Aller au contenu

Poignée support pour peinture


razorspoon

Messages recommandés

J’ai pu tester la poignée support avec quelques figurines RH :

 

poignet.thumb.jpg.79a2d02de15568537d638314d82ed14c.jpg

 

j’ai toujours trouvé ça gadget, mais finalement pour des tout petits modèles dont la peinture est pratiquement terminée, ça offre quand même une meilleurs tenue.

 

Pas indispensable (j’ai la mienne depuis 2 ans, c’est la première fois que je m’en sers), mais dans certains cas, finalement, j’y trouve un intérêt.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Cela fait plusieurs années que j'utilise deux poignées (une grande et une petite) vendues sous le nom d'étau à main. 

 

Pour le petit j'ai fabriqué un support en collant un tube de vitamines sur une base en bois, et pour le grand j'ai percé une boîte en bois que j'ai lestée. 

 

https://www.greenstuffworld.com/fr/outils-de-travail/292-etau-a-main-support-universel-pour-pieces-irreguliers.html?search_query=Etau+a+Main+Universel&results=3

 

C'est pas cher, en métal donc un coup d'acétone et c'est nettoyé.

 

et le contact avec le manche en bois est agréable. 

20220701_124124.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première figurine Monolith,  elle  n'est pas finie mais avance un peu . Et derrière même si c'est flou) on voit le support réalisé avec un disque en choucroute (bois recomposé en mélangeant des copeaux de bois et de la colle)   sur lequel j'ai vissé un tube vide de vitamines Juvamines. 🙂

20220701_182516.jpg

Modifié par Shoyandell
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 17:54, razorspoon a dit :

J’ai pu tester la poignée support avec quelques figurines RH :

 

poignet.thumb.jpg.79a2d02de15568537d638314d82ed14c.jpg

 

j’ai toujours trouvé ça gadget, mais finalement pour des tout petits modèles dont la peinture est pratiquement terminée, ça offre quand même une meilleurs tenue.

 

Pas indispensable (j’ai la mienne depuis 2 ans, c’est la première fois que je m’en sers), mais dans certains cas, finalement, j’y trouve un intérêt.

 

Magnifique travail sur les serpents 🐍 😊.

 

J'adore le détail de l'intérieur des Bouches c'est très bien fait et vraiment crédible 😘!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. j'utilise un peu plus lesdites poignées.

 

 

71523426_testPA(3).thumb.JPG.76e099d267f03f289becea6deb256ced.JPG

 

en prime, ça met en évidence le modèle sur lequel je travaille en particulier. En ce moment, j'ai une Amazone Elfe qui me tends les bras posé là dessus ;)

 

 

J'ai également acquis le version XL, pour les grosses pièces. les dragons de chez D&L y sont parfaitement à leur aise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 19:32, razorspoon a dit :

 

😉

 

jette un œil par ici à mon avis ça devrait te plaire...

 

 

Effectivement c'est un travil très intéressant à bien des points de vues 😉

 

Les ombrages sur les jambes et le dos sont superbes et je suis admiratif devant la finesse de tes tatouages.

 

Cela rend vraiment très bien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité