Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

Merci @Renand d'avoir fait un suivi des actus ici ! 

 

Mon kif ça a été de voir les SG se révéler petit à petit, ce qui va à l'encontre de ce que disait Fred. 

Ça n'a d'ailleurs peut être pas d'impact sur le résultat final, mais ça permet de causer, de revenir, de lire ce qui se dit sur le jeu et les actus. 

C'est fun tout simplement. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la campagne très bien menée !

Le contenu dévoilé le premier jours,

l'impression que tout est déjà bien avancé, pensé, prévu :)

les SG que tu sais qu'ils sont prévus à l'avance mais ça fait de l'animation, et des choses à lire au fil de l'eau,

les SG de fin qui n'étaient pas vraiment prévus,

les explications des add-on au fil de l'eau,

le "non mélange" avec MBP : clairement expliqué, les add-on all-in qui arrivent en cours de route (comme ça l'offre de départ a été assimilée sans confusion...)

les nouvelles mécaniques MBR qui renouvellent sans boulverser

la boite de rangement prévue dès le début et incluse... (je dirais bien "c'est pas trop tôt" mais ça serait péjoratif par rapport à l'effort consenti)

et je ne parle pas de la qualité des figs / artworks / maps ...
Conclusion : vous voulez un modèle pour une campagne KS réussie : MBR

MERCI ! et continuez comme ça !

PS : au final la durée de 2 semaines était très bien : plus ça aurait dilué les actus sans trop de bonus, moins ça aurait été trop dense !

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon kiff fut la découverte de l'offre complète avec cette boite Asgard qui fait vraiment rêver. Les  SG qui tombaient et la découverte des figurines qui sont magnifiques.  Le fait aussi de voir que Monolith tient compte des avis durant une campagne (Heimdall qui va sonner du corps pour le rassemblement c'est tellement plus sympa). Et c'est en effet plus facile de digérer des infos journalières plutôt qu'un gros all in du début. Et toujours le côté généreux de Fred, on sent sa patte dans tout ce qui est annoncé pour les bonus finaux. Bref une bien belle campagne

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Renand said:

...

Qu'elle à été votre petit kif durant cette campagne ? 

 

Le prix du all-in
La qualité général du travail, mais bon avec monolith on commence à avoir l'habitude
Les maps de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!! la pate monolith présente dans les plateaux c'est dingue. 
L'extension asgard magnifique
Le gameplay que propose l'extension Ragnar ouvre beaucoup de possibilité de combos de dingue

Désolé de me répéter mais il manque : 
L'extension krokmou
Le treizième guerrier banderas
 

Modifié par Guillaume Corty
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La storage box sans hésitation.

Déjà quand on compare Conan ou MBP avec Batman, c'est un grand pas en  avant en terme de gain de temps et d'ergonomie, j'ai de grands espoirs. ;)

L'appli pour la draft parce que si je caricature mes parties de MBP avec des copains, c'est une heure pour la draft, une heure pour préparer le jeu et deux heures de jeu... Là aussi de grands espoirs. :)

La réimpression de MBP avec la storage box itou. 😛

 

Quant au reste, on le savait déjà direction artistique et réalisation au top à l'avenant de ce qui avait été annoncé avant la campagne.

 

Et je le redis : les titres des actus,  j'ai adoré !

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la campagne n'est pas finis en faite, il reste beaucoup de chose à voir !

-Baldr

-Sif

-Idunn

-Le reskin Loki

 

Pour Fenrir, le premier design est abandonné ? c'est pas très clair.

 

Encore bravo à toute l'équipe, ca fait plaisir de voir Monolith en forme :D

 

Vivement les Batman !!!!

Modifié par jerome57
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jerome57 a dit :

la campagne n'est pas finis en faite, il reste beaucoup de chose à voir !

en terme de campagne, c'est fini, maintenant c'est la pause, puis le PM et fab. Le tout parsemé d'actus avec les infos en question.

 

 

il y a 6 minutes, madcollector a dit :

J'ai compris qu'il était gardé mais grossi

 

Ben on se pose aussi des questions, mais c'est ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière news monolith "Nous lancerons également un sondage pour éventuellement intégrer au Pledge Manager certaines des demandes faites durant la campagne par vos soins, ainsi que pour décider, avec vous, de la suite des prochaines gammes Mythic Battles. D’autres surprises risquent de faire surface lors de celui-ci. Nous espérons que les backers de longue date de Mythic Battles : Pantheon penseront à emporter une pièce pour cette traversée. 😊"

 

--> 👍

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kiffé la campagne du début à la fin... J'ai adoré l'évolution des contributions, et la montée en puissance via les SG... Et ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai explosé mon seuil de contribution... Perso, il n'y a que Monolith qui me fait lâcher autant pour des projets jeux et j'ai un peu peur, parce que c'est exponentiel pour moi : Claustro --> Batman avec Versus, Manoir et Arkham --> et maintenant All in + add-on pour Ragnarok... J'ai un peu peur pour la prochaine campagne ^^

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

Qu'elle à été votre petit kif durant cette campagne ? 

 

Bon alors en fait il s'agit de mon premier KS (je suis donc dépucelé du KS maintenant 😝).

 

Mon petit kif :

- Le montant des contributions qui monte qui monte et qui fait découvrir les SG au fil de l'eau. C'est bête mais cela participe à l'ambiance générale même si je peux comprendre que cela a un petit côté mercantile qui ne plait pas à tout le monde (Fred Henry). En effet cela peut passer pour : "donnez nous vos sous, on vous en donne plus". Là je pense que cela a plutôt été pensé du style : "vous nous encouragez et appréciez notre travail, on vous récompense pour votre confiance".

 

Plusieurs choses m'ont plu:

- L'offre de "base" claire et centrée sur MBR pour plus de lisibilité.

- Les ajouts concernant MBP qui permettent de se dire que c'est compatible sans obscurcir l'offre MBR (avec la suite lors du PM).

- La qualité visuelle des figurines.

- L'histoire qui a l'air de se tenir et qui fait un ensemble (hâte de la découvrir en vraie en juin 2022).

- Le fait que Monolith écoute ses fans et procède a des changements (cf Heimdall). Trop rare pour ne pas être remarqué.

- C'est bête mais le fait que le jeu soit aussi en français. A ce propos dommage que sur KS, tout ne soit pas traduit, on perd peut-être des contributeurs.

- La bonne ambiance sur ce forum ainsi que les interventions de la team Monolith. On est vraiment dans l'utilité d'un forum avec des dialogues constructifs et dans le respect de chacun.

 

 

Mais par dessus tout la petite phrase qui résume la campagne à elle seule : "j'ai le Monolith bien droit"   😝

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une campagne vraiment sympa à suivre, avec des stretch goals à pallier raisonnable, ce qui permet de découvrir au quotidien des nouveautés, et finalement, cela permet d'accompagner la démarche je trouve (au contraire d'une offre où l'on aurait tout d'un coup).

 

Dans les trucs cools, il y a forcément le fait que la communauté est écouté et associée au développement du projet, et aussi le fait de découvrir un matériel qui semble d'une qualité exceptionnelle, et ce, au service du jeu, ce qui est vraiment cool.

 

Le seul petit regret, si j'ai bien compris, c'est l'absence d'un guide de peinture comme il y a eu dans le Copemdium MPB. Ca aide énormément pour ceux qui veulent se lancer dans la peinture (ça été mon cas), et je trouve que ça aurait pu être sympa pour avoir une base de références des couleurs par ex (ou pour réussir à faire la neige). Car il faut le dire, les peintures proposées donnent sacrément envie de se lancer !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AdriChninkel a dit :

Le seul petit regret, si j'ai bien compris, c'est l'absence d'un guide de peinture comme il y a eu dans le Copemdium MPB. 

 

çà a effectivement plus sa place dans un compendium à mon sens. le Artbook sera magnifique, il faut le laisser présenter l'histoire et les illustrations avec une mise en page top classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ce fut magnifique 🤩 

 

N’ayant jamais joué à MBP, j’ai commencé à suivre la campagne de loin, me disant que j’avais déjà bien assez de jeux dans mes placards et bien assez de figouzes encore à peindre...

 

Et puis j’ai été conquis par la gestion de la campagne et par le jeu proposé, par la direction artistique, la cohérence du projet, le gameplay qui a l’air solide et fun à la fois,  l’écoute de l’équipe Monolith, la recherche de ouf sur la mythologie nordique...

 

Bref une proposition de dingue tant au niveau qualité que quantité. 

 

Un grand merci à toute l’équipe et un gros All-In MBR pour finir 😃

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Roolz a dit :

Et toujours pas de dindon...

N'oublions pas que les vikings ont abordé les côtes du continent américain, mère patrie du dindon. OK, avant eux y'avait Astérix.  Bref.

Ouais, j'ai milité pour toi, on avait déjà les chèvres, la vache et le cochon d'airain, manquait pas grand chose.

Y'a des corbacs, mais c'est pas pareil. je te l'accorde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité