Aller au contenu

Messages recommandés

 1 à 4 joueurs - Difficulté facile - Boite de base

drumsofdoom.png

"Dans ce scénario, Conan et ses compagnons doivent maintenir en vie 12 tours la prêtresse de Mitra contre des vagues de pictes qui assaillent le petit village."

Quote

Il s'agit d'un scénario pour jouer seul ou à plusieurs en coopératif avec une intelligence artificielle pour gérer les troupes de l'Overlord.

Sujet original sur BGG: https://boardgamegeek.com/thread/1714370/new-soloco-op-scenario-drums-doom

Synopsis :

Unis par le shaman assoiffé de sang Zogar Zag, les tribus pictes ont traversé la Rivière Noire et ravagent les provinces frontalières de Conajohara. Le fort Tuscelan est tombé, et son embrasement entraîne des volutes de fumées noires qui s’élèvent au Nord comme un phare de désespoir. « Le fort est condamné » grogne Conan à ses compagnons, en observant la colonne de fumée, « il faut que nous prévenions les colons, sinon les pictes pourraient traverser la rivière Tonnerre et prendre Velitrium avant que les gens ne sachent ce qui s’est passé! » Se dépêchant vers le Sud, Conan et ses amis sonnent l’alarme auprès de la première colonie qu’ils trouvent. N’ayant pas le temps de ramasser provisions ou trésors, les colons paniqués fuient pour sauver leur vie. Alors que les village se vide de ses habitants, le son de tambours battants annonce l’arrivée d’un groupe de guerriers pictes. « Nous devons leur donner autant de temps que possible! » Conan s’écrie, indiquant à ses compagnons de se préparer à se défendre contre la horde approchante. Conan sent une main se poser sur son bras, et se tournant, aperçoit une femme vêtue de la tenue des prêtresses de Mitra. « Je connais une incantation qui repoussera ces sauvages », entonne la prêtresse, « mais le rituel prendra du temps. Protégez moi jusqu’à ce que je finisse l’incantation! ». Conan hoche la tête en signe d’approbation, sans mettre en doute la déclaration de la jeune femme. En tant que fils d’un peuple sauvage et superstitieux, le barbare ne souffre pas du scepticisme intellectuel des hommes plus civilisés. Se réfugiant au centre du village, la prêtresse entonne sa psalmodie. Conan et ses amis préparent leurs armes alors que les guerriers couverts de peintures de guerre et hurlants encerclent le petit hameau...

 Télécharger les tambours du destin


 1 to 4 players - Difficulty easy - Corebox

"In this scenario Conan and his friends must protect a priestress of Mitra for 12 turns from waves of picts that assault the small village"

Quote

This scenario offers solo or cooperative play from 1 to 4 players with an artificial intelligence to control the Overlord's tiles and units.

Synopsis:

United by the bloodthirsty shaman Zogar Sag, the Pict tribes have swarmed across the Black River and are ravaging the frontier province of Conajohara. Fort Tuscelan has fallen, and the black smoke of its burning rises to the north like a beacon of despair. “The fort’s doomed,” growls Conan to his companions, eyeing the billowing column of smoke, “We’ve got to warn the settlers, or else the Picts may cross Thunder River and take Velitrium before the people know what’s happened!” Hastening south, Conan and his friends sound the warning at the first settlement they find. With no time to gather provisions or treasures, the panicked settlers flee for their lives. Even as the villagers flood out of the village the sound of beating drums announces the arrival of a Pict war-party. “We must buy them time!” Conan shouts, directing his fellows to prepare their defenses against the oncoming horde. Conan feels a hand at his elbow, and turning sees a woman dressed in the livery of a Priestess of Mitra. “There is an incantation that can drive back these savages,” intones the Priestess, “But rite will take time. Protect me until I can finish the invocation!” Conan nods quickly, accepting the woman’s audacious declaration without question. The son of a wild and superstitious people, the Barbarian does not adhere to the intellectual skepticism of civilized men. Taking refuge at the center of the village, the Priestess begins her chant. Conan and his companions ready their weapons as the howling, painted warriors encircle the tiny village….

Download the Drums of Doom

 

Modifié par JabbaTheHatt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose: aucun problème pour le lien anglophone qui m'affiche le scénario directement dans Dropbox, mais rien pour l'adresse http://mathhatt.free.fr/conan/lestamboursdudestin.pdf du scénario en français....

 

" ERR_CONNECTION_TIMED_OUT "

Modifié par Rimoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Rimoan said:

Toujours la même chose: aucun problème pour le lien anglophone qui m'affiche le scénario directement dans Dropbox, mais rien pour l'adresse http://mathhatt.free.fr/conan/lestamboursdudestin.pdf du scénario en français....

 

" ERR_CONNECTION_TIMED_OUT "

Bizarre ça j'ai pourtant vérifié et même rafraîchit plusieurs fois ça fonctionne très bien. Quelqu'un d'autre a le soucis?

Est-ce que tu arrives à récupérer les autres scénarios également sur mon mathhatt.free.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup ça marche sur mon téléphone et sur mon ordi perso (avec le navigateur Chrome) par contre sur l'ordi pro ça ne fonctionne pas (c'est la première fois que je vois ce genre de limitation sur cet ordi, le pare-feu ne me bloque rien d'habitude) sous aucun des 3 navigateurs essayés (Chrome, IE et Firefox).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Testé et validé à 3 joueurs :)

On a une super impression de vagues d'ennemis qui arrivent de partout et qui nous encerclent !

C'est tellement sympa qu'à la limite j'aurai bien prolonger le truc en mode "survivor" : poursuivre la partie jusqu'à perdre en augmentant au fur et à mesure le nombre d'activations :)

 

Le compte-rendu complet est là :

Merci à l'auteur et au(x) traducteur(s)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

je m'essaye à la création de scénarios :)

et comme j'ai beaucoup aimé le système de ton scénario sans overlord, j'essaye de m'y mettre... (j'espère que tu ne m'en voudras pas de copier certains mécanismes)

 

Par contre j'utilise le site https://www.conan-scenarios.com mais il n'est pas très adapté...

Tu as fait comment ? un autre éditeur, tout à la main, avec le site mais en retouchant dérrière, avec quel logiciel ?

 

Bref c'est quoi la recette ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité