Aller au contenu

Assault on castle necro / Assaut sur le château du nécromant


JabbaTheHatt

Messages recommandés

Je mets ce scénario ici en prototype car je ne suis pas certain du niveau de test effectué.

Initialement publié sur boardgamegeek :

https://boardgamegeek.com/thread/1685961/new-scenario-assault-castle-necro

J'en ai assuré la traduction :

http://mathhatt.free.fr/conan/assaultoncastlenecro.pdf

 

Ce scénario sur la carte de la forteresse oppose un nécromancien, des morts vivants et un golem d'os à 4 héros (Conan, Balthus, Taurus et Zelata et son loup). Ces derniers doivent vaincre le nécromancien et quitter la forteresse en emportant le livre de sorts de ce dernier.

Modifié par JabbaTheHatt
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is my scenario! Huge thanks to Pallantides for writing up the intro text. I have updated this scenario slightly based on some feedback from users on BGG. You can find the updated version in English at this link. Feel free to post feedback about this scenario here or on that thread. I can read French just fine, but my written French is too horrible to subject anyone here to. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 15:16, aubaine a dit :

This is my scenario! Huge thanks to Pallantides for writing up the intro text. I have updated this scenario slightly based on some feedback from users on BGG. You can find the updated version in English at this link. Feel free to post feedback about this scenario here or on that thread. I can read French just fine, but my written French is too horrible to subject anyone here to. 

I will update the French translation with your modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité