Aller au contenu

[Résultat] Les fêtes Overlordiennes


teil

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Le grand conseil de délibération des notes est en plein brainstorming. En attendant de vous donner le vainqueur, voici les oeuvres que nous avons reçus:

 

Participation d'@Alf :

 

"Photo tirées du Gotham Herald"

"Après un litige avec une multinationale de vente en ligne, le Père Noël obligé de vendre ses rennes"

 

BGCC_Badauds_1.JPG

 

Participation d' @Arzok :

 

image.thumb.png.10da95dbb00213d409e65c4253fa98e1.png

 

Participation de @goupil:

No-hell-2020.JPG

 

Participation de @madcollector :  "l'adieu à 2020"

adieu2020.thumb.jpg.321013af769410901903789838c43a7b.jpg

 

Nous reviendrons vers vous pour vous annoncer le vainqueur !!!

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est nous avons délibéré, comme les deux premiers étaient au coude-à-coude, @UrShulgi nous a proposé deux lots ^^

 

Les vainqueurs sont donc @goupil et @Arzok , vous pouvez envoyer vos adresse par MP à @UrShulgi . Vous allez recevoir chacun un lot. Je compte sur vous pour nous montrer tous ça sur le forum dés la réception.

 

Merci encore aux participants et à Monolith pour les lots.

 

J'espère que vous serez plus nombreux pour les prochains concours !!!

 

 

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suprématie Toulousaine !!!

 

Je n'y croyais pas, j'avais caché la pauvreté de mes peintures sous un léger flou...

 

Merci à the overlord et Monolith !

 

J'aime bien ces concours toujours un peu décalés et plein d'humour !

 

Bravo à @goupil pour sa magnifique table de réveillon,  à @Alf pour son magnifique père noël et @madcollector et les lunes de @Sokoben pour la crèche qui m'a bien fait rire ! 

 

 

Modifié par Arzok
edit : erreur sur l'attribution de la photo à Sokoben, pourtant, je le savais, j'ai fourché, c'est tout !
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arzok a dit :

La suprématie Toulousaine !!!

Je n'y croyais pas, j'avais caché la pauvreté de mes peintures sous un léger flou...

 

Il me semble qu'on a bénéficié d'un jury manifestement sensible au flou ^^

 

En tous cas merci à Monolith, à TO, à @teil et à @UrShulgi pour la générosité et la bonne humeur (et le bon goût, disons-le !)

Félicitations à nous 4, je reste jaloux de l'étoile de Noël de @madcollector

 

J'espère qu'on sera plus nombreux en lice les prochaines fois ! (finalement si on avait posté direct sur le fil ç'aurait peut-être suscité plus de vocations que par MP...)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après être resté bloqué quelques jours dans une infernale boucle temporelle mon cadeau de Noël est bien arrivé entre mes mains ce matin ! C'est Beeaauuuu !!

Révélation

TimeLoop fig.1
image.thumb.png.27d684a65b1a35d644ffd1565d9af7e7.png

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de déballer le paquet au bureau, en plus ça me permet d'envoyer une petite photo des figurines ("dans leur jus" par contre, pas de matériel au taf pour faire mieux ^^). Que ça me motive à m'appliquer encore plus, avec du détail, des nuances, un joli petit soclage... pas pour tout de suite mais le moment venu, tôt ou tard, je viendrai poster ici le résultat !

Révélation

image.png.728a37359a11358f421a11f8bf6a5697.png

 

Merci Monolith et merci encore la fine équipe Overlordienne ! 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité