Aller au contenu

[Concours] Oh, les haches !!!


teil

Messages recommandés

Et hop : "Jarl dans la poudreuse"

à force d'assombrir la tunique j'en suis arrivé à quasi le même schéma que ci dessus... ^_^

 

Jarl.thumb.jpg.556c35c5d5fd24ff95e35c3c91cf51f7.jpg

 

[ Ah, oui, la catégorie... On va dire confirmé au vu du nombre des années. Sans que ce soit du speedpaint, j'ai rarement peint aussi vite, un exploit.]

Modifié par Helyss
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 22:06, teil a dit :

 
image.png.93fccbeda390179ff5aaa16cfebdc247.png

 

Le Ragnarök approche, mes frères. Il est grand temps de se préparer. Et pour cela, il faut voir la vie en couleur.

 

Pour fêter cette campagne de Mythic Battle : Ragnarök tant attendue, The Overlord et Monolith vous propose un concours de peinture sur la figure du Jarl que vous avez trouvé dans votre Pandora Box, en ce jour bénit où vous avez reçu votre all-in MBP (ou un peu moins que le all-in, mais bon, ce n'est pas très viking...).

  Masquer le contenu

Voici la figurine en question :

158882876_765916424037036_5019073365131269282_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=g6YXUiobGO8AX9zALhx&_nc_oc=AQmisUMR604oagBwjwGvWpFAB_msT3tZbha6SD8BNieNLYwj2paQWTWMT1YJ1-dLK3HMkGfpc7pEmHimEdouOMDx&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent.xx&tp=7&oh=48bdbe9fd5fab3cf2c84e7410dd29495&oe=606C1C62

 

 

  Masquer le contenu

Si vous n’avez pas cette figurine, vous pouvez la piquer à un copain à vous

  Révéler le contenu masqué

Si vous n’avez pas de copain à qui l’à piquer, vous pouvez prendre une figurine de viking qui traine dans un de vos jeu

 

 

A gagner : 

Vous aurez la chance de recevoir avant tout le monde une figurine de la campagne à venir. 

 

Bien sûr il sera tenu compte de la qualité technique, mais également de tout un tas d'autres critères très subjectifs voire discutables. Normal. On est chez les vikings.

 

Afficher l’image source

  Révéler le contenu masqué

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un comics trip américain des années 70, en français Hägar Dünor

 

Il y aura deux catégories pour ce concours, vous allez devoir vous positionner :

  1. débutant/premiers pas
  2. moyens et confirmés

 

Date limite pour participer : le dimanche 18 avril 2021

 

Comment participer :

Il vous suffit de poster votre photo (ou vos photos) à la suite de ce message en précisant la catégorie.

 

Le jury sera composé des membres des teams The Overlord et Monolith.

 

Affutez vos haches... euh, pardon, pinceaux et venez festoyer avec les dieux.

 

 

 

J'ai la boite Pandora box de la V1 mais pas la fig du jarl? La figurine se trouve dans quelle version de MBP?

(Please, j'aimerai participer au concours des haches en couleurs!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gravierpanique a dit :

 

J'ai la boite Pandora box de la V1 mais pas la fig du jarl? La figurine se trouve dans quelle version de MBP?

(Please, j'aimerai participer au concours des haches en couleurs!!!!)

??? sûr ?

Elle est dans le premier trail (dans le carton) tout à fait à droite, 2e rangée en partant du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gravierpanique a dit :

 

J'ai la boite Pandora box de la V1 mais pas la fig du jarl? La figurine se trouve dans quelle version de MBP?

(Please, j'aimerai participer au concours des haches en couleurs!!!!)

Salut

 

Comme l'a dit @Helyss le coupable est sur la croix rouge :

 

pandorabox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MB:P est chez mon beau-frère mais je participe quand même hors catégorie pour le plaisir : Les Björn attaquent la plage !

Saxons.JPG.6b098b4123fd0902825844e046ed8aaa.JPG

 

... ben oui du coup ça m'a donné envie de me lancer dans la peinture des Chevaliers de la table ronde, qui ne m'avait jamais tenté jusqu'ici, merci les concours TO ^^

Mon plan B c'était ça pour participer en  niveau professionnel :

Révélation

image.png.f5cd3fe846613fdfad6e6cfa91186b30.png

 

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, @Helyss : il s'est mis à neiger hier soir, j'en ai ramassé un peu, un peu de colle et le tour était joué. J'ai d'ailleurs été surpris par le rendu. Comme quoi les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Je me demande ce que ça donne ce matin dans ma boîte et AAAHhAAaaaahahaaaAAAAAAHhHHHAaaaAAaAhhhHH!!!!

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité