Aller au contenu

Iron Castle Publishing


Sokoben

Messages recommandés

Bon, voila, ça commence par ce petit teasing de Frédéric Henry.

On n'en sait pas plus. Ce n'est pas du Monolith, mais il y a des vrais morceaux de Fred dedans, semble-t-il...

 

 
Depuis deux ans maintenant, à côté de Monolith, je me suis lancé dans le plus grand secret et avec une équipe passionnée, dans une nouvelle aventure ludique. Il est encore trop tôt pour que j'en dévoile beaucoup plus (d'où mon annulation du message d'hier) mais je pense sincèrement que ce que nous vous proposerons d'ici quelques jours est susceptible de fortement intéresser un grand nombre de mes contacts. Aussi, j'invite qui le souhaite à suivre la page de Iron Castle Publishing afin d'en apprendre un peu plus chaque jour. Ça aura encore été pas mal d'huile de coude et de stress pour toute l'équipe (et un peu de sous quand même 😅) , mais ça éclot enfin...
"Stay tuned" comme on dit 🙂
Peut être une image de texte qui dit ’Entrez dans l'aventure... D IRONCASTLE’
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mashup dans ce contexte, ça peut être super sympa :), ça peut être un lien terriblement efficace entre différents mondes, avec un soupoudrage d'absurdité / anachronismes / affaires liées à l'officine :)

 

@Fred Henry si je peux me permettre, un gars que je révérais de voir intégré au système, aussi bien en tant qu'auteur qu'en tant que narrateur c'est le youtuber Etrigane...

il développe son propre univers (la terre des huit), a une bonne plume et une voix qui fascine :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où il est le plus efficace de faire des retours, alors j'en mets ici au cas où :

- il me semble important de rajouter une fonctionnalité qui permet  de continuer la lecture et le jeu même quand l'application est en arrière-plan, ou bien quand l'écran du téléphone est en veille ;

- il pourrait être pertinent de pouvoir dire "pause" pendant le jeu pour... mettre en pause (sic), sans forcément aller appuyer sur l'écran (qui peut être loin) ;

- dans la même veine, on pourrait imaginer d'autres fonctionnalités : répète, recule ou autres.

 

En tout cas c'est pas mal du tout, surtout le fait de lister les fins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 17:02, demonge a dit :

- il me semble important de rajouter une fonctionnalité qui permet  de continuer la lecture et le jeu même quand l'application est en arrière-plan, ou bien quand l'écran du téléphone est en veille ;

Tout à fait d'accord...

J'ai fait la démo... quand je suis sur l'appli, j'ai tendance à lire plus vite que le narrateur, et du coup c'est finalement pénalisant...

je me verrai bien faire un autre truc en même temps sur le téléphone...

 

J'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, ou pas maintenant... cet été à l'ombre dans un hamac, tranquillou, je retenterai, ça peut-être une expérience sympa :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo testée aujourd'hui en peignant ma reine Nakaris (cf. Section peinture 🤗.) Plutôt sympa du coup le côté audio et reconnaissance vocale. 

Par contre, j'ai eu un petit bug à ce niveau. La lecture du texte reprend alors que le micro est encore ouvert. Du coup, la première phrase est rongée. Mais c'est peut-être juste mon portable qui est un modèle en fin de vie (6 ans 😅.) 

Bref, inspirant pour de prochaines sessions de peintures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas noté ce problème... Donc c'est peut-être ça effectivement.

 

Bon, la démo est sympa mais c'est pas fifou non plus. Juste du narratif comme ça, je trouve que ça manque de caracs et de dés ^^

 

Bon j'ai quand même fait deux fins différentes pour voir.

Mais je vais me faire un vrai scénario pour me faire une idée plus complète...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble – c'est en tout cas ce que j'ai lu durant la période de promotion – que cela existe et est inclus dans l'histoire, mais est totalement transparent pour l'auditeur. Ce qui signifie qu'en fonction de nos choix, les propositions ne seront pas toujours les mêmes.

Cependant, il n'y a pas d'information sur l'importance que représente ce paramètre dans chaque histoire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité