Aller au contenu

Compendium 6 : on attaque !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

si le plan A tombe à l'eau

 

Non, un plan, ça doit se dérouler sans accroc. 

 

Edit : reste que je serai partisan d'avoir une chronique en deux parties comme la précédente qui introduisait le concept de comics avant de proposer les livres à lire. 

Modifié par Aerth
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aerth a dit :

Edit : reste que je serai partisan d'avoir une chronique en deux parties comme la précédente qui introduisait le concept de comics avant de proposer les livres à lire. 

Prépare toujours un truc sur Flashpoint, au pire ce sera pour ici. Je t'envoie mon texte d'intro

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 13:25, Pallantides a dit :

Je me demande si Monolith utilisera un jour ou l'autre les profils de certains personnages du jeu Conan réalisés pour le Livre de Set et non utilisés à ce jour ?

Un profil + Une fiche associée à découper + un scénario correspondant (avec une figurine proxy). Et une nouvelle en plus...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arzok a dit :

Un profil + Une fiche associée à découper + un scénario correspondant (avec une figurine proxy). Et une nouvelle en plus...

 

En fait quand je dis pour le Livre de Set, il s'agit en fait de lire "sur le modèle de...."

Parce qu'en fait je parle bien de tous les personnages issus de toutes les boîtes et qui n'ont pas encore été présentés.

 

C'est ton emploi du mot proxy qui me met le doute...

Modifié par Pallantides
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais mal compris. Mais ca ne s'exclue pas...

Dans le livre de Set, on a par exemple le profil d'Ageera, qui n'a pas de fiche héros, et qui pourrait en être un. Et qui a sa figurine.

On a qq autres profils comme Heimdul (pas besoin de proxy, juste d'une fiche héro), ou comme Kutamun (là, il faut un proxy).

 

Mais effectivement, ca peut aussi être les figurines existantes, dont on peut faire la présentation (et voir une fiche héros si besoin), et associées à un scénario.

 

As tu des idées  de persos emblématiques ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à faire une "orcquest", mais faire un scenar ou une campagne avec comme héros 4 pictes (un à la hache, un à l'arc, un au marteau, et le sorcier) qui cherchent  à repousser les pirates de leurs terres... Faudrait que je trouve du temps pour ecrire un truc histoire d'avoir quelque chose de présentable...

 

Modifié par FranHoiss
ecrit trop vite sans réfléchir a l'ordre des mots
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FranHoiss a dit :

Je cherche pas à faire une "orcquest", mais faire un scenar ou une campagne avec comme héros 4 pictes (un à la hache, un à l'arc, un au marteau, et le sorcier)

Gorm le guerrier, Pictou l'archer (il lui faut une fiche héro), Brutus à la masse (idem fiche à faire) et Zogar le sorcier.

 

gorm_sd.jpg?version=0.23pict-archers_sd.jpg?version=0.23pict-warriors_sd.jpg?version=0.23zogar-sag_sd.jpg?version=0.23

 

Mais qui est le voleur dans tout ca ?

 

Ca serait une chouette idée !

Modifié par Arzok
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roolz a dit :

Pour tout ce qui est "machins à découper" c'est très bien mais c'est peut-être une fausse bonne idée (il y a des inconvénients "techniques", à minima des trucs à prendre en compte ou accepter dès le départ avant de partir bille en tête dessus). On pourra en causer quand le club s'ouvrira.

Compendium numéro trois, carte du Jarl à découper en dernière page.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 09:45, Arzok a dit :

As tu des idées  de persos emblématiques ?

 

Pour l'instant ma proposition était simplement d'utiliser du matériel existant, mais inexploité.

En ce qui me concerne, l'une des rares choses qui m'a chagriné lors du 1er KS était cette absence de présentation des personnages.

 

Pour ceux qui ne connaissent que peu ou pas REH, son Conan en tout cas, ces présentations permettent immédiatement de contextualiser les persos sans pour autant gâcher leur destin, ni les nouvelles.

 

Quand tu as des nouveaux joueurs, c'est cool de sortir ça....de belles pages avec la  mini bio, l'illustration et la fig' peinte qui tabassent et la petite citation originale.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SentMa a dit :

C'est con que ce soit gratos du coup.

Bah oui.... Tiens ça me rappelle une case de "Marie-Paule" de Carali.
 

Révélation

-psst tu veux baiser ? c'est gratuit.

-c'est trop cher !

-j'te file 50 balles.

-j'ai pas la monnaie !

 

(avec le dessin c'est bcp mieux cependant)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité