Aller au contenu

Actus KS MB:R #48, Have your Say - Online survey ready to rock


Messages recommandés


  Le sondage est disponible !
 

ad2d7fd366c0d2d90833758ddd612fd2_origina

Sondage
 Notre sondage est à présent disponible sur vous avez votre lien ^^
 Il contient trois parties, une première pour le Pledge Manager qui arrivera début juillet (sa durée restera inchangée, soit 4 à 5 mois), une seconde, concernant le look des trois dieux débloqués en Stretch Goals en fin de campagne, et une dernière concernant le futur de la gamme Mythic Battles.

 Ce sondage sera disponible jusqu’au 23 juin, soit pour une période de 15 jours. Il ne vous sera pas demandé de fournir une adresse mail, il ne sera donc pas possible d’éditer vos réponses, ne vous précipitez donc pas ! Toutes les questions sont optionnelles, vous pouvez ne répondre qu’à celles qui vous intéressent.

 L’ensemble nous permettra de procéder au mieux pour faire en fonction de vos goûts et demandes.
 Avancée du projet
 Le reste du projet avance très bien ! Nous sommes actuellement en train d’intégrer les nombreux feedbacks faits durant la campagne et après aussi bien concernant les livres de règles que les cartes, plateaux de jeux, et figurines. Nous vous dévoilerons cela dans les prochaines semaines.
 La prochaine actualité concernera la partie solo-coopérative de Mythic Battles, ainsi que le vote pour le choix des cartes attachements polémarques, qui seront offertes aussi bien dans les boîtes de Mythic Battles Pantheon que dans celles de Mythic Battles Ragnarök. 

Rendez-vous la semaine prochaine

Team Monolith

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GroG a dit :

Ce qui est dommage c'est qu'il n'est qu'en anglais (ou alors j'ai raté quelque chose) :(

je me suis aussi posé la question, peut etre qu'ils feront une modification, comme dit dans le texte, il est urgent d'attendre un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite le plus tôt possible ^^ !

 

J’ai voté pour mythologies japonaises, Hindu et chinoise...limite une campagne avec les 3 en même temps en mode Asie Éternelle serait cool (après j’avoue je ne connais pas suffisamment ces panthéons pour savoir si il y’a déjà de quoi faire avec une seule).

 

L’absence de proposition concernant les civilisations précolombiennes est dommage !

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait fallu classer, Hindu serait arrivé premier, ce n'est vraiment pas beaucoup exploité et il y a tellement d'histoires que j'aime dans cette culture.

 

Je remarque quand meme qu'il manque le mythologie Dragon Ball a ce sujet, quand meme ... Ou sinon, on passe par une version Hanuman Super Saiyan !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité