Aller au contenu

KS le 10/01/2023, suivons la campagne


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Hier, c'était déjà une belle journée. Je pense vraiment que les 400K sont atteignables. 

Grave! je ne sais pas exactement combien il y en avait a imprimer du premier projet, mais mine de rien, coté usine, passer les 5000 boites, c'est la ou tu arrives a faire des belles économies d'échelle, donc le pari valait vraiment le coup et va donner une belle bouffée d'air financiere avec efforts maitrisés. Super bien joué a toute l'équipe!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi pas mal de 1€ qui deviendront des pleges au PM.

En parcourant les commentaires c'est souvent ce que tu peux voir comme retour des backers.

Cette seconde campagne fait mieux que la précédente. Vu du contexte de morosité ambiante, si tu mets les deux bout à bout, c'est un beau résultat mine de rien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Monolith et les porteurs du projet initial doivent aussi être heureux que cela se soit passé comme cela, en tout cas je l'espère pour eux.

 

Pour ma part, j'ai suivi la campagne par épisode et j'ai vu une vidéo de gameplay et j'ai pledgé en last minute (bon, je ne pouvais pas la rater, j'ai toujours joué les orcs à blood bowl, c'est ma race favorite, la subtilité a toujours été mon truc 😄). J'apprécie beaucoup les ajouts de scénario et one-shot des SG et l'application est une belle cerise sur le gâteau. Le mode survival est sympa mais je n'y jouerai sans doute pas car j’approfondis rarement un jeu au point de jouer des modes de jeux avancés etc... mais c'est toujours cool de l'avoir.

 

Qui plus est une livraison en octobre est alléchante car mes précédentes campagnes (chez d'autres éditeurs) ont mis beaucoup de temps à arriver.

J'ai aussi apprécié que ce soit un seul pledge sans pléthore d'extensions à prendre en annexe.

 

Ca m'a fait repenser à Claustrophobia. Une campagne rapide et une livraison rapide (bien que ok claustro, les boites étaient déjà produite et en quantité limitée) pour un produit bien badass aussi.

 

Je suis un peu perturbée par le fait que la TVA soit pas incluse directement dans coût du pledge et à payer après, mais bon c'est logique, on est pas tous des bigs winners 😭 de la tva (vive la Belgique et ses 21%) avec nos % différents par pays. C'est simplement qu'il faut en prendre l'habitude et accepter l'addition. Donc c'est ok.

 

Enfin voilà, voilà encore bravo à toute l'équipe et les pledgers du passé et du présent.

 

Enjoy Green Life !!!

 

 

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pal sur ce coup, malgré tout l'intérêt du jeu et de l'offre en elle même.

 

Après réflexion, c'est trop pour moi. 

 

Je vais me consacrer aux grandes tailles (enfin essayer de m'y consacrer)

 

Bravo pour la réussite du projet cependant. 

 

Et sait on jamais, le boutique en ligne va bientôt ouvrir ses portes...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi c est pour ça que j ai pas pledge le jeu pipire, sans vidéo de gameplay d une partie et pas seulement de phase je pledge pas , car y a toujours des mécaniques qui me semblent abstraite sans avoir vu comment ça ce joue , et oui j ai lu les règles entièrement et vu les vidéos , mais les lignes de vue y a un truc que je pige pas et le tour des humains n a jamais été clairement montré et c est la dessus ou j ai dès questionnement enfin bref voili voilou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité