Aller au contenu

Actu Conan #59, Confrérie de l’Épée


Messages recommandés

Confrérie de l’Épée,

2bbadfe1fa7799b2618a356a95bda52f_origina

Nous venons avec des nouvelles de l’avancée de la production. Elle est un peu plus lente que prévue, mais ne devrait pas l’être de beaucoup. Le moule résine de la nouvelle version de la figurine qui posait problème est fait, nous attendons les exemplaires plastiques pour confirmer sa production.

 

Les dernières parties des autres produits se terminent cette semaine et des exemplaires de production sont en route vers nos locaux.

L’usine nous a d’ores et déjà fourni les visuels des produits. Nous vous posterons nos exemplaires dès réception !

De leur côté, les scénarios pour Stygie/Nordheim/Khitai sont en phase finale de test. Ils seront traduits en français le mois prochain. Nous publierons cette bête pour que tous puissent y jouer dès que Conan le Conquérant commencera à être expédié.

71684ce441da89dd2327d15f70be2b5b_origina

Le prochain The Overlord Compendium est en cours de rédaction, et contiendra plusieurs articles de peinture pour Conan, le Conquérant ! Nous réfléchissions actuellement à sa distribution, en plus de sa mise à disposition en pdf.

 

Bien sûr, nous serions ravis de vous donner une date d'expédition précise. Malheureusement, il serait irresponsable de notre part d'en donner une pour le moment. Rassurez-vous, nous sommes convaincus de pouvoir nous en tenir à notre estimation du deuxième trimestre ou à une date très proche, sauf imprévu. Nous sommes convaincus que vous ne devriez pas avoir à attendre trop longtemps.

 

C'est tout pour le moment. Gardez vos lames bien affûtées !

Team Monolith

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups !

Me voila bien puni de ne pas passer assez souvent sur le forum j'ai complètement zappé le projet KS de l'année dernière vu tout ce qu'il s'est passé...enfin bon j'imagine ne plus pouvoir le récupérer désormais. J'aurai cependant une question à poser, j'ai vu que les principes généraux des règles solo/coop ont été postés dans la section fichiers, est-ce qu'il a été annoncé une petite "refonte" des scénarios du KS original de 2015 avec ces nouvelles règles ou est-ce véritablement un mode de jeu dédié uniquement à ces nouveaux plateaux ?

Deuxième question pour ceux qui ont suivi l'histoire de plus près, j'ai vu que ces règles étaient une continuité du "sourcebook" qui est sorti en version anglaise pour accompagner de nouvelles tuiles etc et de nouveaux scénarios aussi, il est disponible en version Française ce bouquin (Est ce le fameux "Tome de Skelos" du nouveau KS) ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, c'est un jeu que je prendrai plaisir à sortir plus souvent mais qui reste sur l'étagère faute de joueurs motivés 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokoben a dit :

Le mode solo doit utiliser des scénarios dédiés (pour lesquels l’équilibre a été travaillé) et qui utilisent souvent des règles spécifiques. 
Il y en a sur les nouveaux plateaux mais aussi sur les anciens, il me semble...

 

D'accord je te remercie, dans ce cas j'espère que tu as raison et que les nouveaux livrets seront déposés de la même manière dans la section fichiers 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LordAmaury

- Une fois le KS livré il y aura certainement qq personnes qui vont le revendre, comme toujours. En guettant ça se trouvera en occase.

- Non, les scénars existants ne seront pas re-conçus pour le solo/coop (du moins c'est pas prévu à ma connaissance).

- Non, le Tome de Skelos n'est pas une "simple VF" du Monolith Sourcebook. Il contient les règles solo/coop, des nouveaux scénars en mode aventure classique + des nouveaux scénars en mode solo/coop. Les régles solo/coop du ToS sont très proches de celles du Sourcebook, mais avec qq modernisations. Les scénars du ToS nécéssitent une boite de base et la boite Conqueror.

- Il y a déjà des scénars & campagnes solo/coop fan-made, dispos en téléchargement. Chercher par ici.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Roolz a dit :

@LordAmaury

- Une fois le KS livré il y aura certainement qq personnes qui vont le revendre, comme toujours. En guettant ça se trouvera en occase.

- Non, les scénars existants ne seront pas re-conçus pour le solo/coop (du moins c'est pas prévu à ma connaissance).

- Non, le Tome de Skelos n'est pas une "simple VF" du Monolith Sourcebook. Il contient les règles solo/coop, des nouveaux scénars en mode aventure classique + des nouveaux scénars en mode solo/coop. Les régles solo/coop du ToS sont très proches de celles du Sourcebook, mais avec qq modernisations. Les scénars du ToS nécéssitent une boite de base et la boite Conqueror.

- Il y a déjà des scénars & campagnes solo/coop fan-made, dispos en téléchargement. Chercher par ici.

 

D'accord merci beaucoup, c'est très clair. Je guetterai une éventuelle revente dans ce cas et je vais regarder ce que je peux trouver comme scénarios solo fanmade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité