Aller au contenu

VENDU - Claustrophobia 1943 état neuf, figurines peintes


Messages recommandés

C'est pas tout ça de faire la mariole et de craquer au dernier moment sur la campagne OrcQuest, mais je ne sais pas où je vais le mettre. Donc faut faire de la place. Je vends donc Claustrophobia 1943 (édition du KS Monolith donc), état neuf, joué une fois ou deux, figurines peintes par mes soins. Ça me fend le coeur de vendre un jeu que j'aime bien (le drame du collectionneur aussi ^^), mais je n'arrive pas à le sortir et j'ai VRAIMENT besoin de faire de la place.

 

Pour la peinture, je vous renvoie à ce sujet :

 


49DA53DB-8165-4BDC-8427-00409E6DA5FC.jpeg.c91af293149100803b077c371c7c6c8c.jpeg

 

Prix : 80 € (prix du KS de l'époque) + éventuellement frais de port

Remise en main propres dans le sud-ouest parisien (Clamart - 92) ou par le service de votre choix (par défaut Mondial Relay, 10,90 €)

Règlement par PayPal ou Lydia (ou en liquide si en main propre).

 

 

 

 

  • Triste 2
  • Stupeur 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Je te fais pas d'offre pour l'instant, parce que je suis pas sûr d'avoir la place (donc si d'autres se proposent, t'hésite pas à vendre) et de combien ça coûterait (les FDP c'est parfois un truc de FdP).

 

Comme j'ai encore 3 campagnes KS/GF en attente dont Foundations of Rome, je ne voudrais pas me trouver dans ta position dans quelques mois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Désolé, je n'en avais qu'un à proposer ^^ Merci pour l'intérêt en tout cas.

Bon, je connais bien l'acheteur, l'ami @Biel el'Jonson, avec qui je joue régulièrement. Je sais qu'il sera entre de bonnes mains et qu'il sortira plus souvent que chez moi.

Tu auras droit de visite ou d'hébergement, selon les semaines :D

Il y a 5 heures, Lhextaz a dit :

Mince, je viens juste de voir ton sujet !

Dommage, j'ai pas été assez rapide.

En plus, là, tu aurais eu ton droit de visite assuré, et il aurait trôné en bonne place !

Content pour l'heureux acheteur, et bon jeu à lui.

Ludiquement

 

Pour info il y en a d'autres à ce prix sur Okkazeo. Non peint par contre.

Et si tu n'es pas loin de Saint-Quentin-en-Yvelines on pourra s'organiser des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biel el'Jonson

Merci de l'info pour okkazeo, je vais y jeter un œil, mais le fait qu'il soit peint était un plus, j'ai trop de trucs en cours en ce moment !

Je suis sur Fresnes dans le 94, pas trop loin en effet.

Après, j'ai un petit machin à garder le week-end pendant que les grands sont à leur match de Basket, du coup, je peux assez peu me déplacer (mais je peux recevoir)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité