Aller au contenu

Journée jeux Mono (et autres) dans le 27 [vers le 17 juillet, à confirmer]


Roolz

Messages recommandés

Je relance une journée jeux, pareille que celle d'il y a naguère.

Sauf que là j'ai + de merdouilles peintes, qq nouveaux jeux, et autres joyeusetés matérielles.

 

Dans le 27, à mi-chemin entre Paris et Rouen (1h de route de chaque). L'adresse sera envoyée par MP.

 

J'ai de quoi asseoir une douzaine de gens confortablement autour de 2 grandes tables (concrètement, plus de gens, mais la table basse et assimilés sont réservées pour poser la picole et la bouffe).

Donc possibilité de faire tourner en parallèle au moins 2 gros jeux - gros en surface- (genre Conan ou Batman), ou 1 gros + 2 moyens (genre Claustro).

Là vous me direz "mais ça fait pas 12 gens", c'est vrai.  S'il y a trop de gens,  ils couperont le saucisson et prépareront les cocktails. Ou ils joueront à des petits jeux. Les enfants seront bien sûr rangés dans l'enclos prévu à cet effet, avec barbelés homologués CE.

 

Ce sera en été, donc potentiel barbeuk-rosé-ricard-toussa (joie).

Y'aura peut-être aussi le jacuzzi dehors (occasion rêvée de sortir une réplique culte de Un Fauteuil pour Deux).

 

Si le principe intéresse qqun(e), merci de me dire ci-dessous, avec vos dates dispos.

 

PS:

-A l'instant T, tous les WE du 02/07 au 25/07 sont open. Disons le 17/07, sauf impondérable. Possibilité d'hébergement "de luxe" (premier(e)s arrivés, premier(e)s servi(e)s). Possibilité d'arriver la veille ou de partir le lendemain (sous réserve de couchages dispo).

-Perso je serai double-vacciné. No mask for me, vu que je me cogne le masque en permanence au taf depuis +/- 2 ans, marre. Après c'est vous qui voyez.

 

*Participant(e)s positionné(e)s sur le 17/07:

-Moi

-Pote #1 -> Dodo sur place

-Pote #2 (peut-être, si oui -> Dodo sur place)

-Biel (peut-être)

-crazyhobo

-Leduendas (+ Mme L. peut-être)

-Ragnar

-Renand

-Skarlix

Modifié par Roolz
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tenez moi au jus de vos dispos. 

Ps: je savais pas qu’on pouvait avoir 3 doses de vaccin. 

Pps: pour le jacuzzi c’est pas gagné, on est en mode « Check si y’a pas un trou dedans ». Mais qqun me dit dans l’oreillette que si c’est niqué on en rachète un neuf... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans enfants sur la seconde moitié du mois et double vacciné a ce moment là. Si la petite sauterie tombe bien y a moyen que je m'incruste au dernier moment !

 

Bref super propale merci ça me botte! si ça se goupille je viens :)  (normalement we préféré le 24-25 mais y a probablement moyen de moyenner le 17-18, je rentre de vacances le vendredi)

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme pour le 17.

Ma femme veut bien m'accompagner mais elle est un peu timide et a peur d'être pas a l'aise avec que des mecs.

Du coup selon comment la population présente évolue elle viendra ou pas.

Rentrant de vacances le vendredi je serai court pour préparer des machins du coup compte moi dans ceux qui ramènent des trucs tout prêt  j'irai chercher des choses en venant :

 

Pour le dodo sur place ce serait plutôt non, je ferai surement que la journée de samedi pour pas laisser mme a l'abandon.

 

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité