Aller au contenu

Profiter du confinement.


SentMa

Messages recommandés

Le 04/04/2021 à 19:48, Renand a dit :

Bon, Wayne Manor today, avec Batmobile...

Quelques doutes ici et là à la lecture des règles quant à l'ascenseur et  à la Batmobile..

il faut que je regarde ça à tête reposée.

 

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Un mois plus tard, ça en est où tout ça ?

Visiblement, un mois pour la lecture des règles de l'ascenseur n'a pas suffit... :Malchance:

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je n'ai pas "vraiment été confiné... astreintes, maintient d'activité, assistance aux ainés,... une sommes d'activité finalement plutôt imprévue -quoique...- compte tenu de la situation.

 

mes héretics Astartes avancent un peu...

 

alphalegion.thumb.JPG.faa3fc7db107c3de1aaca605505f4d3b.JPG727642010_killteamheretics(1).thumb.JPG.0c2e1a82c23c7f39820ad57775bec07c.JPG

 

Khitai est en bonne voie. il faut que j'y consacre encore quelques heures.

 

wipcon10.jpg

 

Et blood bowl, ben ça flotte!

 

orclan13.jpg

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edrahil a dit :

Ben dis donc ! T'as quand même assuré boudiou !!

bof.... c'est la partie visible de l'iceberg, sur que j'avais annoncé pour le confinement, mais en vrai , j'ai énormément assemblé et préparé (une dizaine d'équipes pour BB + les Sp en cours ce week end, toute la prépa de Claustro, au moins 8 sets de fichiers STL prêt à imprimer, et je remet la main sur MBP) , mais j'ai rien fini.

 

tout est prêt à jouer, mais ça manque de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons peint itou, moins qu'espéré mais c'est cool. Quelque figurines de fini niveau MBP pour faire de la place pour MBR... 😛

J'ai pas fait point mais disons une bonne douzaine. ;)

Par contre, il va falloir que je trouve du courage pour finir les palanqués de piétailles de Conan que j'ai encore à faire... Et là mes tiots ne vont pas m'aider ! 😄

J'aimerai bien être à 0 quand la nouvelle fournée conanaesque arrivera. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bééééééé... pas réussi mon objectif. Pourtant ça démarrait pas mal, mais avec une arrivée de la petite 9 jours plus tôt, ça m'a bien ralenti. Et évidemment je n'ai pas pu rouvrir la boîte depuis, encore.

Donc... Nouvel objectif : avant fin 2021. Et j'aimerais vraiment le tenir pour me débarrasser de cette grosse boîte.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 15:47, razorspoon a dit :

bof.... c'est la partie visible de l'iceberg, sur que j'avais annoncé pour le confinement, mais en vrai , j'ai énormément assemblé et préparé (une dizaine d'équipes pour BB + les Sp en cours ce week end, toute la prépa de Claustro, au moins 8 sets de fichiers STL prêt à imprimer, et je remet la main sur MBP) , mais j'ai rien fini.

 

tout est prêt à jouer, mais ça manque de couleur...

T'as le temps de jouer? parce que je me reconnait un peu là, préparer des tonnes de trucs parce que j'aimerai jouer mais c'est le symptôme que je ne peux pas jouer donc je compense... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A propos de pile de la honte, un ptit jeu proposé par Dana Howl qui pourrait en motiver certains : le golf miniature de la honte.

Elle s'est créé ces règles pour réduire ses achats impulsifs et diminuer sa pile de la honte.

 

En gros comme au golf il faut avoir le moins de points.

Une figurine achetée, c'est +1 point.

Une figurine peinte, c'est -1 point.

 

Des règles supplémentaires qui s'ajoutent à la règle de base :

 

Points bonus :

- une figurine revendue, c'est -1 point (-2 si elle était peinte)

- un groupe (5 minimum) fini, -1 point*

- une corebox finie, -20 points*

- une extension finie, -5 points*

 

Pénalités :

- add-on acheté dans les 30j de sa sortie (1-10 figs) : +5 pts*

- extension achetée dans les 30j de sa sortie (10-30 figs)  : +20pts*

- corebox achetée dans les 30j de sa sortie (+30 figs)  : +50pts*

 

Pour les amateurs de 3D   : l'achat de fichiers .stl ne compte pas, mais leur impression oui

Les figurines offertes, sans les avoir réclamées, ne comptent pas non plus. Ni les échanges.

 

Sur BGG certains ont proposé de moduler les points en fonction de la taille des figurines (ou de leur valeur financière, dans la mesure ou c'est souvent lié)

 

* (plus les points de chaque figurine)

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité