Aller au contenu

Lulu ? Oui, c'est moi !


madcollector

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Bawon Samdi a dit :

Faut rassembler le tout soit même en un seul pdf ou on peut soumettre à Lulu plusieurs pdf qui seront imprimés et reliés ensemble ?

Lulu ne prend qu'un seul pdf, donc il faut fusionner soi-même. J'ai utilisé un site gratos en ligne.

 

J'avais essayé d'y intercaler les couvertures pour marquer les changements de livre, mais je m'y prenais comme un manche et ça faisait des changements de formats de page en cours d'impression qui faisaient bugger lulu, donc au final c'est les pdf intérieurs fusionnés, et je mettrai des petites vignettes intercalaires pour marquer les transitions. Pas la mort.

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, madcollector a dit :

Lulu ne prend qu'un seul pdf, donc il faut fusionner soi-même. J'ai utilisé un site gratos en ligne.

 

J'avais essayé d'y intercaler les couvertures pour marquer les changements de livre, mais je m'y prenais comme un manche et ça faisait des changements de formats de page en cours d'impression qui faisaient bugger lulu, donc au final c'est les pdf intérieurs fusionnés, et je mettrai des petites vignettes intercalaires pour marquer les transitions. Pas la mort.

Du coup, tu as laissé la couverture des Contes du Nord ? 

 

Je serais bien tenté de faire une sorte de compendium comme toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Waylander a dit :

Du coup, tu as laissé la couverture des Contes du Nord ? 

 

Je serais bien tenté de faire une sorte de compendium comme toi ^^

J'ai recréé un couverture dans l'outil intégré de Lulu car la tranche n'est plus du tout la même du coup les dimensions ne conviennent plus. J'ai réutilisé l'illustration de En cette contrée qui reprend les 3 grosses extensions.

 

Mon exemplaire est déjà en fabrication donc plus moyen de rajouter l'Ombre venue de Stygie. Tant pis ce sera pour la prochaine  commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

Je vous ferai des photos pour voir si c'était une bonne idée ou une idéalacon

Avec plaisir, l'incertitude réside pour moi dans le fait de pouvoir consulter facilement un scénario en plein milieu et laisser le livre ouvert sans que les pages se détachent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 07:42, madcollector a dit :

Lulu ne prend qu'un seul pdf, donc il faut fusionner soi-même. J'ai utilisé un site gratos en ligne.

 

J'avais essayé d'y intercaler les couvertures pour marquer les changements de livre, mais je m'y prenais comme un manche et ça faisait des changements de formats de page en cours d'impression qui faisaient bugger lulu, donc au final c'est les pdf intérieurs fusionnés, et je mettrai des petites vignettes intercalaires pour marquer les transitions. Pas la mort.

 

Je tente de créer un pdf avec les campagnes d'ici mais impossible que lulu le prenne

Mise en page : la taille ou l'orientation des pages diffère dans votre PDF. Veuillez vous assurer que toutes les pages sont de la même taille et orientées de la même façon (Portrait ou Paysage). En savoir plus sur la taille imprimée et l'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bawon Samdi a dit :

Quels pdf as-tu fusionné pour former celui que tu as soumis à lulu ?

Les pdf "couverture" sont plus grands que les pdf "intérieur". Si tu mixes les deux ça je crois que c'est ce qui produit le bug dont parlait @madcollector

 

Je n'ai pas pris les couverture spécifiques mais j'ai pris des pages de lun ou l'autre pdf pour différencier les campagnes...

 

j'ai tenté de passer en "imprimer" et "enregistrer en pdf" sous format A4 pour uniformiser le tout mais le message de lulu reste...

 

Je précise que je fais tout via smartphone ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bawon Samdi a dit :

Quels pdf as-tu fusionné pour former celui que tu as soumis à lulu ?

Les pdf "couverture" sont plus grands que les pdf "intérieur". Si tu mixes les deux ça je crois que c'est ce qui produit le bug dont parlait @madcollector

 

Zactement. Si tu fusionnes uniquement les pdf intérieurs plus de pb, ce sont les pdf de couverture qui posent pb, même coupés en 2 ils ne sont pas en A4 à cause du dos (ou la tranche pour les nains cultes)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Waylander a dit :

j'ai pris Contes du Nord, contes du Sud, sables de la désolation, livre de Dzgon, livre de Set, c'est en cette contrée, l'ombre de Stygie, le sorcier rouge, thal kaar, les sable de la désolation version solo...

De mon côté, ça a marché avec cette sélection: Contes du Nord, contes du Sud, l'ombre de Stygie, thal kaar, les sable de la désolation version solo. Donc ton problème viendrait peut-être de Sables de la désolation, livre de Dagon, livre de Set, c'est en cette contrée ou le sorcier rouge ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :

De mon côté, ça a marché avec cette sélection: Contes du Nord, contes du Sud, l'ombre de Stygie, thal kaar, les sable de la désolation version solo. Donc ton problème viendrait peut-être de Sables de la désolation, livre de Dagon, livre de Set, c'est en cette contrée ou le sorcier rouge ?

Pas de pb chez moi avec les Sables, En cette contrée (sans couverture) ou Dagon

 

Il y a 2 heures, Bawon Samdi a dit :

le sorcier rouge

Ah un qui me manque dans ma liste pour ma 2ème demande ? Je vais chercher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité