Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vu que c'est officiellement supporté par Monolith j'aimerai jouer avec des gens a MB:P, et j'espère rapidement a MB:R, sur Tabletop simulator.

Si il y a des gens motivés je suis sur que SentMa nous ouvrira un/des canaux sur discord.

Hate de vous retrouver!

• Like 2
Posted

On a fait une première partie bien cool hier (meme si on aurait pu moins parler et enchainer une seconde :D :D ).

Merci pour ce bien bon moment, et les autres n'hésitez pas c'est le top!

• Like 2
Posted

Serait'il possible d’avoir un topic dédié dans la section de panthéon ?

Principalement pour présenter l'outil, comment l'utiliser, les liens utiles, etc etc etc....

Merci.

• Like 2
Posted (edited)

Ok je vais essayer de faire un truc sympa et didactique dans le WE! (mais comme j'ai jamais trop fait ce genre de trucs ca va surement être sympa didactique et artisanal :D)

Edited by Leduendas
  • Like 1
Posted

Je  suis d'accord avec SentMa, j'ai regardé vite fait (je vais pouvoir jouer avec mon neveu malgré la distance et le confinement, c'est trop cool) et , j'ai bien compris la mise ne place scripté du plateau selon le scénar choisi, par contre j'ai pas trouvé pour le script pour le choix de ses unités .

Ah et à quand Gotham City Chronicles sur TTS ?

Posted (edited)

Après quelques parties de TTS sur horreur à arkham Jce, ça m’a decomplexé (vis à vis de l’interface et de jouer avec des inconnus  ^^).

Du coup je suis partant si des parties s’organisent à l’occasion !

Edited by sakurazuka38