Aller au contenu

Un festin pour le dieu affamé


Messages recommandés

Un festin pour le dieu affamé


"Un festin pour le dieu affamé" est une campagne de 3 scénarios en mode Aventure.

Incarnez Zogar Sag, Zaporavo et Olgerd Vladislav et empêchez les sacrifices de villageois au Dieu affamé.

 

Ces produits sont nécessaires pour profiter du contenu de cette campagne :
• Barbarian Pledge
• Corinthia
• Chasseurs de sorcières Kushites


 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup pour ce travail !

La campagne me va vraiment bien pcq que j'ai Corinthia et les chasseurs Kushites !

 

Une petite question à propos du scénario 2.

Il utilise les javeliniers qui sont de l'extension Khitai.

Dans les remplacement décrits à la fin du scénario il est écrit (barabarian + Khitaï + Chasseurs kushites). Il n'y a aucune figurine issue de l'extension des chasseurs kushites dans le scenario  et par ailleurs aucun remplacement n'est donné pour les Javeliniers qui ne sont pas issu des 3 boites requises pour la campagne (barbarian + corinthia + chasseurs kushites). Du coup n'y a t-il pas un oubli ou une petite erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gondarch a dit :

Super, merci beaucoup pour ce travail !

La campagne me va vraiment bien pcq que j'ai Corinthia et les chasseurs Kushites !

 

Une petite question à propos du scénario 2.

Il utilise les javeliniers qui sont de l'extension Khitai.

Dans les remplacement décrits à la fin du scénario il est écrit (barabarian + Khitaï + Chasseurs kushites). Il n'y a aucune figurine issue de l'extension des chasseurs kushites dans le scenario  et par ailleurs aucun remplacement n'est donné pour les Javeliniers qui ne sont pas issu des 3 boites requises pour la campagne (barbarian + corinthia + chasseurs kushites). Du coup n'y a t-il pas un oubli ou une petite erreur ?

 

La section "Remplacements" des règles spéciales est un ajout de la VF pour clarifier certains points qui étaient dilués dans la VO, du coup la mention des Chasseurs kushites est peut-être une boulette francophone. Ton avis @Roolz ?

Pour le remplacement des Javeliniers je m'en vais de ce pas poser la question à Dan, l'auteur anglo-saxon de la campagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, madcollector a dit :

 

La section "Remplacements" des règles spéciales est un ajout de la VF pour clarifier certains points qui étaient dilués dans la VO, du coup la mention des Chasseurs kushites est peut-être une boulette francophone. Ton avis @Roolz ?

Pour le remplacement des Javeliniers je m'en vais de ce pas poser la question à Dan, l'auteur anglo-saxon de la campagne.

 

Dans le Scénar 2 pas besoin des Kushites en effet. Juste dans le 3 (ça doit être un mauvais copier-coller).

Pour les Javeliniers qui droppent un Javelot, tu peux tester le remplacement par des Archers bossoniens qui droppent un Arc bossonien. Ca devrait pas trop déséquilibrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité