Aller au contenu

KS le 10/01/2023, suivons la campagne


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tigroo a dit :

Moi non plus j ai pas pledge j attendais désespérément une vidéo entière d une partie en français pour bien comprendre les mécaniques de jeu, que la lecture des règles ont laissé flou , vidéo qui n est jamais arrivé donc pas de vidéo pas de pledges 

 

Je trouve également que c'est vraiment dommage cette absence de vidéo de partie complète en français... pourquoi mettre de côté les pledgeurs francophones (surtout pour un jeu français d'origine) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, Yarchmon a dit :

C'est quoi le drama sur le KS avec les gens qui ralent qu'ils n'ont pas pu valider leur pledge ? Ils se sont réveillés après la deadline, ou il y a eu un problème technique ?

 

En tout cas, c'est dommage tout ça... Il semble qu'il y ait un manque de communication. Un baker de la première campagne à l'air bien remonté contre Monolith. J'espère que tout va bien se régler entre eux...

 

Sinon, selon Adnane, la production est lancée (source KS) :

 

 

Citation

 

All lights are green :)

Production is starting, we will post an update with the first batch of minis when we can.

 

Et ça, c'est une bonne nouvelle !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé ça pour les clips :

 

https://www.etsy.com/fr/listing/1241498000/clips-de-jeu-de-societe-crystal-clear?ref=cart&variation0=2682435468

 

Clips de jeu de société  Crystal Clear image 5

 

Clips de jeu de société  Crystal Clear image 1

 

J'aimerai trouver quelqu'un qui fait ça en France plutôt que de faire travailler les USA.

 

EDIT : je suis en contact avec le créateur du site Stuff4Games et il va voir s'il peut en faire ! Je vous tiendrai au courant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 18:13, Pipire a dit :

J'ai la réponse de Stuff4Games..., il ne peut pas le faire car les pièces sur les photos sont en injection plastique et il n'a pas ce qu'il faut. Tant pis 😭

Bah oui les clips Crystal Clear sont en PC injecté. Il y a eu un KS dessus il y a pas longtemps. En découpe laser c'est impossible à faire.

 

Il y a qq années (genre pas loin de 10 ans) j'avais conçu des clips pour tenir les tuiles Gears of War, Zombicide, etc. Je m'en sers toujours. Ca m'avait demandé un peu de boulot, car il y a qq paramètres touchy à prendre en compte (du genre, trouver la forme ad'hoc pour tenir assez bien les tuiles sans les niquer lorsqu'on met/enlève les clips, valider sur tuiles réelles car l'épaisseur de tuile annoncée est rarement exacte...).

Le hic, c'est qu'il faut impérativement une imprimante 3D pro (SLS) pour les sortir, comme celles de chez Shapeways, et que Shapeways ont bcp augmenté leurs prix et frais de port depuis cette époque (de mémoire mon set Zombicide était à 10 balles environ, mais là... https://www.shapeways.com/product/LT8EZU8LM/tile-links-zombicide-arcadia-quest-16pcs).

Modifié par Roolz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello. I'm Jesus Bravo "Chusski"
Member of the Spanish HeroQuest community, which in turn is organizing the Spanish OrcQuest community.

And I dedicate myself to translating and layout into Spanish, the content that does not appear in our language.

I am contacting you to see if it is possible, that you provide me with the uncompressed PDF of the Manuals, campaigns, and cards to prepare it in Spanish.

Thank you so much.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chusski a dit :

Hello. I'm Jesus Bravo "Chusski"
Member of the Spanish HeroQuest community, which in turn is organizing the Spanish OrcQuest community.

And I dedicate myself to translating and layout into Spanish, the content that does not appear in our language.

I am contacting you to see if it is possible, that you provide me with the uncompressed PDF of the Manuals, campaigns, and cards to prepare it in Spanish.

Thank you so much.

Hello, welcome Chusski.

 

You can find the rules here :

 

 

 

And the campaign of the core box here :

 

 

For other resources, they are not available yet.

Maybe @Lug could help you on this ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for answering.

We already have this content translated, but to the community that is being created from the game, we would like to be able to enjoy it with our children in our mother tongue, Spanish. And with the quality that the rest of Backers.

Just like we have done with Heroquest content that was only in English. And with the intention of creating a quarry (our families).

That is why I am trying to get in touch through the channels I find, with someone who can provide us with the content in PDF without compression.

To be able to translate it with warmth. On the one hand, we believe that our community deserves to be able to enjoy it in our language with the family, and on the other, it is a great game that deserves to reach the entire Spanish community.

Thank you so much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, xiaolong a dit :

Oui, adresse confirmée. Plus qu'à attendre le 11 septembre, et à surveiller toute la journée un tracking number...

Souvenirs de Conan et ensuite de The Conqueror, avec cette montée en impatience, et la délivrance à la livraison  ^_^

 

C'est vraiment ça ! Dès qu'on reçoit un mail, on espère que c'est le numéro de suivi !

L'avantage pour Orcquest, c'est que les cartons sont déjà prêts et Meeple Logistics n'a plus "qu'à mettre" les étiquettes d'envoi (boulot de dingue malgré tout), ça devrait être rapide...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité