommer dans les commentaires (mais comme vous pouvez l'imaginer, nous ne sommes pas à court d'idées.). Nous en profiterons pour révéler les visuels de ces cartes, qui seront évidemment différents de ceux des jarls.

f6d2d0e24118dbbb57d73696926ecd03_origina

Le mode Solo-coop

Nous vous avions dit que nous voulions montrer les premiers scénarios du mode solo-coop pour l'ouverture du Pledge Manager ou pendant le Pledge Manager. Ils sont maintenant disponibles.

Notez qu'ils ne sont pas définitifs, tout comme ce document, nous avons voulu vous proposer cette version Beta afin de recueillir les avis des possesseurs de Mythic Battles : Pantheon qui souhaiteraient déjà le tester et nous faire part de leur ressenti et de leur expérience.

 

Le fichier n'est pas disponible en français pour le moment, mais il le sera évidemment lorsque nous aurons décidé des règles et des scénarios.

 

Citation

Live en français ce mercredi
Nous serons en direct, mercredi soir (vers 21h CET) sur la chaîne française Youtube/FB Creative Wargames ! Une partie de l'équipe Ragnarök sera là, ainsi que Frédéric Henry, et deux de nos grands peintres, Martin Grandbarbe et Niko Deze !

 

Rendez-vous au prochain sondage dans quelques jours !

Team Monolith - 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Salut tout le monde,

 

Je reviens d'un voyage au Laos et au Cambodge au cours duquel j'ai pu découvrir les mythologies bouddhistes et hindoues. Autant la mythologie bouddhiste est essentiellement composée de statues de Bouddha, autant la richesse de la mythologie hindoue a enflammé l'imagination du fan de Mythic Battles que je suis.

 

Non seulement cette mythologie est d'une incroyable richesse, mais elle fournit tout un tas de héros et de dieux tous plus hauts en couleurs les uns que les autres et dont je me plaisais à imaginer les versions que pourraient réaliser les talentueux sculpteurs de Monolith.

 

La trinité brahmanique est constituée des trois dieux principaux (Shiva, Vishnu et Brahma) et s'ensuivent tout un tas de divinités plus ou moins proches de celles-ci et plus ou moins affiliées. Imaginez les trois titans que seraient les figurines de :

 

Vishnu, le Dieu Créateur aux bras multiples

 

Vishnu2324.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

 

Brahma, le Dieu de l'équilibre avec ses trois têtes

 

lord-brahma-wallpaper.jpg&q=0&b=1&p=0&a=

 

Shiva, le Destructeur (qui permet donc le renouvellement et la création) avec ses 4 bras

 

lwphzqz2ouk41.jpg?auto=webp%26s=fd8a1707

 

Et que dire des dieux qu'ils ont enfanté, tels que Ganesh (vous imaginez sa fig en mode véner sur le champ de bataille, là ? 😲 )

 

GANESH6-720045.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

 

Sans parler du fait que chaque Dieu a de multiples avatars qui font autant de héros ou monstres et qui sont reconnaissables essentiellement à leurs montures.

 

Par exemple, voici la déesse Sati (femme de Shiva) sur sa monture, le Lion, accompagné de ses 10 avatars terrestres :

 

mahavidya.jpg

 

Les trois titans (Shiva, Vishnou et Brahma) sur leurs montures :

 

trimurti.jpg

 

Et encore quelques exemples pour terminer mon propos si vous n'êtes pas convaincus :

 

59783a6265c2eae9895e4f7c50cb7d8b.png&q=0

 

myth-9.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

 

wp8591275.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

 

Tout ça pour dire que, si je ne connais pas la mythologie japonaise ni la mythologie celtique, je pense que la mythologie hindoue offre tout ce qu'il faut et même plus encore pour faire un bon gros KS de Mythic Battles qui sera sans aucun doute une belle réussite.

 

Franchement, j'ai vraiment envie de voir ça un jour.

Modifié par Pahul
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sokoben a dit :

Laissons les égyptiens faire leur travail... mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la mythologie Indoue !

 

Je pense que la mythologie Egyptienne (sans parler de la mythologie Inca) a tout autant à offrir, il est vrai. Mais ce serait vraiment dommage de passer à coté de celle-ci à mon humble avis. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité