Aller au contenu

KS le 10/01/2023, suivons la campagne


Messages recommandés

649a352237ce100f86154dba1497ed88_origina

 

cette image sur la taille des figurines n'est pas super compréhensible de mon point de vue...
en lecture rapide :

- je me suis dit que les fig "normales" (celle de droites) faisaient 1,5 cm (lecture de l'échelle en inch...)

- puis je me suis dit qu'elles faisaient 2.5cm (lecture de la taille des socles)

- ensuite "ouais en fait c'est ~4cm" = la bonne réponse

- j'ai fini par "ok mais par rapport à mes fig conan / batman / games-worshop, ça donne quoi..."

 

PS : c'est un des commentaire du KS qui m'a fait me poser la question :

 

Citation

 

J'hallucine où la taille des figurines a fortement été revue à la baisse !?

Elles sont environ deux fois plus petites que les figurines des jeux comme Heroquest ou Erune. Je n'imagine même pas la taille du plateau de jeu qui doit être ridiculement petit. Je trouve cela vraiment dommage d'avoir un jeu pour "polly pocket" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lhextaz a dit :

Ma raison a dit non, mon banquier a dit non, ma femme a dit non, mes étagères ont dit non....

 

Mais mon cœur a dit oui : donc je suis dedans ! ayé !

Je suis dans la même situation... sauf que je n'ai pas encore cliqué sur le bouton "Je soutiens ce projet". 😭

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, nous sommes plusieurs a militer secrètement auprès de Monolithe pour avoir une nouvelle option dans leur peldge manager :

l'ajout d'une lettre au carton qui dirait un truc du genre :

 

"Bravo ! Vous recevez la le lot du concours que vous avez gagnés... gnagnagna... félicitations"

 

:232ft:

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu me fait de l’œil. J'accroche tout à fait l'univers et au style de jeu. En plus je trouve le principe super pour les anciens contributeurs et la manière dont c'est fait (un seul type de pledge, production très avancée, pas de surenchère de stretch goals) me semble très juste et correspond à ce que j'attends.

 

C'est sur des points pratiques que ça bloque : le prix (que je ne considère pas comme élevé, mais les temps sont durs...) et le matos foisonnant sont mes deux grands freins. Je n'ai même pas commencé à peindre les figurines de Conan : The Conqueror et je n'y ai même pas tant joué...

 

Il y a quelques mois, je discutais avec des gens de l'industrie des différents profils de joueurs. Un qui revenait, était celui de quelqu'un qui se renseigne beaucoup sur les jeux, est prêt à y consacrer une coquette somme mais ne joue pas plus de 2 ou 3 fois à un même jeu...

 

Je me reconnais (et je ne suis surement pas le seul ici) dans cette description. Et, en ces temps de sobriété, je préfère faire l'impasse sur celui-ci pour pouvoir me lancer sans réserve sur le futur KS de Conan ! ^_^

 

 

Bien évidemment, j’espère que cette campagne va être un succès !

 

Révélation

Et que @Sokobenva craquer, pledger et nous organiser une aprem jeux pour tester tout ça ! :P

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Darktroller a dit :

Et que @Sokobenva craquer, pledger et nous organiser une aprem jeux pour tester tout ça ! :P

S****d !!! Je suis suis déjà au bord de la rupture et en plus tu essaies de me donner mauvaise conscience si je ne le prends pas... C'est pas cool.

 

Révélation

Mais promis, si je craque, ce qui est bien possible, tu auras ta partie ! 😉

 

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sokoben a dit :

S****d !!! Je suis suis déjà au bord de la rupture et en plus tu essaies de me donner mauvaise conscience si je ne le prends pas... C'est pas cool.

 

  Révéler le contenu masqué

Mais promis, si je craque, ce qui est bien possible, tu auras ta partie ! 😉

 

 

Héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

275 contributeurs étasuniens sur 1000. Le reste, c'est quasiment que de l'européen.

Ca peut décoller cette nuit, lorsque les américains vont rentrer chez eux. Leur proportion est encore très faible.

Mais c'est un bon départ quand même. Le financement me paraît à peu près certain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends encore un peu car comme le dit plus haut darktroller , je suis un peu dans le même cas de figure , ce jeu m'a l'air très chouette mais il ne sera jamais peint au vu de ce qui s'entasse chez moi . de plus la mécanique est top mais les histoires de combos, réactions, améliorations, dés verts en + , ça va prendre encore des plombes à expliquer ça à mes joueurs occasionnels. Pourtant ça me fait de l'oeil ,

Je ne suis pas fan fan des figurines ennemies, je les trouve assez classiques en fait .

En revanche les heros orcs me donnent vraiment envie de les diriger, et la flopée d'équipement est alléchante.

D'ou mon dilemme , je pête 200 balles pour un jeu certes qui va me hyper mais qui ne sortira qu'à l'occasion ...

ou je m'abstiens ... ( On croierait MR PHAL tiens ah ah ah )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité