Aller au contenu

[VENTE] je voudrais mettre en vente un lot indivisible CONAN


Messages recommandés

Bonjour,
 
J'écris ici pour avoir une évaluation à la revente des éléments de la liste ci-dessous. Je ne suis pas dans un esprit vénal, donc je n’espère pas tirer de "gros" profit de la revente. Je veux juste savoir si je peux en tirer au moins 500-600e ou plus (hors frais de port)
Les éléments sont comme neuf, les boites sont en Très Bon Etat (j'ai remis les prix du KS entre parenthèses, ce n'est pas un prix de revente), certaines sont sous blister
 
lot indivisible (valeur KS -> + de 550$)
je suis à Cachan 94 ; paiement en virement ou en direct ; frais de port et d'emballage en + et vu la tonne de matos et la proctection à mettre ce ne sera pas donné...
 
merci de votre aide
 

Conan  - boite de base (74 fig) + extension KS king pledge (+106 fig) (180 fig + 6 maps) (135$) :
+ les 3 extensions : khitai (22 fig), Stygie (23 fig) et Nordheim (24 fig) (+3x2 maps) (3x50$)
+ 2x livret v2.0 héros et overlord (x2 chacun)
+ 2x la campagne Diable d'airain (2x20$)
+ The Overlord I & II (?)
Boites :
+ Xavier : Colette king Conan & Bêlit 1 (20$)
+ Brom : Conan & Bêlit 2 (20$)
+ Paolo Parente : Valeria & Salome (20$)
+ 1 Yogath de Yag (15$)
+ 1 Baal Pteor (10$)
+ 1 Valkyrie du Vanir (12$)
+ 10 Arbalétriers (15$)
+ 2x 5 dragons noirs (soldats d'élite) (2x10$)
+ 4 Chasseurs de sorcières (20$)
+ 10 Hommes noirs (20$)
+ 1 Dragon (33$)
+ 1 Démon de terre (10$)
+ 10 Loups géants (15$)
+ 1 Tigre à dent de sabre (10$)

+ dés supplémentaires

Modifié par YogSothoth94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le "cours" du matos Conan par cœur. Je crois que globalement ça se revend +/- au prix KS si c'est en top état.  Il y a quelques références "rares" qui sont très au-dessus des prix KS (après, je sais pas si il y a des vraiment acheteurs pour un dragon à 90$...).

Le pb ça va surtout être de trouver preneur de tout ça d'un bloc.

Surtout que tu as le livre de campagne et les dragons en double exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis. Au prix KS tout devrait partir au detail sauf la boite de base + SG qui peut etre tourne plus autour des 80-100 €. Ce qui se vend encore cher c'est les contenus du 2eme KS.

En revanche revente d'un bloc vraiment pas evident... apres tu peux toujours avoir un coup de chance et si t'es pas pressé ca peut se tenter.

 

Ps : je cherche encore quelques articles au detail. La Valkyrie, le Dragon et les hommes en noir. Si jamais... tu peux me MP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité