Aller au contenu

[KS TERMINÉ] AuZtralia : Big Z Box


William_Nuts

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une campagne Kickstarter pour les extensions du jeu AuZtralia va être lancée prochainement. Il y aura la possibilité de pledger pour 2 extensions : TaZmania et la Revanche des Grands Anciens.

 

Lien vers la campagne Kickstarter (version anglaise) http://kck.st/2Q1wRrU

Lien vers la campagne de précommande (version française) : https://www.nutspublishing.com/eshop/ks-auztralia-ext-fr

 

Big_Box-Contenu-FR.jpg
 

Vous pourrez pledger pour la version anglaise des extensions directement sur la page Kickstarter. Pour la version française, nous organiserons une précommande sur notre site internet. Cette précommande sera lancée en parallèle de la campagne Kickstarter. Si les différents paliers sont atteints, les versions françaises seront imprimées.
 
TaZmania
Dans AuZtralia, l'humanité est venue pour construire un nouveau monde après une longue guerre contre les Anciens. Ils ont raté. Les Anciens les attendaient et ils ont été repoussés sur la côte. Désormais, leur seul espoir réside dans une petite île voisine, TaZmania. Serait-ce la terre promise ?

TaZmania est une extension qui propose un nouveau plateau de jeu recto-verso pour AuZtralia. Ces plateaux ont été conçu spécifiquement pour jouer à 1 et 2 joueurs. Si vous jouez avec l'extension la Revanche des Grands Anciens, ces plateaux vous permettront de jouer jusqu’à 3 joueurs. Le recto du plateau propose une carte fixe (avec des ressources et des Grands Anciens), tandis que le verso laisse la part belle au hasard grâce à un ensemble de 66 tuiles de terrain.

 

Tric Trac
 

La Revanche des grands anciens 
1932 - les rives désolées d'un nouveau monde se trouvent devant les futurs colons. Ils ont pour mission de cultiver de la nourriture pour nourrir les populations ravagées par la guerre menée contre les terribles Anciens.

Cependant, cette nouvelle terre cache un terrible secret : c'est le dernier repaire de ces Anciens non-vaincus pendant la guerre. Ils sont sur le point de sortir de leur sommeil et de semer la terreur sur les colons. Au début, ces attaques semblent être aléatoires. Après un certain temps, il devient évident qu'il y a un esprit qui contrôle ces créatures maléfiques. Quelqu'un, ou quelque chose, dirige les hordes de zombies, Mi-go et Shoggoths ... et peut-être même Cthulhu lui-même !


La Revanche des Grands Anciens permet à l’un des joueurs de contrôles les Grands Anciens. Avec cette extension, vous pouvez désormais jouer jusqu'à cinq joueurs. Le joueur contrôlant les Grands Anciens va placer ses forces sur le plateau et invoquer de terribles créatures du vide pour faire des ravages. Vous pouvez maintenant utiliser Nyarlathotep et les chiens de Tindalos pour vaincre le fléau des humains qui envahissent vos terres.

 

Tric Trac

 



 

Frais de port détaillés
Pays Big Z Box   Big Z Box + AuZtralia
France (relais )     8,20 €                      9,29 €
France (domicile)   14,10 €                    20,50 €
Reste de l'UE   12,45 €                    14,54 €
Benelux   12,45 €                    14,54 €
Suisse   32,88 €                    32,88 €
Canada   30,00 €                    40,00 €
Reste du Monde   52,41 €                    63,73 €
Modifié par William_Nuts
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le campagne vient d’être lancée : ici.

Elle propose 2 pledges principaux :

  • La Big Z Box qui contient les deux extensions + u insert qui peut contenir le jeu de base et ses deux extensions.
  • La Big Z Box + AuZtralia le jeu de base.

Tric Trac

Nous avons aussi lancé la précommande sur notre site (si nous arrivons à atteindre les 100 précommandes, la Big Z Box sera imprimée). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu accès aux actualités en anglais, nous avons décidé de diffuser un résumé quotidien pendant la campagne. Ces actualités évoquent le travail réalisé sur le jeu, répondent à certaines questions et annonce le bonus quotidien qui a été débloqué.


Actualité n°1 (disponible sur Kickstarter)

Remerciements
SchilMil Games remercie tous les contributeurs pour le financement du jeu.

Milestone / Jalon
Une carte Mythos bonus (pour l’extension La Revanche des Grands Anciens) a été débloquées. Elle sera présente dans toutes les précommandes et les pledges mais ne sera pas disponible dans la version boutique de la Big Z Box.

Frais de port
De nouvelles options pour les pledges multiples (pledges qui comportent plusieurs boîtes) sont disponibles sur Kickstarter. Le tableau détaillant les frais de port a été actualisé.


Actualité n°2 (disponible sur Kickstarter)

L’insert / Organiseur
AuZtralia compte désormais près de 900 composants individuels, dont 200 environ sont des cartes, l’insert permet de classer correctement tous ces éléments. Nous aurions pu sortir deux nouvelles extensions sans nous soucier de la façon dont vous alliez ranger le contenu, mais les avantages d’une mise en place rapide et d’un rangement optimal sont indéniables.

Cartes Assistant
Il s’agit d’un ensemble de cartes supplémentaires, qui ne font pas partie des cartes Personnage. Ils peuvent être utilisés avec le jeu de base ou les extensions. Lors de la mise en place, choisissez deux cartes Assistant et placez-les face visible près du plateau. Ils sont à la disposition de tous les joueurs. À votre tour, vous pouvez les utiliser. Selon le nombre de symboles présents sur la carte, chaque joueur va pouvoir faire appel à chaque assistant un certain nombre de fois.

Milestone / Jalon
Des bonus sont débloqués et ajoutés à la version Kickstarter du jeu. Ces bonus ne seront pas présents dans la version boutique du jeu mais pourront être distribués lors d’événements particuliers (chaque partenaire linguistique pourra décider des moyens de diffusion).

Certains des noms présents sur les cartes Assistant peuvent encore être améliorés. N’hésitez pas à proposer des idées (qui sonnent comme le nom d’une personne, qui reflètent ce qu’elles font et qui se rapportent également à la personnalité dont elles sont issues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tric Trac
 

L’actualité n°3 est disponible. Voici un résumé en français :

Proposition de nom pour les assistants
N’hésitez pas à proposer de nouveaux noms en respectant les règles suivantes :
a) Il doit ressembler au nom d’une personne.
b) Il doit refléter ce qu’elle fait.
c) Il doit, si possible, renvoyer à la personnalité dont il est issu.

Nouveau milestone / Jalon
Une nouvelle carte Assistant vient d’être débloquée. Elle est très utile lorsque les lignes secondaires de votre chemin de fer ont atteint la fin de leur utilité ou si vous n’avez pas assez de temps pour construire de nouvelles voies.

Une partie complète de la Revanche des Grands Anciens en 1 contre 1 (en anglais)
Vous pouvez regardez Glory Houndd jouer une partie de la Revanche des Grands Anciens en 1 contre 1 sur la carte TaZmania en cliquant ici.

Festival
L’éditeur de la version anglaise sera présent au Board Games By the Bay à Auckland ce week-end. Il sera possible de jeter un coup d’œil aux prototypes d’AuZtralia. Ce festival sera l’occasion de tester une idée de variante suggérée par Radho.

La page BGG
N’hésitez pas à vous abonner à la page d'AuZtralia sur Board Game Geek pour rester au courant des dernières nouvelles, discuter des points de règles, rechercher ou organiser un achat groupé local pour économiser sur les frais d’expédition, etc.


Tric Trac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quatrième actualité de la campagne Kickstarter est maintenant disponible.


Tric Trac
 

Voici un résumé de son contenu.

Campagne Solo

  • Elle est incluse dans l’extension TaZmania.
  • Elle a été conçue par Sylvain Chiellini (un Auztralien de France).


Cette campagne vous permet de :

  • Tenter de remplir 10 objectifs solos au cours de 10 manches.
  • Ajouter une condition de Victoire ou de Défaite pour chacune des manches suivantes.
  • Accumuler ou perdre des points d’expérience pour renforcer vos forces.
  • Renouveler vos parties d’AuZtralia en solo et apporter de nouveaux défis intéressants.


Des tests

  • L’éditeur de la version anglaise a passé la journée à faire des démonstrations.


Tric Trac
 

Milestone / Jalon

  • Aujourd’hui, une nouvelle carte Mythos a été débloquée.
  • Cette carte donne du pouvoir au joueur qui incarne les Grands Anciens.
  • Elle est efficace contre les fermes humaines au bord de l’eau.


Manifest

  • L’éditeur anglais présente l’un de ses jeux (disponible en add-on sur Kickstarter).
Modifié par William_Nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°5 est maintenant disponible.


Tric Trac
 

Version allemande

  • Plus d’informations sur la version allemande du jeu dans quelques jours.


Milestone / Jalon

  • Une nouvelle carte Assistant vient d’être débloquée.
  • Vous pourrez augmenter la résistance de vos unités grâce à un produit révolutionnaire.

Les extensions sur Tabletopia

Quelques mots de Martin Wallace

  • Dans la prochaine actualité, l’auteur du jeu prendra la parole.
  • Il expliquera l’origine de son jeu AuZtralia.
  • Il donnera des détails sur les sources d’inspiration pour les extensions.

Présentation de KOMODO

  • L’éditeur anglais présente l’un des add-ons disponible sur Kickstarter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°6 est disponible.


Tric Trac
 

Voici un résumé de son contenu :

Mise à jour des prix des pledges multiples

  • Une erreur a été corrigée sur la page Kickstarter.
  • Cela concerne uniquement celles et ceux qui prennent la version anglaise de la Big Z Box.


Milestone / Jalon quotidien

  • Une nouvelle carte Assistant a été débloquée.
  • Cet assistant est une vraie machine (il travaille toute la nuit sans s’arrêter).
  • Comme la construction ferroviaire est difficile dans l’arrière-pays, il ne servira qu’une seule fois.


Quelques mots de Martin Wallace (l’auteur du jeu)
Je souhaite remercier tous les soutiens du jeu. C’est formidable de voir que le jeu original a plu à tant de gens.

AuZtralia est probablement l’une de mes créations les plus inhabituelles, car il combine tant d’éléments thématiques différents. Beaucoup de mes créations sont inspirées par des endroits que je visite. J’ai voyagé pour la première fois en Australie en 2009, lors d’un voyage tranquille entre Cairns et la Gold Coast. Julia et moi sommes tombés amoureux du pays et maintenant, plusieurs années plus tard, nous sommes résidents australiens. Je conçois souvent des jeux sur des lieux que je visite, comme Tinners Trail et Last Train to Wensleydale. Je voulais concevoir un jeu sur la colonisation de l’Australie, mais j’ai été confronté à la situation des peuples indigènes. J’avais l’impression que ce n’était pas bien de tenter de traiter d’une période dont on peut encore voir les cicatrices aujourd’hui. La meilleure solution que j’ai trouvée a été de déplacer le thème vers une réalité alternative « fantastique ». J’ai commencé à concevoir le jeu peu après mon arrivée en Nouvelle-Zélande en 2013. Je l’ai montré à quelques éditeurs, mais sans succès (le jeu était trop original pour la majorité des éditeurs). J’ai rencontré Mandy de SchilMil peu après mon arrivée dans le pays et nous sommes devenus de bons amis. Une chose menant à une autre, Mandy s’est chargée de la publication d’Auztralia. Sans son énergie et son travail acharné, le jeu n’existerait pas, alors un grand merci à elle et à son partenaire John (qui a énormément travaillé dans l’ombre).

C’est Mandy qui, la première, a suggéré l’idée d’une extension, ce qui m’a mis la puce à l’oreille. J’avais dans un coin de ma tête depuis un moment l’idée de faire quelque chose en rapport avec la Tasmanie, donc une extension était l’occasion parfaite d’explorer une autre partie de l’Australie.

Je suis heureux de voir que le système de base est suffisamment robuste pour supporter différentes extensions. Lorsque j’ai commencé à travailler sur ce projet, l’accent était mis sur l’ajout d’une option de cinquième joueur. Nous étions loin de nous douter que le monde était sur le point de changer et que pour beaucoup, réunir cinq joueurs serait à la fois difficile et probablement illégal. Heureusement, Mandy et moi avons pu développer les systèmes pour qu’ils fonctionnent bien en solitaire, ce qui semble être la façon dont la plupart des gens jouent aux jeux de nos jours.

Bref, j’ai assez déblatéré. J’espère que vous apprécierez les deux extensions une fois livrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°7 est disponible.


Tric Trac
 

Voici un résumé :
Il y a plus de 1600 backers sur la campagne Kickstarter, c’est incroyable.

Création de Limericks
Lors du Kickstarter de 2018, nous avons créé des Haïkus sur le thème de Cthulhu. Certains étaient très drôles et méritent encore d’être lus. Cette fois, je pense que nous devrions honorer les diverses forces armées et créatures d’AuZtralia en composant des Limericks lovecraftiens. Je ne suis pas sûr qu’il en existe déjà dans le monde, alors c’est l’occasion d’être créatif. Un limerick est un poème de cinq lignes composé d’une seule strophe, d’un schéma de rimes AABBA et dont le sujet est un conte ou une description courte et lapidaire. La plupart des limericks sont comiques, certains sont carrément grossiers et presque tous sont de nature triviale. Vous pouvez poster vos idées sur limericks sur BGG.

Milestone / Jalon

  • Sept séparateurs de cartes pour l'insert de cartes de la Big Box Z ont été débloqués.
  • Ils vous aideront à identifier facilement les paquets de cartes à sortir de la boîte.
  • Ils mesurent 10 x 7 cm et s’adapteront aux cartes avec ou sans protège-cartes.

Komodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’actualité n°8 est maintenant disponible. Voici un résumé :

Sam Turner

  • Sam est l’artiste québécois qui a donné aux visuels de Revanche et de TaZmania.
  • Nous adorons son travail et c’était un plaisir de travailler avec lui.
  • Nous avons demandé à Sam de nous dire quelques mots en personne.

 

« Quand Amanda m’a contacté pour la première fois pour travailler sur les extensions d’Auztralia, je me suis dit « OMG, merci aux Grands Anciens ». Cela fait environ deux décennies que je lis Lovecraft et des histoires inspirées des mythes, son « best of » étant mon livre de chevet depuis longtemps et une énorme influence dans ma vie artistique. Lorsque j’ai commencé à explorer l’univers de H.P., j’étais fasciné par ces créatures mystérieuses, ces terres ésotériques et ces personnages fous. Je le suis plus que jamais aujourd’hui. Avoir la chance de travailler sur ce jeu de société acclamé a été un vrai régal pour moi. J’écoutais de la musique lovecraftienne - Graham Plowman & Cryo Chamber (écoutez ça !) - à chaque fois que j’allumais mon ordinateur, afin d’avoir une sensation profonde pendant que je dessinais, et je me suis investi dans les dessins de ces créatures comme si Howard lui-même regardait par-dessus mon épaule. J’espère vraiment que vous apprécierez tous mon travail. J’y ai ajouté ma propre étincelle, tout en gardant soigneusement à l’esprit le respect de l’univers. Vous êtes au bon endroit au bon moment les amis. Je suis sûr que d’innombrables heures de jeu nous attendent tous ! »


Tric Trac
 

Le vote pour les noms de cartes


Milestone / Jalon

  • Une nouvelle carte Assistant vient d’être débloquée.
  • Cet assistant est polyvalent, multi-talentueux et il connaît toutes les bonnes personnes.
  • En l'engageant, vous récupérerez un membre de l’équipe d’un autre joueur.
  • Renforcez votre équipe au moment où vous en avez besoin.


Limericks

  • Nous sommes impressionnés par le nombre et la qualité de vos propositions.
  • Vous pouvez les consulter (texte en anglais) sur la page de l’actualité.


Tric Trac

Modifié par William_Nuts
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°9 complète est disponible. Il ne reste plus que 7 jours avant la fin de la campagne.


Tric Trac
 

Une nouvelle variante disponible pour le jeu de base - grâce à Richard Ham
Suite à la demande de Rahdo, qui souhaitait utiliser les cartes Mythos dans le jeu de base (sans avoir de joueur contrôlant les Anciens), Martin et Amanda ont réfléchi pour trouver une solution. Après quelques tests, il ont trouvé la solution. Les joueurs peuvent désormais donner du pouvoir aux Anciens (même quand ils sont pas contrôlés par un joueur humain). Le tout fonctionne parfaitement. Nous effectuerons une mise à jour du livre de règles sur la page Kickstarter.

Votes pour les noms de carte

  • Les votes continuent pour la version anglaise. Cela se passe sur BGG.


Milestone / Jalon

  • Une nouvelle carte Assistant vient d’être débloquée.
  • Parfois, vous souhaitez avancer sans avoir à vous arrêter pour vous rafraîchir.
  • Cet assistant vous permet de récupérer tous vos cubes en payant une ressource.


Frais de port pour le Mexique

  • Les frais de port la version anglaise ont été réduits pour cette destination.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°10 est maintenant disponible.

Sondages pour les propositions de noms d’assistants

  • Le premier sondage se termine bientôt.
  • Il n’y a pas de nouveau sondage aujourd’hui.
  • Vous pouvez faire des propositions de noms dans les commentaires de la campagne.

Qui était Timothy Strachey ?

  • Pour tout savoir sur T. Strachey et lire son ouvrage (en anglais), vous pouvez cliquer ici.

 

Tric Trac

 

Milestone / jalon

  • Une nouvelle carte Mythos vient d’être débloquée.
  • Elle permet au joueur qui incarne les Grands Anciens d’ajouter un Temple.
  • Il pourra ainsi faire apparaître des créatures et les déplacer.
  • Il pourra aussi bloquer les lignes de chemin de fer ou menacer les unités humaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmericanJo, merci pour cette question.

 

Normalement, la campagne Kickstarter est exclusivement réservée à la version anglaise. En participant à la campagne anglaise, il ne devrait malheureusement pas être possible de sélectionner la version française lors du pledge manager. Seule la précommande, actuellement sur notre site, donne accès au contenu français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°11 est disponible.

Un résumé rapide du contenu de l’actualité :

Retour sur la façon dont tout a commencé.
Quelques mots d’Amanda : « Je me souviens de la première fois où j’ai joué au prototype d’AuZtralia chez Martin, à Katikati, en NZ, en 2015. Nous avons joué à quelques jeux de cartes plus courts sur lesquels il travaillait, puis il a sorti AuZtralia. Il ne nous a pas dit grand-chose sur le jeu, à part la mécanique de base. J’ai construit des fermes et je n’ai pas recruté des personnages ou acheter des unités militaires puis les Anciens ont commencé à se réveiller… A cet instant, j’étais loin de me douter que quelques années plus tard, je deviendrais le développeur et l’éditeur de ce jeu étrange et merveilleux ».


Tric Trac
 

Milestone / Jalon

  • Nous souhaitons mettre en valeur les illustrations des boîtes réalisées par Sam Turner.
  • Nous allons réaliser des tirages sur du papier cartonné A5 (idéal pour être encadré).
  • Tous les logos seront retirés afin de mettre en valeur ces œuvres d’art.
  • Ces illustrations seront aussi présentes sur les côtés de la Big Z Box.


Limericks


Sondage

  • Nous allons lancer un nouveau sondage pour certaines cartes Assistant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°12 est disponible.

La Revanche des Anciens, son histoire

  • L’idée d’une extension connue sous le nom de Old One Player est née en 2019.
  • Amanda a développé une méthode permettant de contrôler les Grands Anciens.
  • Elle permettait au OOP d’effectuer des actions dès le début, aux côtés des humains.
  • Au début, Martin pensait qu’un 5e joueur était une mauvaise idée.
  • Les réactions par rapport à ce premier prototype étaient mitigées.
  • En septembre 2019, Martin a réimaginé le Old One Player avec un nouveau système.
  • Les tests de jeu ont totalisé 150 parties d’essai avec l’aide de joueurs du monde entier.
  • Ils se sont poursuivis pendant la majeure partie de l’année 2020.
  • Cette fois, les réactions ont été extrêmement positives.
  • De plus, ces tests ont donné lieu à des changements significatifs.
  • Amanda aime à penser que cette extension est le fruit d’un travail d’équipe.
  • Merci à tous les testeurs qui ont enregistré des statistiques et fourni des commentaires.
  • Les commentaires étant prometteurs, Amanda a cherché un artiste : Sam Turner.

Tric Trac
 

Nouveau sondage

Milestone / Jalon

  • Trois nouvelles cartes Mythos pour le mode solo viennent d’être débloquées.
  • Les cartes Promo ne seront pas présentes dans la version boutique du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actualité n°13 est disponible.

Voici un résumé :

Les origines de TaZmania

  • Martin avait dans l’idée d’ajouter une île pour les Grands Anciens.
  • La Tasmanie semblait être le choix évident.
  • Il a d’abord conçu à un plateau en mosaïque avec des informations sur les tuiles.
  • Amanda a contribué au développement en concevant la carte fixe.
  • Elle a ajouté une sensation d’exploration en laissant la zone centrale de tuiles cachée.
  • D’autres changements de gameplay ont été effectués (lacs, ports, etc.).
  • Les deux plateaux de jeu ont été entièrement embellis par Sam Turner
  • La fabrication du prototype était compliquée pour les testeurs (66 tuiles).
  • Il y a eu beaucoup de tests via Tabletopia.
  • Le groupe d’Andrew Mitchell and de Lars Toft a plus de 100 partie au compteur.

Tric Trac


Milestone / Jalon

  • Une nouvelle carte Assistant a été débloquée.
  • Il est idéal pour convertir d’importantes quantités de charbon ou de fer en or.
  • Les cartes bonus ne seront pas présentes dans la version boutique du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'actualité n°14 est disponible. Il ne reste plus que 63 heures avant la fin de la campagne.

Voici un résumé :

  • L'éditeur anglophone fait un récapitulatif de certaines règles d'AuZtralia (ici).
  • Le tableau pour les contributions multiples (version anglaise) a été mis à jour.
  • Une nouvelle carte Assistant a été débloquée.
  • Il s'agit d'une pilote habile et économe en carburant. 
  • Elle est incluse dans la précommande / KS. Elle ne sera pas dans la version boutique.

Tric Trac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité n°15 est maintenant disponible.

Voici un rapide résumé :

  • La Big Z Box peut contenir environ 900 éléments (le jeu de base et les deux extensions).
  • Le rangement des éléments est détaillé dans l'actualité n°2.
  • Les tests de la variante de Radho (cartes Mythos dans les parties classiques) avancent.
  • Dans TaZmania, seules 61 sur 66 sont utilisées à chaque partie (parties renouvelées).
  • Grâce au bonus débloqué, les tuiles de TaZmania auront un vernis anti-dérapant.
  • Une vidéo intéressante sur AuZtralia (le jeu de base) a été partagée.

Tric Trac

Une photographie de Fredrik Schulz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'actualité n°16 est maintenant disponible.

Voici un résumé : 

  • Des remerciements pour l'ensemble des contributeurs.
  • Une nouvelle carte Assistant a été débloquée.
  • Vous pouvez maintenant déplacer facilement une partie de vos fermes.
  • Cette carte est idéale pour appâter les Grands Anciens.
  • Une quatrième session de votes (pour les noms anglais) est ouverte.
  • Vous êtes nombreux à proposer des limericks, voici une compilation de limericks.

 

Tric Trac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La campagne est maintenant terminée.

Merci à toutes et tous pour votre soutien.

[VERSION FRANÇAISE DU JEU]
Pour la version française, nous prévoyons une livraison lors du premier trimestre 2022.

Nous posterons régulièrement l'état d'avancement du projet (les étapes principales) :

  • La fin de la phase de traduction.
  • La fin de la phase de relectures.
  • La fin de la phase de pré-production.
  • La fin de la phase de production.

Nous publierons aussi un message à chaque nouvelle actualité sur Kickstarter.

[VERSION ANGLAISE DU JEU]
L'actualité n°17 est maintenant disponible.

Voici un résumé :

  • Des remerciements à tous les backers.
  • Une nouvelle carte Assistant a été débloquée.
  • Elle prépare mentalement vos unités et peut les aider à ne pas sombrer dans la folie.
  • Les cartes bancaires vont être prélevées (si refus, merci de les contacter rapidement).
  • Les formulaires devraient être envoyés aux backers d'ici une semaine.
  • Le pledge manager sera sur CrowdOx et il faudra idéalement le compléter rapidement.
  • Pour ne rien manquer de l'actualité, il vaut mieux passer régulièrement sur KS.
  • La prochaine actualité sera publiée la semaine prochaine (envoi des questionnaires).

 

Tric Trac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité