Leduendas Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 Vu que c'est officiellement supporté par Monolith j'aimerai jouer avec des gens a MB:P, et j'espère rapidement a MB:R, sur Tabletop simulator. Si il y a des gens motivés je suis sur que SentMa nous ouvrira un/des canaux sur discord. Hate de vous retrouver! 2
drezounet Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 Je suis carrément partant ! J'ai fait une partie samedi, le module fr tourne plutôt bien ! 1
Leduendas Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 On a fait une première partie bien cool hier (meme si on aurait pu moins parler et enchainer une seconde ). Merci pour ce bien bon moment, et les autres n'hésitez pas c'est le top! 2
SentMa Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Serait'il possible d’avoir un topic dédié dans la section de panthéon ? Principalement pour présenter l'outil, comment l'utiliser, les liens utiles, etc etc etc.... Merci. 2
Leduendas Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 (edited) Ok je vais essayer de faire un truc sympa et didactique dans le WE! (mais comme j'ai jamais trop fait ce genre de trucs ca va surement être sympa didactique et artisanal :D) Edited April 23, 2021 by Leduendas 1
martus Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 Je suis d'accord avec SentMa, j'ai regardé vite fait (je vais pouvoir jouer avec mon neveu malgré la distance et le confinement, c'est trop cool) et , j'ai bien compris la mise ne place scripté du plateau selon le scénar choisi, par contre j'ai pas trouvé pour le script pour le choix de ses unités . Ah et à quand Gotham City Chronicles sur TTS ?
sakurazuka38 Posted April 25, 2021 Posted April 25, 2021 (edited) Après quelques parties de TTS sur horreur à arkham Jce, ça m’a decomplexé (vis à vis de l’interface et de jouer avec des inconnus ^^). Du coup je suis partant si des parties s’organisent à l’occasion ! Edited April 25, 2021 by sakurazuka38
Recommended Posts