Aller au contenu

[Concours] Oh, les haches !!!


teil

Messages recommandés

 
image.png.93fccbeda390179ff5aaa16cfebdc247.png

 

Le Ragnarök approche, mes frères. Il est grand temps de se préparer. Et pour cela, il faut voir la vie en couleur.

 

Pour fêter cette campagne de Mythic Battle : Ragnarök tant attendue, The Overlord et Monolith vous propose un concours de peinture sur la figure du Jarl que vous avez trouvé dans votre Pandora Box, en ce jour bénit où vous avez reçu votre all-in MBP (ou un peu moins que le all-in, mais bon, ce n'est pas très viking...).

Révélation

Voici la figurine en question :

158882876_765916424037036_5019073365131269282_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=g6YXUiobGO8AX9zALhx&_nc_oc=AQmisUMR604oagBwjwGvWpFAB_msT3tZbha6SD8BNieNLYwj2paQWTWMT1YJ1-dLK3HMkGfpc7pEmHimEdouOMDx&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent.xx&tp=7&oh=48bdbe9fd5fab3cf2c84e7410dd29495&oe=606C1C62

 

 

Révélation

Si vous n’avez pas cette figurine, vous pouvez la piquer à un copain à vous

Révélation

Si vous n’avez pas de copain à qui l’à piquer, vous pouvez prendre une figurine de viking qui traine dans un de vos jeu

 

 

A gagner : 

Vous aurez la chance de recevoir avant tout le monde une figurine de la campagne à venir. 

 

Bien sûr il sera tenu compte de la qualité technique, mais également de tout un tas d'autres critères très subjectifs voire discutables. Normal. On est chez les vikings.

 

Afficher l’image source

Révélation

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un comics trip américain des années 70, en français Hägar Dünor

 

Il y aura deux catégories pour ce concours, vous allez devoir vous positionner :

  1. débutant/premiers pas
  2. moyens et confirmés

 

Date limite pour participer : le dimanche 18 avril 2021

 

Comment participer :

Il vous suffit de poster votre photo (ou vos photos) à la suite de ce message en précisant la catégorie.

 

Le jury sera composé des membres des teams The Overlord et Monolith.

 

Affutez vos haches... euh, pardon, pinceaux et venez festoyer avec les dieux.

 

 

  • J'aime 15
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums en catégorie méga apprenti débutant, MB:P c'est notre premier jeu!

D'accord, c'est la derniere faite du pledge de base, on va dire que ca permet de passer en moyen ;) D'ailleurs a regarder la photo, ca se voit que c'était la derniere et que c'était pour finir la boite :D Il mériterait bien quelques retouches le bougre !

71BB1A1B-85FA-4C02-BA7A-D29A998A5232.thumb.jpeg.cec60a5290197500e77f60a1641dd46e.jpeg88C63097-A0F5-4557-84DC-1703C430A8D3.thumb.jpeg.6ce7cc893bee29f0c0d73b62ff5205b9.jpeg

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, razorspoon a dit :

18 avril. ça me laisse un mois... je vais voir ce que je peux faire. 😉

 

"Bonjour Monsieur razorspoon, votre mission si vous l'acceptez est de réussir à peindre la figurine du Jarl de la Pandora Box avant le 18 avril. Comme d'habitude, si vous ou l'un de vos partenaires de jeux veniez à échouer cette mission, l'équipe d'Administrateur de The Overlord niera avoir connaissance de vos agissements. Bonne chance."

mission impossible GIF

  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas MBP, et je n'ai pas d'ami.

 

Donc conformément au règlement, je propose Dagdar, le viking du jeu Bastion

 

image.thumb.png.80f3990182265d29e5d5e507c7c2744d.png

 

Edit : Dans la catégorie Débutant.

Si mes souvenirs sont bons, il est dans mon quinté+ des toutes premières figs que j'ai peintes (ptet même dans le tiercé).

Modifié par madcollector
  • J'aime 10
  • Merci 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madcollector a dit :

Je n'ai pas MBP, et je n'ai pas d'ami.

 

Donc conformément au règlement, je propose Dagdar, le viking du jeu Bastion

 

image.thumb.png.80f3990182265d29e5d5e507c7c2744d.png

 

Si mes souvenirs sont bons, il est dans mon quinté+ des toutes premières figs que j'ai peintes (ptet même dans le tiercé).

Dans quelle catégorie souhaites-tu concourir ?

Débutant, si ça fait partie de tes premières figs ?

 

N’oubliez pas de le préciser explicitement 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Le free hand est très très sympa (quand on connais l'échelle du truc, c'est jamais gagné à réaliser).  Le sang on dirai du blood for the blood god, mais comment l'as tu appliqué. on ne dirait pas un coup de pinceau.

Clairement j'ai passé le plus de temps sur le bouclier, c'était pas simple 😅

Bien vu pour le sang, c'est exactement ça ! Perso j'utilise un pinceau avec une grosse goutte de peinture pour que la couche soit épaisse et bien rouge, puis j'étale en essayant de simuler les éclaboussures.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis pas vraiment débutant, vu que j'ai pas mal peint ... avant... Dans une période reculée :)

Mais j'ai ressorti les pots qui n'avaient pas encore séchés et j'ai fait un truc... dans la catégorie bien "moyen pas vraiment confirmé".

J'ai pu faire un truc correct, même si je m'y suis pris à plusieurs fois.

 

concours-les-haches.thumb.jpg.433e8524164e405be2656894e47d3394.jpg

 

L'idée était de faire un "élu de Thor" ; je voulais faire le même genre de pimp sur la figurine de Zeus, mais... j'ai eu des enfants entre temps...

 

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

du coup le socle noir...

Ah ben j'ai jamais fait de soclage, et de toute façon j'ai pas le matos :)

Je me suis toujours dit que mettre un socle noir faisait ressortir la figurine en tant que "figurine". Comme une photo 3D d'un individu, hors de son environnement. (pratique quand les plateaux changent d'une partie à l'autre). J'ai vu que beaucoup avait opté pour un socle transparent, il faudrait que j'y pense un jour.

 

Ici, j'ai pensé que bricoler le machin "foudre qui pète le socle (avec du papier et de la peinture) garderait un effet de personnage extrait du temps et de l'espace, mais qui essaie de s'en extraire.

Une sorte de brisage de 4eme mur version figurine.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité