Aller au contenu

[TDNANPR] La Crise de la Cinquantaine.


razorspoon

Messages recommandés

De wanna wanga!

 

Après avoir parcouru le fofo, je ne savais pas trop où poster ce genre de "petit délire". J'ai pensé ouvrir un sujet dédié à ces petits craquages, typiques des tournants de la vie.

 

Moi, je m'oriente sur le demi siècle, et j'avoue que ça picote bien quand même.

 

Donc j'ouvre le bal.

 

CthulhuRZRSPN.JPG.e6c3f8d9965278f2c63c2f58ee3b7d82.JPG

 

Cthulhu sur cuir humain. 

 

Réalisé chez La New Factory Tattoo par Seb. ça murissait depuis un an, et j'ai franchi le pas sans crainte, ni hésitation. 

 

Si je met en perspective mon tempérament de collectionneur, vous voyez où je veux en venir?

 

-TDNANPR: Topic du Nimp à ne Pas Reproduire-

 

 

  • J'aime 9
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pris des photos de mon achat à la con cet aprème.

Specs techniques:

Dimensions : y'a plus petit, mais ça s'appelle une mob

Confort : disons qu'on sent la route et qu'on entend le moteur

Capacité du coffre : hahaha il est bon de rire parfois

Equipements : vitres élec et fermeture centralisée, le luxe

Fun : élevé ! Et en plus ça consomme keud.

 

RoadAV01sm.thumb.jpg.94fe2f67412b5940cec226335c34233d.jpg

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 4
  • Bisounours 2
  • I'm Batman! 2
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sokoben a dit :

Cool. Et en plus, y a même une place pour madame (condition d'acceptation, peut-être ?)

Le pb est que quand on est grand et pas hyper souple (ce qui est le cas de madame) c'est un peu chaud d'entrer et sortir de la caisse (conducteur ou passager).

Donc niveau acceptation conjoint, c'est pas fou-fou :).

  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, alors que je suis encore en train de chercher quel folie je vais pouvoir faire pour ma cinquantaine (pour de vrai, je suis à la bourre, j'attaque l'âge du Pastis lundi prochain), madame me grille salement la priorité. Elle vient de décider de s'offrir une mercerie. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bravo!
La prod était entre 2002 et 2006 donc ça doit faire un peu plus de 20 ans non ?
En tout cas si t’as bossé sur l’intérieur bah tu devais avoir « ultra cheap » dans ton CdC 😂
Ceci étant dit l’intérieur c’est très secondaire dans cette bagnole. Le seul truc qui me saoule c’est l’audio (enceintes etc) qui est assez pourri et pas rattrapable sauf avec bricolage significatif. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 19:05, Roolz a dit :

Bravo!
La prod était entre 2002 et 2006 donc ça doit faire un peu plus de 20 ans non ?
En tout cas si t’as bossé sur l’intérieur bah tu devais avoir « ultra cheap » dans ton CdC 😂
Ceci étant dit l’intérieur c’est très secondaire dans cette bagnole. Le seul truc qui me saoule c’est l’audio (enceintes etc) qui est assez pourri et pas rattrapable sauf avec bricolage significatif. 

J'ai pas compté les années ...c'était pas à mon avantage 😅 je viens de vérifier j'ai bossé dessus en 2000 (on sortait des préprod avec le TUF) la ligne de montage était en cours de construction à Hambach (57) 

J'ai pas suivi la prod. mais c'était une galère sans nom ce projet :) j'espère que le hard-top prend pas trop la flotte 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Aerth a dit :

 

C'est curieux cette manie des constructeurs de mettre une deuxième boîte à gants à l'arrière. 

En l'occurence la 2e boite à gants est devant. A l'arrière c'est le moteur. En bonus, on peut mettre un carton de pizza au-dessus du moteur, y'a large la place et ça maintient au chaud :).

 

Il y a 19 heures, Monsieur H a dit :

J'ai pas suivi la prod. mais c'était une galère sans nom ce projet :) j'espère que le hard-top prend pas trop la flotte 🤣

Oui les fuites capote/hard-top à priori c'est pas inhabituel sur cette caisse :). Mais je l'ai trouvée en état nickel, très peu de bornes, tout fonctionne (à part 1-2 trucs très mineurs), la capote est étanche... (pas d'option hard-top dessus). Pour une caisse de 20ans c'est pas courant, quelle que soit la marque et le modèle. Enfin, pour l'instant absolument zéro regret sur celle-là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ça ne se voit pas trop sur la photo, mais cette voiture fait tout... sauf le café peut être. Sur le route elle m'assiste pour tout: l'allumage des phares, le stop n go au feu rouge, l'assistance au parking et manœuvres, le freinage actif,... elle a même une commande vocale pour le système d'exploitation -genre, "kit, on rentre à la maison" et l'itinéraire se calcule tout seul...-

 

matoto.thumb.JPG.c2e73398174d5b88cdf4d628e88c6d0b.JPG

 

J'ai laissé le commercial piloter, et j'ai juste signé en bas du chèque. Clio high grade en somme. Plus jeune, je n'aurait jamais acheté les yeux fermés... pas vraiment un craquage, juste une petite extravagance. 

 

 

 

 

Modifié par razorspoon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité