Aller au contenu

[TALC] petit jeu: "Alors oui mais..."


SentMa

Messages recommandés

Pour mes parties de jeu de rôle, je cherche des idées d'objets magiques sympas.

 

Pourquoi j'en parle dans cette section du forum?

 

Car je vais vous proposer de m'aider a enrichir mon listing d'objets via un petit jeu:

Vous indiquez quel super pouvoir vous aimeriez avoir, un membre vous cite ensuite et indique un effet secondaire ou une condition à ce pouvoir puis indique le super pouvoir qui l'intéresserait, et ainsi de suite.

 

Je commence: l'immortalité !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olorin a dit :

Mon pouvoir : voler !

Oui, mais au prix d'une aérophagie galopante et titanesque (à l'hélium).

 

Mon pouvoir : devenir invisible

 

 

(re-édit : j'ai changé après le message de Biel, mais sans l'avoir vu... Comme quoi les grands esprits flatulents se rencontrent...)

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Corwin a dit :

Mon pouvoir : passe-muraille

 

Oui, mais à l'usage, cette faculté devient comme un réflexe au contact de tout ce qui est solide. c'est bien parce que ça "passe a peu près tout", mais ça risque de poser des problèmes pour saisir des armes, des vêtement, de la nourriture à terme...

 

next: Hyper Force.

Modifié par razorspoon
je sens l'esprit de Nimrod de Neump flotter sur ce thread...
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edrahil a dit :

Oui mais en contrepartie tu es touché d'une maladresse dantesque qui fait tout foirer.

 

Mon pouvoir : je parle et comprends toutes les langues, dialectes et argots possibles et imaginables.

 

Oui, mais seulement pour ce qui concerne les grossièretés. deuxième effet kiss kool, si un Dieu te remarque, il te foudroie immédiatement. Babylon Style.  

 

J'ai celui là en stock: La Corne d'Abondance.

  • Haha 1
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, razorspoon a dit :

J'ai celui là en stock: La Corne d'Abondance.

Oui mais malheureusement pour toi, tout aura un goût de navet cuit à l'eau.

 

Mon pouvoir : j'ai le rythme dans la peau (et c'est envoûtant). "Aucune femme ne peut résister à un homme qui sait danser le mambo." Homer Simpson.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edrahil a dit :

Mon pouvoir : j'ai le rythme dans la peau (et c'est envoûtant). "Aucune femme ne peut résister à un homme qui sait danser le mambo." Homer Simpson.

Pouvoir tellement efficace que le dernier, avant toi, avoir eu ce pouvoir a finit cannibalisé par ces admiratrices... petit ange partit trop tôt.

 

Mon dernier pouvoir en date, parce que j’ai vraiment du bol cette semaine: imiter parfaitement les cris du Wombat.

  • Haha 3
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Oui, mais elle termine systématiquement tâchée et nécessite donc d'être relavée.

 

Mon pouvoir : être capable de lire toutes les émotions les plus profondes de toute personne à moins de deux mètres.

 

Oui,  mais seulement celles concernant directement le lecteur. En gros on peut éviter un pickpocket contre soi, mais pas déjouer un régicide contre un tiers. Désolé Henri IV...

 

mon truc du jour: l'immunité aux poisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

Mon pouvoir : tous les animaux sont mes amis

Oui, mais il s'adressent sans cesse à toi et tu dois jouer le médiateur à chaque fois qu'il y a des motifs de querelles entre eux, genre, pour le territoire, la prédation ou la reproduction.

 

Mon pouvoir: avoir tout le temps de la chance.

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité