Aller au contenu

[TALC] petit jeu: "Alors oui mais..."


SentMa

Messages recommandés

Il y a 19 heures, SentMa a dit :

Mon pouvoir Je souhaite un grand pétomane reconnu, tel Mozart.

 

oui, tu peux jouer "Cosi Fan Tutte", "La Flute Enchanté" ou "Requiem" with your back side, mais ce pouvoir est couplé avec ceux d'un des Quatre Cavaliers (au hasard Pestilence). Le résultat sera artistiquement discutable, mais un Opéra mortel peut avoir son utilité. NB ce pouvoir se déclenche automatique et sans contrôle si les 7 sceaux sont brisés.

 

Pouvoir du jour: Changer de taille (entièrement ou partiellement)

 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 18:14, razorspoon a dit :

Pouvoir du jour: Changer de taille (entièrement ou partiellement)

Alors oui, mais la taille du pénis est le seul truc qui ne change pas, déso. Impressionnant mais chiant à trimbaler en mode MiniRazorspoon, franchement embarrassant en mode GodziRazorspoon.

 

Mon pouvoir: comprendre les mathématiques.

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Not Quite Dead a dit :

Mon pouvoir: comprendre les mathématiques.

Mais tu est incapable d'utiliser un tournevis ou tout objet plus compliqué qu'une fourchette.

 

A noter que dans la vie réelle, ça existe déjà depuis longtemps, ça s'appelle un polytechnicien.

 

La suite: Se téléporter.

 

  • Triste 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SentMa a dit :

Tu te téléportes d'un centimètre par centimètre...

 

En gros, tu laggues IRL...

Ah ah, tu croyais avoir le super-pouvoir de stopper ce topic. Raté, ça ne marche pas, y a toujours un couillon pour renchérir !

 

Mon super pouvoir : la rapidité. Je ridiculise Flash à la course. Et de loin.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bawon Samdi a dit :

Super pouvoir: le contrôle total des objets électroniques.

Alors oui, mais dans un monde post-apo où la technologie la plus avancée se rapproche de celle du Moyen-Âge.

 

Mon super-pouvoir serait d'avoir des réflexes super-rapides (pour rattraper des trucs ou les esquiver, par exemple).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Not Quite Dead a dit :

Mon super-pouvoir serait d'avoir des réflexes super-rapides (pour rattraper des trucs ou les esquiver, par exemple).

Oui mais tu n'es pas super-résistant, donc un objet attrapé à super-vitesse te fracasse les os de la main. Si tu te cognes en esquivant, tu t'assommes.

 

Mon super-pouvoir : savoir se faire oublier quand on le veut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, razorspoon a dit :

pouvoir du jour: Le Charme Absolu 

Alors oui mais... ça déclenche aussi d'intenses jalousies entre les différentes personnes que tu as charmées. Chacune voulant être celle qui compte le plus à tes yeux ce qui peut aller jusqu'à commettre des violences pour éliminer les rivaux.

 

Mon pouvoir: adapté à la vie sous-marine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sokoben a dit :

Mon pouvoir : voir à travers la matière (infra vision).

 

Mais avec l'impossibilité de doser le pouvoir. Les gens sont donc réduits à des tas d'organes impossibles à identifier et différencier.

 

Est-ce que quelqu'un a parlé du Bob Ricard d'intelligence suprême ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aerth a dit :

Est-ce que quelqu'un a parlé du Bob Ricard d'intelligence suprême ?

 

Oui mais toutes personnes dotées d'un bob Cochonou s'accaparera ta suprême intelligence. Et en plus t'auras toujours cette irrépressible envie de courir à côté des vélos qui passent en les encourageant à plein poumons.

 

Mon pouvoir : maîtrise des calculs mentaux complexes.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Edrahil a dit :

maîtrise des calculs mentaux complexes.

 

oui, mais tu développes une dermite siliconée qui recouvre tout ton épiderme, puis s'implante en profondeur dans ton organisme en quelques mois, tu deviens un super calculateur de 2 mètres cube. Calcul quantique inclus, c'est pratique pour briller en société -si quelqu'un arrive à trainer ce gros cube de 500 kg- mais beaucoup plus complexe pour draguer en boite...

 

Ce jour: Le jumeau maléfique -un peu dans l'esprit Jekyll et Hyde, un qui pense, l'autre qui cogne-

  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

Le jumeau maléfique -un peu dans l'esprit Jekyll et Hyde, un qui pense, l'autre qui cogne-

 

Oui, mais qui dit jumeaux, dit très fortes ressemblances et son cortège de quiproquos en cascade que tu vas devoir gérer. Ta vie sera un enfer. Un job administratif quasi à plein temps pour tout "réparer" !

 

Mon POWÂÂÂ : la ventriloquie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité