Aller au contenu

Sondage réimpression Mythic Battles Pantheon


Messages recommandés

152033072_3335338549904438_7937037621247047154_o.thumb.jpg.c3189ce41c2c1222943ed6a448c4519a.jpg

Bienvenue dans notre sondage sur la réédition 2021 de Mythic Battles: Pantheon.
Ce sondage nous aidera à choisir les éléments que nous réimprimerons et proposerons pendant le Pledge Manager de Mythic Battles: Ragnarök.
Vous trouverez presque tous nos produits de la gamme Mythic Battles: Pantheon. Cependant, avant que vous ne votiez, voici quelques points importants que nous aimerions clarifier : 

  • Les prix des produits comprennent tous la TVA et la Sales taxe.
  • Tous ces articles seront produits en version 1.5, ce qui signifie que tous les éléments de la version 1.0 seront mis à niveau.
  • Tous les produits réimprimés recevront les errata requis, y compris en ce qui concerne les scénarios.
  • Tous les scénarios révisés seront disponibles gratuitement au format pdf.  

 

De même, nous proposerons probablement un pack physique de tous les livrets révisés durant le Pledge Manager, à un prix raisonnable.
Le God pledge du Kickstarter comprend la boîte de base de MB-P, la Pandora's Box de SG et Atlas. Il sera disponible pendant la campagne KS de MBR et dans le Pledge Manager en lot avec la boîte de base de MBR, à un prix réduit. 
Tous les Add-on dont l'emballage n'indique pas explicitement qu'il s'agit des versions anglaise ou française contiendront les versions anglaise ET française de tous les éléments tributaires de la langue.

 

⚠ Avertissement : indiquer que vous avez l'intention d'acheter un article s'il était proposé ne constitue pas un achat ou une pré-commande, ni un engagement d'achat, mais cela nous aidera INDUBITABLEMENT à évaluer la demande pour chacun des articles et à assurer que notre offre répond aux attentes des joueurs, nous apprécions donc grandement votre retour.

 

💰 Tarification 💰

Comme d'habitude, les prix de nos rééditions sont supérieurs à ceux des éditions précédentes car les coûts de production ont augmenté de manière significative, en particulier avec des quantités réduites ou minimales.
Ils sont également plus élevés car nous restons fidèles à notre ligne de conduite et continuons de favoriser nos premiers backers avec des prix réduits.
Ainsi, ces produits sont plus chers que durant les campagnes 1.0 et 1.5 et lorsqu'ils seront mis en vente dans notre boutique en ligne, ou si nous devions envisager une nouvelle réédition, alors leurs prix seraient encore plus élevés. Nous comprenons totalement que cela pourrait dissuader certains backers de participer, mais nous avons le sentiment que c'est notre responsabilité vis-à-vis de nos premiers backers.

 

⬆ Tarification de l’upgrade pack 1.5 ⬆
Le prix a doublé ?!? 
Le prix du pack durant la campagne 1.5 avait été fixé à prix coûtant, notre prix de revient, mais comme il y a finalement eu plus de tableaux de bord et autres composants que ce que nous avions envisagé, nous l'avons vendu à perte. Notre nouveau prix reflète simplement nos coûts réels pour ce gros bébé de 3 kg.

 

Nous y sommes !
Pour remplir le sondage, cliquez-sur ce lien : 
👉 https://tinyurl.com/1aem9gr7 👈


Il vous sera demandé d’entrer votre adresse électronique, sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez voir réimprimés et disponibles, et cliquez sur "Submit". Votre onglet sera redirigé sur une page indiquant “"Thank you! Your response has been submitted." ainsi qu'un bouton "edit your response". Vous pouvez soit conserver l’onglet pour utiliser ce bouton, soit conserver le lien de la page redirigée, qui vous est personnel.
Nous rendrons disponible au plus tôt la liste des extensions qui seront réimprimées et pourront alors également proposer un prix de all-in pour cette édition 2021.
🤜🤛

Modifié par Renand
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Renand a dit :

⬆ Tarification de l’upgrade pack 1.5 ⬆
Le prix a doublé ?!? 
Le prix du pack durant la campagne 1.5 avait été fixé à prix coûtant, notre prix de revient, mais comme il y a finalement eu plus de tableaux de bord et autres composants que ce que nous avions envisagé, nous l'avons vendu à perte. Notre nouveau prix reflète simplement nos coûts réels pour ce gros bébé de 3 kg.

Comme d'hab : merci pour votre transparence et votre discours franc

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu emmerdé...

objectivement, j'ai plus que ce qu'il me faut avec un full gameplay de base et la V 1.5. manquerait juste la boite de rangement deluxe. mais je peux m'en passer.

d'un autre côté, il y a les corrections sur des éléments que je ne prendrai pas... ça, ça m'ennuie, mais je ferai sans.

 

Donc, à priori, je dirai que je passe mon tour, d'autant que je vais certainement bidouiller une boite pour ranger les fiches MBP/MBR ensembles, mais séparées.

malgré tout, cette boite me titille. si elle a son pendant en MBR, et dans le cadre d'une livraison groupée, peut-être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que proposer les boîtes Paolo Parente qu'on avait pas pu avoir avec la 1.5 est l'élément que j'ai coché. Après je ne sais pas si vous avez prévu des sleeves propres à Ragnarok parce que du coup (mais ça me tuera pas d'en prendre) j'ai coché pour avoir des sleeves de chaque couleur donc voilà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 10 minutes, Taskmaster a dit :

Les tickets d'entrée étaient OK pour Conan et Batman en ayant loupé les saisons 1 mais là l'écart est trop significatif par rapport aux all in précédents pour un rattrapage + KS Ragnarok. C'est un peu dommage parce que la licence avait l'air cool.

 

Bon jeu à tous en tous cas.


Coucou,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. En quoi le ticket d'entrée est-il plus gros que pour Conan Conqueror ou Batman S2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le all-in de S1 avait pas bougé, du coup j'avais pas hésité à prendre S1+S2. Pareil sur Conan mêm si le cas était un peu différent, ca a été la guerre pour avoir un king. 

 

La à iso-contenu du all-in de MBP 2019 me semble pas mal grossir, de 500$ on se retrouve à plus de 600 en additionnant les items du sondage. Y avait pas 100+€ à mettre en plus pour rattraper les anciennes saisons Batman ou Conan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Conan la réduction avait lieu sur du stock ancien et non du reprint, et le all-in conan n'était pas moins cher qu'à l'époque, ni au même prix, puisqu'on était passé d'un dollar hyper favorable (nous étions pas loin de 1€=1,40$ à l'époque de Conan 1), à un ks en € l'année dernière.

Là non seulement on est en dollars avec un dollar plus favorable qu'à l'époque de Batman S2 ou MBP 1.5, mais il n'y a pas encore de prix de all-in proposé puisque nous ne savons pas encore ce qui sera proposé. Dès qu'on sera fixé, il y aura évidemment un all-in annoncé.

Je ne comprenais pas car tu parlais de ticket d'entrée, alors que tu parlais de all-in. Le all-in, ce n'est plus vraiment l'entrée! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Taskmaster a dit :

Le all-in de S1 avait pas bougé, du coup j'avais pas hésité à prendre S1+S2. Pareil sur Conan mêm si le cas était un peu différent, ca a été la guerre pour avoir un king. 

 

La à iso-contenu du all-in de MBP 2019 me semble pas mal grossir, de 500$ on se retrouve à plus de 600 en additionnant les items du sondage. Y avait pas 100+€ à mettre en plus pour rattraper les anciennes saisons Batman ou Conan.

Je ne connais pas les chiffrages Monolith, mais contrairement a Batman ou Conan, la, il y a eu 2-3 trucs qui se sont passés dans le monde qui ont un peu fait monter les prix entre temps, et a mon avis, a posteriori, ils vont avoir pas mal de marge bouffée sur Conan ... (je plains dailleurs les boites qui ont plus de projets dans les tuyaux).

Que ce soit couts de prod ou logistiques d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, UrShulgi a dit :

Conan la réduction avait lieu sur du stock ancien et non du reprint, et le all-in conan n'était pas moins cher qu'à l'époque, ni au même prix, puisqu'on était passé d'un dollar hyper favorable (nous étions pas loin de 1€=1,40$ à l'époque de Conan 1), à un ks en € l'année dernière.

Là non seulement on est en dollars avec un dollar plus favorable qu'à l'époque de Batman S2 ou MBP 1.5, mais il n'y a pas encore de prix de all-in proposé puisque nous ne savons pas encore ce qui sera proposé. Dès qu'on sera fixé, il y aura évidemment un all-in annoncé.

Je ne comprenais pas car tu parlais de ticket d'entrée, alors que tu parlais de all-in. Le all-in, ce n'est plus vraiment l'entrée! :D

 

 Ok, du coup c'est dur de répondre au sondage en l'état pour moi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 15:32, Adrienhb a dit :

Euh... je suis de loin en loin... de quelles coquilles parle-t-on ?


De mémoire les cartes Harpies avaient la mention Amazones (ou l’inverse)...bref pas la bonne légende. Et sur un autre set de carte, le nombre d’étoiles indiquant le nombre de cartes activations pour cette unité était faux (il en manquait un).

 

Rien de très très grave mais du coup j’avais laissé tombé d’acheter le kit upgrade sur le marché de l’occasion en me disant au point où j’en suis autant attendre l’éventuel reprint !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sakurazuka38 a dit :


De mémoire les cartes Harpies avaient la mention Amazones (ou l’inverse)...bref pas la bonne légende. Et sur un autre set de carte, le nombre d’étoiles indiquant le nombre de cartes activations pour cette unité était faux (il en manquait un).

 

Rien de très très grave mais du coup j’avais laissé tombé d’acheter le kit upgrade sur le marché de l’occasion en me disant au point où j’en suis autant attendre l’éventuel reprint !

 

Mais alors peut-on imaginer un kit d'upgrade pour le kit d'upgrade ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité