Barbi Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Bon bah voila, c'est la semaine prochaine, j'y suis de mercredi a dimanche matin, il y en a d'autres du forum? 1
Foussa Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Pas moi, mais bon salon ! (ton premier en France ?) 1
Barbi Posted February 17, 2023 Author Posted February 17, 2023 il y a 7 minutes, Foussa a dit : Pas moi, mais bon salon ! (ton premier en France ?) le premier en temps que pro et ou je suis organisé, l'année derniere, c'était impro totale. Sinon, avant, je faisais plein de festivals quand j'habitais en France, les 5 premiers PEL, Gencon Paris, salon du maquetisme ou on bougeait pour d'autres plus petits en province, mais juste en joueur.
demonge Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 Yes, j'y suis le jeudi, je pourrais passer te voir ; tu es sur le stand Hachette général ou bien tu en as un à part ? J'y reviens le vendredi également. 1
Barbi Posted February 18, 2023 Author Posted February 18, 2023 Il y a 3 heures, demonge a dit : Yes, j'y suis le jeudi, je pourrais passer te voir ; tu es sur le stand Hachette général ou bien tu en as un à part ? J'y reviens le vendredi également. Pas de stand Hachette, je vais tourner sur les stands voir tous mes éditeurs et essayer de jouer a d'autres trucs aussi. On passe en mp pour se caler un créneau!
Recommended Posts